Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT-RS se profile....


Mike85

Messages recommandés

Je suis au Mans, les 2 premières sont vendues et la troisième ne me plait pas vraiment. Et dernier gros détail, je ne veux pas dépasser les 80k tout compris.

La mienne vient du mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Si cela ne te pose pas de problème, essaye de trouver un VD sur lequel tu auras une meilleure remise. ;)

 

Oui mais ça n'a pas l'air simple, entre les concessions qui laissent les annonces alors que les caisses sont vendues depuis 1 mois et les "vendeurs pros" qui ne répondent jamais au téléphone, c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est j'ai craqué, un full black en provenance d'une concession allemande. Réception dans une dizaine de jours si tout va bien. :ap:

Yes cool! Tu l'achètes quand même via ton CC? Elle est neuve ou a les fameux 6000 km des occasions en provenance d'Allemagne ?

Tu dois être hyper impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achète via un importateur. C'est lui qui paie la TVA et le malus est à 5800€ car elle est de décembre. Je serai en W pendant quelques semaines.

Pour l'instant ça va je gère bien l'attente ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes en 20 pouces noire et alu. Les photos viennent d'un PDF, je les mets quand même mais les vraies photos arriveront quand elle sera mienne et ça devrait vous plaire !

Et elle n'a que 4000kms.

 

5eff1029c568866526d7266fedd587ef.jpg
b01115462ee8efe4fcef625bbc8e9259.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'achète via un importateur. C'est lui qui paie la TVA et le malus est à 5800€ car elle est de décembre. Je serai en W pendant quelques semaines.

Pour l'instant ça va je gère bien l'attente ! :P

Grenncity ,ceux que je vais te dire n'est pas dans le but de te faire peur , mais un homme averti en vaux deux ,dit-on . Si j'avais été averti , je n'aurais pas fait l’erreur quand je me suis acheter mon S3 8P en 2008 , peut-être que ton mandataire est quelqu'un de très sérieux , mais je te donnes l'infos quand même . je me suis trouvé dans ce cas là , mais j'avais déjà signé quand je m'en suis rendu compte et j'ai serré des fesses pour obtenir mon quitus fiscal et ensuite pendant 3 ans qu'il n'y ai pas de contrôle .j'étais dans le cas 2 et je t'obliges pas à me croire mais la société existe toujours , voici un lien qui t'expliquera :www.auto-import-allemagne.com/fraude-tva-triangulalaire-carrousel-expl

j'esperes sincérement que ce n'est pas ton cas , et que tu profiteras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la mise en garde. J'ai plusieurs retours différents sur cette société et ça m'a l'air d'être du très sérieux.

 

Voici leur page Facebook, la société existe depuis 2 ans, le gérant a deux sociétés du même type et n'a visiblement jamais eu de condamnation.

https://www.facebook.com/PCS-Presti-Car-Select-321763481507742/?ref=page_internal

 

Et sur leurs annonces ils précisent ceci :

 

TVA ACQUITTÉE EN FRANCE (Quitus fiscal à l'appui)
----- Attention aux fraudes à la TVA ! -----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me féliciterez quand je l'aurai... ça me parait tellement irréel d'avoir bientôt cette caisse entre les mains ! :marcelpoire: Tu avais vu l'annonce sur un site allemand ?

 

Et pour le malus, j'évite bien les 10k car elle a été immatriculé la première fois en décembre 2016. Patrice-45 m'a un peu mis la pression en vrai :P , ça fait 24h que je cherche si il n'y a pas une arnaque quelque part, mais bon en même temps le prix n'est pas non plus "cadeau".

 

 

 

Rappel de vos informations
Démarche : Première immatriculation en France d'un véhicule
Importé en France après avoir été immatriculé dans un autre pays
Genre national (J.1) : Voiture particulière (VP)
Véhicule de démonstration ? : Non
Date de mise en circulation (: 21/12/2016
Puissance administrative nationale (P.6) : 29 CV
Energie (P.3) : Essence (ES)
Carrosserie handicap / Carte d'invalidité ? : Non
Réception communautaire ? : Oui
Taux d'émission de CO2 (V.7) : 192 g/km
Département : Sarthe
Coût du certificat d'immatriculation
Y1 - Taxe régionale : 1 392,00
Y2 - Taxe formation professionnelle : 0,00
Y3 - Taxes sur les véhicules polluants : 5 850,00
Y4 - Taxe de gestion : 4,00
Sous-total arrondi : 7 246,00
Y5 - Redevance d'acheminement : 2,76
Y6 - Taxes à payer : 7 248,76

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de t'avoir mis la pression , mais j'ai tellement eu peur quand ça m'est arrivé . Si tu l'a paie plus cher que le prix affiché allemand , il ne doit pas avoir de probléme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Vous me féliciterez quand je l'aurai... ça me parait tellement irréel d'avoir bientôt cette caisse entre les mains ! :marcelpoire: Tu avais vu l'annonce sur un site allemand ?

 

 

 

 

 

Ouais Green autoscout24.de mais ca va elle n'est plus en ligne la tienne (par contre 5 pages de ttrs année 2016... prix moyen 78600€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Hate de voir d'autres photo de la belle

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : sur le RS, il n'y a pas l’assistant au freinage d'urgence ? C'est pour l'assurance en fait, grosse remise avec cette option, mais je n'ai pas l'impression qu'elle existe sur le RS. En plus la voiture n'est évidemment pas dans leurs fichiers, donc avec toutes les garanties qu'il faut sur ce genre de véhicules et mes 50% de bonus, je me retrouve avec 1300€ de franchise et un prix de 1800€ par an. Ça me parait un peu cher quand même.

 

Edit : Bon j'ai ma réponse, ça n'existe pas sur le TT, c'est d'ailleurs en partie à cause de ça qu'elle n'a que 4 étoiles sur 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Tu es chez qui ?

 

Pour info j'ai exactement le même problème avec la 911 (modèle trop récent, pas dans le système) mais j’arrive quand même à moins cher (€1400 / an avec €1200 de franchise) avec le Crédit Mutuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi 976.66 avec 400 euros de franchise à la MAAF pour le RS3, pour un ordre d'idée 1069 euros avec 800 euros de franchise pour un XKR-S il y a 3 ans et 1030 et 800 de franchise pour le RS4 B8 il y a 18 mois , mais il n'assure que sur dérogation pour des clients déjà assuré chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

 

Tu es chez qui ?

 

Pour info j'ai exactement le même problème avec la 911 (modèle trop récent, pas dans le système) mais j’arrive quand même à moins cher (€1400 / an avec €1200 de franchise) avec le Crédit Mutuel.

 

Chez Allianz, c'était l'agence de mon père, mais il est en retraite depuis le mois de décembre et la secrétaire ne m'a pas fait la remise max pour le moment. Avec l'ancien TT RS qui est dans leur fichiers, on est à 1400€. Mais là avec les 29cv et une valeur à neuf de 92K, ça parait pas déconnant par rapport à mes précédents tarifs, bien que je trouvais que je payais déjà trop cher.

 

moi 976.66 avec 400 euros de franchise à la MAAF pour le RS3, pour un ordre d'idée 1069 euros avec 800 euros de franchise pour un XKR-S il y a 3 ans et 1030 et 800 de franchise pour le RS4 B8 il y a 18 mois , mais il n'assure que sur dérogation pour des clients déjà assuré chez eux .

 

J'étais à 1000€ pour le S3 avec 800€ de franchise. Il faut vraiment que je regarde ailleurs, mais les assurances c'est tellement la jungle que tu te fais souvent avoir par les "petites lignes" et comme je ne m'en suis jamais occupé vu que je laissais mon père faire, j'ai peur de me faire avoir et de me retrouver en galère au premier sinistre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle journée...

 

D'abord l'assurance, mon père a appelé à l'agence, 30 minutes après la secrétaire me rappelait pour me dire qu'on était finalement à 1300€ par an. :icon_biggrin: J'ai un mois pour éventuellement regarder ailleurs.

 

Sinon que dire... pas grand chose pour le moment à part que c'est que du bonheur.

 

2 photos avant la tombée de la nuit.

 

d9ba18a712a26852ad92ceb38699d636.jpg
f32d05af13657138c5d0e4449b45b9bc.jpg

 

Et une question, je dois pas être doué, impossible de mettre l'affichage sport avec le compteur en, gros au milieu. Help me ! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, sublime, magnifique ! :wub:

 

Pour le compte-tour, commence d'abord par appuyer sur "View" sur ton volant (si ça se trouve c'est déjà coché et ça fera le taf), sinon cherche dans les réglages Car, il doit y avoir une option à cocher ("Affichage sport" ou un truc du style).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, sublime, magnifique ! :wub:

 

Pour le compte-tour, commence d'abord par appuyer sur "View" sur ton volant (si ça se trouve c'est déjà coché et ça fera le taf), sinon cherche dans les réglages Car, il doit y avoir une option à cocher ("Affichage sport" ou un truc du style).

Quand je press view j'ai toujours les 2 compteurs en gros ou en petit. Ensuite j'arrive à aller dans un menu "affichage sport" et là je vois la temp des pneus, couple.puissance ou g meter mais impossible de mettre le compteur en gros au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyablement belle!! Et elle va très bien avec le décor en arrière plan

Superbe contraste, a la fois l'ancien confronté au moderne

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...