Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S8 V10 Présentation CHRIS82


CHRIS82

Messages recommandés

petite vdo avec fenêtre ouverte et fermée pour profiter ou pas de l'échappement......

 

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d111707539k5010832o1l1/echap-audi-s8

 

Putain j'adore!!!!!! ça fait passer ma petite RS4 B5 avec sa ligne inox pour une Prius!!! c'est bon ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Chris tu sais que je vais rentrer bientôt en gendarmerie et que je vais être assermenté....

 

Ha merde lol

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon cher Ludo........

 

1- rien de dit que je suis sur une autoroute française :bleble:

2- 149 km même sur une autoroute française n'est pas synonyme de retrait de permis :bleble:

3- évites les routes où je roule je risque d'ouvrir la portière pour mieux te choper :bleble:

 

à très bientôt quand tu décideras de quitter ta campagne perdue :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors mon cher Ludo........

 

1- rien de dit que je suis sur une autoroute française :bleble:

2- 149 km même sur une autoroute française n'est pas synonyme de retrait de permis :bleble:

3- évites les routes où je roule je risque d'ouvrir la portière pour mieux te choper :bleble:

 

à très bientôt quand tu décideras de quitter ta campagne perdue :sol:

 

Alors mon petit Chris, regarde bien la photo... on voit bien que tu es pas sur une autoroute LOL, ou alors c'est une nationale 4 voie donc limitée à 110....

 

Et tu sais bien que si je te vois depuis le bord de la route, je te ferai de grand coucou, mais tu passeras trop vite pour me voir.... PTDR!!!! dommage d'ailleurs car je suis sûr que tu aimerais me voir en gendarme... je sais que le petit côté autorité publique t'excite énormément. PTDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Chris ,moi mon bof est gendarmes ,et ça m'empêche pas de rouler , comme d'habitude 😁😁 enfin tu vois ce que je veux dire 😁😁 de toute façon il y plus de graduation 😉😉 donc ,Mr l'agen je ne sais pas à combien je roule 😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle histoire d'amour est entrain de naître sous nos yeux !! C'est beau l'amour 💕

 

Félicitations Ludovic65, ça doit être un bon parti Chris 8 2 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non c'est pas de l'amour c'est juste sexuel.... il m'a dit qu'il faisait la doublure de Rocco dans certaines scènes à une époque donc tu penses!!! PTDR!!!!

 

Après bien évidemment c'était une blague!!! On est tous pareils quand on est dans nos jouets, quelque soit le métier LOL.

 

Moi j'ai hâte d'entendre le Black Hawk en vrai pas en vidéo, ça doit être nettement mieux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais mon Ludo pour le prix payé pour cette modif je ne peux qu'être satisfait....

 

dans tous les cas, ça me va parfaitement car en roulant cool je n'ai pas de son permanent qui tue les oreilles et quand j'allume j'ai ce qu'il faut

 

hier dimanche petite ballade improvisée avec quelques amis...........sur le chemin du retour ooohhhh un tunnel :icon_razz:

 

devant moi Callawayone et sa S6 et derrière moi Luccio et sa S4 (tous deux équipés d'un ligne Miltek) autant dire qu'on a perdu quelques dixièmes dans l'histoire :icon41:

 

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d113567749k8859313o1l1/tunnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, mais vous rouliez à combien sous le tunnel??? car ça fait un jolie bruit dans les 3 cas. La S6 résonne super bien aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce concerto pour 3 moteurs et sous un tunel en plus.

Vraiment hâte de l'entendre en vrai le Black Hawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: merci à vous,

 

il ne manquait plus qu'un RS6 C7 avec ligne Akrapovic dans ce tunnel :agenoux:

 

Sopher, suis open pour une rencontre vers le centre de la France un jour........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yessss ça rugit très fort comme on aime de tte façon les prochaines sorties doivent désormais obligatoirement contenir des tunnels

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour les tunnels obligatoires aux sorties.

Merci Chris, je suis partant aussi pour une petite sortie S8 (et autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

le Black Hawk est prêt pour sa prochaine sortie :race: dans les Pyrénées avec pas moins de 20 voitures !!!

 

de nouveau Pirelli P Zéro.....je reste fidèle à cette monte qui me convient parfaitement

 

341524IMG4262.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petite ballade dans les Pyrénées............chaud très chaud !!! pour les hommes comme pour les mécaniques.............

 

on n'a pas fait le compte des cv mais on approchait les 7000 de mémoire.......

 

946999IMG4305.jpg

 

928491IMG4301.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui très chaud , 7000 CV

oui mais sans la mienne , sinon ça aurait fait 8000e

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

8000e??? Tu veux dire 8000 cv... tu nous donneras des nouvelles de la titine quand même!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le résultat de ces stickers sur la S6 de callawayone, donc commande passée pour le black hawk...

 

731871sl225.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon Ludo,

 

ils n'étaient pas encore présent lors de notre dernière sortie, j'ai commandé du nettoyant frein, de la peinture et les stickers pour mon S8,

 

l'objectif étant de passer de ça

 

690868786490IMG2706.jpg

 

à ça mais avec le logo S8

 

46673524397461233401RS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo , si tu allais

sur ma présentation , tu aurais suivi un peu

bon je vais pas te reprocher de t'être penché sur mon moteur ce jour là

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

qques jours passés en Vendée avec mon pote Callawayone et les enfants......je pensais avoir connu le pire en terme de consommation avec Yannick sur le Road Trip en Italie.................

 

662088IMG4465.jpg

 

254255IMG4466.jpg

 

en fait, le Puy du Fou ne m'a jamais paru aussi près :MdrDevil:

 

une petite visite pour rencontrer d'autres Audistes, j'en ai profité pour faire un shoot des deux V 10 réunis

 

878426IMG4473.jpg

 

681802IMG4474.jpg

 

483881IMG4484.jpg

 

390035IMG4483.jpg

 

 

j'ai aussi testé de garder au chaud le Mac Do des kids...........et ça marche !!! :icon_lol:

 

681795IMG4487.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon Ludo,

 

ils n'étaient pas encore présent lors de notre dernière sortie, j'ai commandé du nettoyant frein, de la peinture et les stickers pour mon S8,

 

l'objectif étant de passer de ça

 

690868786490IMG2706.jpg

 

à ça mais avec le logo S8

 

46673524397461233401RS.jpg

Salut Chris,

j'espère que tu vas bien ?

Je me demandais où est-ce que tu trouvais ce type de "plaque" à mettre sur les étriers ?

Bon après-midi mr

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Guillaume,

 

nickel puisque je suis en vacances !!! lol

 

ces stabilisateurs sont d'origine,

 

je vais juste dégraisser les étriers et leur remettre un coup de propre avant d'y apposer les stickers commandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie photo chris.

 

Ça serait pas toi que j'ai croisés tout hasard que j'ai croisé sur Arles? Une S8 avec un rital à l'intérieur doit pas y en avoir 50

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait pas toi que j'ai croisés tout hasard que j'ai croisé sur Arles? Une S8 avec un rital à l'intérieur doit pas y en avoir 50

 

salut Romain, non ce n'était pas moi sur Arles.......après là-bas c'est plutôt un "Kenji" qu'un Rital que t'as du voir !!! :icon_lol:

 

 

 

En même temps ça sert juste à ça un v10 athmo :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :out1:

 

dsl shungshung mais le temps ne nous a pas permis de nous arrêter à la Rochelle sur le chemin du retour mais ce n'est que partie remise (j'attendrais que la future soit arrivée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ludo , si tu allais

sur ma présentation , tu aurais suivi un peu

bon je vais pas te reprocher de t'être penché sur mon moteur ce jour là

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

il faut que j'aille voir!!! car en ce moment j'ai très peu de temps, mais j'espère que ça s'est bien fini en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...