Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

C'est un détail mais dommage quand même qu'ils aient changé le type de pédale d'accélération sur le TTRS mk3.

Sur le mk2, ca fait plus 'racing' avec la pédale qui part du sol plutot que fixée par le haut classiquement.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec ce point !

Posté(e)

6aff336b974dec165b0919132f482c1a.png

On t'a vu essayer de voler ce nouveau 5 cylindres!

Posté(e)

Merci Erty - intéressant, je ne savais pas qu'ils préparaient une R8 propulsion ("Heckantrieb")

Posté(e)

Alors là ce serait Magique. ..Motorsport s'immisce chez Audi. 😃

Posté(e)

C'est juste que la Huracan et la R8 V10 plus sont exactement les mêmes voitures juste la carrosserie change. Donc vu que la voiture à été développé en version propulsion pour lambo ca coûtais rien de la mettre au catalogue Audi

Posté(e)

C'est juste que la Huracan et la R8 V10 plus sont exactement les mêmes voitures juste la carrosserie change. Donc vu que la voiture à été développé en version propulsion pour lambo ca coûtais rien de la mettre au catalogue Audi

Certes d'un point de vue techno ou financier, mais c'est quand même marquant en terme d'image pour Audi de sortir une version non-Quattro de son fleuron.

Posté(e)

Exact tu marque un point la, c'est ça d'être trop borné des fois on passe a coté de truc ... (je parle de moi :roi: )

En parle de ça (R8 / Huracan) vous avez vu la grande supercherie qu'est Top Gear FR Saison 3 sur les temps des voitures essayées ?

Posté(e)

Audi devient vraiment Sport. 😃

La concurrence peut avoir peur. C'est excellent pour les passionnés qui vont découvrir des modèles à sensations et de plus en plus performants.

Bon je ne parle pas des finances car le banquier aussi va se régaler. 😊

Posté(e)

En parle de ça (R8 / Huracan) vous avez vu la grande supercherie qu'est Top Gear FR Saison 3 sur les temps des voitures essayées ?

Non pas vu, explique donc.

Posté(e)

Saison 1 et 2 le Stig était un "pilote" de seconde zone vraiment mauvais. Pour la saison 3 il ont fait appel à un vrai pilote mais du coup tout les temps de la saison 3 sont largement au dessus de la saison 1 et 2 ...

Du coup une voiture identique comme la R8 / Huracan ta 4s d'écart sur un circuit minuscule ... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Ou alors une 911 Turbo se retrouve devant une radical :mur:

Posté(e)

Ah d'accord, j'avais pas vu l'info du changement de pilote.

Posté(e)

Ils ont aussi expliqué que les temps allaient être bien meilleur cette année que durant les saisons 1 et 2 car la saison 3 a été tourné durant l'été donc piste plus chaude.

Posté(e)

Audi devient vraiment Sport.

La concurrence peut avoir peur. C'est excellent pour les passionnés qui vont découvrir des modèles à sensations et de plus en plus performants.

Bon je ne parle pas des finances car le banquier aussi va se régaler.

En effet je pense que c'est justement ce qu'il manquait à Audi. Quand je parlais de la R8 Sélection 24 avec mon CC, de son point de vue à ce niveau de tarif (€241k hors CG malus etc) les acheteurs potentiels préféraient souvent une marque supercar avec des modèles plus joueurs / difficiles à maîtriser. Audi et le Quattro c'est presque trop sûr & certainement moins joueur que d'autres supercars. Après il y a toutes les considérations sur l'image, l'exclusivité, comment la valeur évoluera etc...

Posté(e)

Ah d'accord, j'avais pas vu l'info du changement de pilote.

Moi je le sais car un ami pilote avait été retenu mais il a décliné l'offre car ça collait pas avec son planning ... Je crois pas que cette info soit "public" ... et l'histoire de température c'est vrai mais ca joue à quoi 0,5s la on parle de 4s c'est énorme

L'ancien Stig était tellement naze qu'il y avait des invités meilleurs que lui

Posté(e)

Petit, très petit test sur turbo Automoto. (Comme d'habitude)

Compare le bruit à la R8 !! Peut etre ca la cause de son prix exorbitant... 5 cylindre de moins et tu roule quand même en R8 😂 Ca a un prix

Posté(e)

Et comparatif avec la M2 sur auto moto.

Et victoire de l'Audi!

Posté(e)

Je ne suis pas convaincu par ce duel.

TTRS VS Boxster spyder ou Cayman serait plus équilibré.☺

Laissons le M2 face au RS3.

Posté(e)

Ca fait mal au cœur, je voudrai pas voir la mienne comme ça.......

Posté(e)

Faut-il en conclure que la nouvelle TT-RS ne tient pas la route ? :D

Posté(e)

Ah bah il avait ses rétros rabattus, forcément il a pas vu le poids lourd qui lui faisait l'intérieur !