Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Essai client ?

Ca cartonne les essais client en ce moment... quand on voit la Giulia Quadrifoglio qui a aussi tapée pendant le mondial lol

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Celle qui s'est pris l'arbre ?

Effectivement elle était pas en forme !

Posté(e)

Je devais l'essayer en plus ! C'est ca aussi de mettre le mode Race dans Paris 😂

Posté(e)

Surtout sur pavé mouillé, mon beau frère qui travaillé sur le stand était vert. Mais le pire c'est le mec qui a du subir la plus grosse honte de sa vie!!

Et cette voiture full option et full carbone mal au coeur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

1800 KM effectués

c'est vraiment un plaisir !

juste : faire attention car, quand même, pied dedans ça pousse très très très fort :secret:

Posté(e)

Soud-check : Audi TT RS vs Porsche 718 Cayman S ;)

Posté(e)

Personnellement j'avais essayé un 718 S sur des routes que je connait bien , même par rapport à mon TTS j'ai été un peu décu du 718 S.... (il n'y a plus d'ame dans cette voiture et sur route un peu humide on n'est pas serein, on passait bien mieux avec le TTS)

Posté(e)

J'ai essayé aussi la 718 par temps sec, c'est une bombe et on y prend que du plaisir...

Posté(e)

Comparer un 5 cylindres quattro et un flat 4 turbo 2RM... waouh quel courage. :ripeer:

Et quel résultat surprenant (en fait un peu quand même tant le 718 n'est pas si ridicule - même si j'ai l'impression qu'il est en Sport alors qu'il a le pack Sport Chrono...). :lol:

Vaudrait mieux comparer à un 981 GTS ou GT4... :P

@ legone - Moi encore mieux, j'avais eu droit à un Boxster 718 sans échappement sport, j'ai trouvé cela tellement fade comparé au TTS...

Par contre je suis en quête d'un Cayman 981 GTS, et là c'est le TTS qui sera loin derrière en sensations...

Posté(e)

+1.

Le carbone et les surpiqûres j'adore.

Posté(e)

Preview du projet proposé par ABT la TTRS-R, d'autres infos à venir !

PS : Sera présente au salon de Genève

7591461670043410155002235539641910339993

Posté(e)

mouais........ le cayman S est annoncé moins cher que le TTRS mais avec le jeu des options , le TTRS MK3 est non seulement plus performant mais est aussi moins cher !

sur le pur rapport qualité prix victoire sans appel du TTRS , à mon avis

(c'est le possesseur d'une 991/2 qui vous dit ça !)

Posté(e)

Vous pensez le malus écolo va refroidir les acheteurs sur ce genre de véhicule ? C'est quand même 10k€ ... Meme sur le catalogue Audi ou Porsche cela représente pas mal d'option en moins.

Posté(e)

C'est clair que le malus fait mal au cul ! :icon_evil:

Je pense que beaucoup de personne attendent du coup une occasion récente...

Posté(e)

Le TT-RS se compare plus au futur Cayman 718 GTS ! Et la ca sera sûrement légèrement différent

Et après le fait que Porsche soit plus chère bah c'est une surprise

Posté(e)

Le TT-RS se compare plus au futur Cayman 718 GTS ! Et la ca sera sûrement légèrement différent

Et après le fait que Porsche soit plus chère bah c'est une surprise

Toujours des comparatifs à la rue dans ces émissions !!
Posté(e)

J'allais la poster Chip's!^^

Il a l'air joueur ce TTRS et pas ridicule face au chrono !😎

Ps: sublime ce bleu ara !😉

Posté(e)

Non pas ridicule du tout, mais ce qui me bluffe c'est le temps de la 718 Cayman S : près de 1 seconde de moins ! :icon_eek:

P.S : Oui ce bleu Ara est magnifique, n'est-ce pas !? :roi:

Posté(e)

Et un Cayman S c'est pas une sportive ! Attendons le GTS de 380cv le pauvre TT va prendre chère

Posté(e)

Et un Cayman S c'est pas une sportive ! Attendons le GTS de 380cv le pauvre TT va prendre chère

C est claire le GTS va faire mal

Et je vois plutôt un train avant qui morfle qu un comportement joueur !!

Posté(e)

Bah c'est la politique d'Audi et ca a son public ! Sur route ouverte c'est difficile d'aller chercher un TT-RS. Après sur circuit c'est clairement pas top !

Posté(e)

Ultra trop sécurisant oui, sa sous vire

Posté(e)

Pourquoi toujours vouloir poser une audi sur un circuit fait pour des voitures de moins d'une tonne....Meme une clio tourne plus vite là dessus je suis sur lol

Tout de façon le circuit c'est un monde à part... la première superlight avec un bon pilote explose tout le monde en général...

Posté(e)

Pourquoi toujours vouloir poser une audi sur un circuit fait pour des voitures de moins d'une tonne....Meme une clio tourne plus vite là dessus je suis sur lol

Tout de façon le circuit c'est un monde à part... la première superlight avec un bon pilote explose tout le monde en général...

+1 !

Posté(e)

Une Porsche 911, cayman est à son haise et tourne très bien. Elle va aussi très bien pour aller chercher le pain à la boulangerie. Il est possible de faire les deux

C étais juste pour illustrer que les CV ne font pas tout et que Audi privilégie un comportement sécurisant qui a son impact sur un tour chrono

Posté(e)

Oui mais un cayman n'a que deux places ! Et une 911 sympa c'esf pas une 4S de base.... et donc c'est loin des 85.000/90.000 euros neuf avec des options dessus du TT. À chaque voiture son segment je pense. Le TTRS a clairement le sien, y'a pas d'équivalent à mes yeux aujourd'hui sur le marché.

Mais biensur les chevaux font pas tout je suis d'accord la dessus !

Posté(e)

J'avais configuré une Porsche 718 S avec les options qui vont bien (chez Porsche les options font très mal lol, tout est en options) et comparé avec le TTRS (config équivalente) le TTRS est bien moins cher.....

C'est pour ça que je l'ai pris..... et la deuxième raison est que je veut une conduite sécurisante (je ne fait pas de circuit) J'avais essayé un 718 S sur une route sinueuse que je pratique souvent (avec mon ancienne voiture TTS) et là j'ai préféré de loin mon ancien TTS.......

Par contre j'ai été assez déçu du moteur du 718 S, bruit et ressenti, il y a beaucoup d'années en arrière j'avais eu un flat 6 et là c'était top......

Par contre pour quelqu'un qui veut du fun et de la glisse le 718 S est mieux.....

Il en faut pour tout les gouts comme on dit.....

Posté(e)

Un Cayman glisse très très peut contrairement à une 911 avec son moteur en porte à faux arrière.

Il y a qu'à regarder l'essai M2 vs 718 Cayman S de caradisiac sur circuit.

La conclusion est que la BMW est une sportive et pas du tout la 718 qui est réglé confort par Porsche. Pourtant elle met 1 seconde à la BMW.

Mais tu verra que ça ne survire pas un poil un Cayman 718

Posté(e)

J'avais essayé un 718 S sur une route sinueuse que je pratique souvent (avec mon ancienne voiture TTS) et là j'ai préféré de loin mon ancien TTS.......

Par contre j'ai été assez déçu du moteur du 718 S, bruit et ressenti, il y a beaucoup d'années en arrière j'avais eu un flat 6 et là c'était top......

La route du Mont-Verdun ?

Je l'ai faite en 991.2 C4S, 718 Cayman S et 991.1 S samedi, un vrai bonheur. :wub:

Clairement le 718 est très fade, je n'ai pas accroché du tout, mais honnêtement je n'ai pas testé fort avec ma femme à côté. Et après la 991.2 que j'ai adorée c'était juste moins bien à tout point de vue, si j'avais essayé en premier j'aurais peut-être plus accroché en-dehors du son décevant.

Et clairement en TTS c'était un bonheur cette route !

Bon et là tu vas me dire que c'est pas de cette route qu'il s'agit ! :lol:

Posté(e)

Il n y a pas mieu qu un moteur central !

Mais c est vrai que le nouveau cayman a perdu son supplément d'âme

Il faudra attendre le GTS mais si je ne devrais choisi que entre le 718 et la TTRS je prendrais cette dernière