Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon mon ami je vais pas te remonter le moral 😉

J'ai fait le plein hier après 690kms 😀

Verdict 71 litres de gasoil

C'est bien un V8 biturbo mazout 😁

Bien sur à l affichage , il restait 150kms avant reserve 😙

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

comme beaucoup, j'ai pris mon courage à deux mains pour me mettre en conformité avec cette nouvelle loi à la con......

le sèche-cheveux de madame, une bouteille d'acétone et des lames de rasoir et son support.......histoire d'économiser les 100€ demandés par Glastint

380119IMG3767.jpg

770668IMG3768.jpg

les traces de colle représentent le plus long à faire même en chauffant bien......

340133IMG3766.jpg

le résultat et je trouve que je m'en sort par trop mal car, même si j'était au dessus de la norme, la différence reste discrète

751607IMG3772.jpg

589743IMG3773.jpg

Posté(e)

Bien CHRIS :pleure2:

ça tue le look :madgo: mais bon on a pas le choix :sportif:

Posté(e)

si mon Nico.;on a toujours le choix mais je préfère réserver notre capital point (le mien et celui de maman :lover: )

pour mes excès de vitesse :a3:

Posté(e)

Toi c'était pas teintée dans la masse !

Je dois être le seul con à avoir le code option vitre surteintée 😂

Posté(e)

si justement elles sont déjà teintées d'origine c'est bien pour ça que j'ai viré les films

Posté(e)

ça commence à devenir accessible pour une voiture plaisir..........et en boîte manuelle !!

mini_8710086c754bc852c87ee651f1f1c0eab7a

mini_1125959faff466e0e2f66a86ce6f0d276b9

40 K€

Posté(e)

Toi c'était pas teintée dans la masse !

Je dois être le seul con à avoir le code option vitre surteintée

Tu as pris l'option exclusive KGB réservé pour la Roumanie ou quoi??? Tes vitres peuvent pas être de base à plus de 30%.....

Rassure moi tu as acheté ta voiture en Yougouslavie en cash à un grand type en costard tout noir de 2.2m de haut????

comme beaucoup, j'ai pris mon courage à deux mains pour me mettre en conformité avec cette nouvelle loi à la con......

le sèche-cheveux de madame, une bouteille d'acétone et des lames de rasoir et son support.......histoire d'économiser les 100€ demandés par Glastint

380119IMG3767.jpg

770668IMG3768.jpg

les traces de colle représentent le plus long à faire même en chauffant bien......

340133IMG3766.jpg

le résultat et je trouve que je m'en sort par trop mal car, même si j'était au dessus de la norme, la différence reste discrète

751607IMG3772.jpg

589743IMG3773.jpg

Bizarre je connais cette méthode LOL

Posté(e)

Tu as pris l'option exclusive KGB réservé pour la Roumanie ou quoi??? Tes vitres peuvent pas être de base à plus de 30%.....

Rassure moi tu as acheté ta voiture en Yougouslavie en cash à un grand type en costard tout noir de 2.2m de haut????

Bizarre je connais cette méthode LOL

Code option et d'origine française ! 😂

Posté(e)

Aaaah....Pourquoi? :D

rien ne t'échappe uruk..........lol

Code option et d'origine française !

sinon Daf.....comment se porte ta "grosse" ??

la seule fois où je l'ai vu il lui manquait un appendice sur la calandre, la pauvre.....et le décalaminage tu l'as fait ou pas finalement ??

au plaisir,

Posté(e)

ca y ai t as craqué pour les vitres

beau travail

mais je preferais avant :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

rien ne t'échappe uruk..........lol

Rien? Nooon, quand même pas.

D'un autre côté, envoyer un message du genre du tien, ce n'est pas anodin, hein? ;)

Posté(e)

ca y ai t as craqué pour les vitres

beau travail

mais je preferais avant :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

c'est pas trop le fait de craquer, Vincent c'est que mes points sont précieux !!! ;)

"black is black".............un mois après le traitement et toujours pas lavée...............un petit air de ressemblance

833195IMG3775.jpg

786594starwarsdarkvadorvafairesoncomebac

Posté(e)

j'hésite entre deux modèles sur les trois dispos........

435510571.jpg

415241572.jpg

4261875157.jpg

Posté(e)

Là où il y l'insigne comme tu as sur l'aile de la voiture l'écusson' sans hésitation

Posté(e)

Le premier également, ceux en fer risques d'abîmer le contour lors d'arsouille dans les virages ou freinages.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Là où il y l'insigne comme tu as sur l'aile de la voiture l'écusson' sans hésitation

+1 sans hésiter.

Posté(e)

Le premier également, ceux en fer risques d'abîmer le contour lors d'arsouille dans les virages ou freinages.

Il doit avoir le key less go, pas besoin d'introduire la clé sur le contact

Posté(e)

Salut Chris c'est fait je viens de lire toutes tes pages lol une choses est sur tu n'es pas avare en parlant sur ton vaisseau.

Beaucoup de changement très sympa sur ta belle sans compter tout les nettoyage pour la faire briller avec de bien belles rencontres au court des années. On sent bien la passion à travers toutes ces pages.

Au plaisir de se retrouver autour de nos bolides ;)

Posté(e)

Moi j'aime beaucoup le premier!!!! et le deuxième et le troisième aussi PTDR.... je sais ce que tu vas me dire.... je t'aide pas beaucoup LOL

Posté(e)

le 2 est bien , c'est le même logo que tu as sur l'aile :bien:

et le 1 en second choix ;)

Posté(e)

merci à tous, la commande est passée chez MTM

mon choix s'est porté sur le deux (rappel d'écusson d'aile)

Posté(e)

Pas encore décidé Vincent pour ces leds S8 ou MTM....peur que ça fasse too much....

Comme dirait l'autre je me laisse le temps de la réflexion....lol

Posté(e)

J'espère le recevoir la semaine prochaine Ludo,

Oui Uruk il s'agit bien des leds de porte...une quarantaine d'euro pour le lot de 2 chez MTM et qques dollars le lot e 2 pour le modèle S8

Mais mon hésitation n'est pas sur le prix mais plus sur l'intérêt de la chose...

Posté(e)

Ok, perso j'aime bien cette modif.

L'intérêt? Il est minime pour ne pas dire inexistant, c'est juste de la "cosmétique", histoire d'embellir ton vaisseau.

Pour moi, c'est au même niveau que ceux qui changent leur bouchons de valves pour des bouchons siglés "Audi" par exemple ou (ceux dont je fais partie) qui vont mettre des tapis de sol siglés "Audi", A4, A5, etc... ;)

Posté(e)

MDR !!!!

Comme j'ai acheté des tapis sigles S8 ainsi que des bouchons de valves...t'es en train de me dire que ça complète le tableau !!!! Lol

Posté(e)

Je partage... pour avoir les 3 Lol.

Bon Chris on devrait se voir la semaine pro pour la sortie ?

Posté(e)

j'espère y être Guillaume........

petit montage revival......

Posté(e)

Mention spéciale pour The persuaders!/Amicalement Vôtre et The Prisoner/Le Prisonnier.

La Ford Gran Torino, la Dodge Charger...Sympa le montage!