Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tiens c est parreil, si j avais du fric à claquer en l'air je commendrais bien la dernière RS6 R+ histoire de vérifier sur banc qu elle sort bien ses 705 CV

Bon sur une édition limitée à 50 exemplaires j'imagine bien que oui, plus en tout cas qu'en achetant simplement le boîtier sur une performance

J espère que sur 50 voiture il lui font une pgm a la cartes et non générique

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Petite question pour les détenteurs de RS3 et qui ont déjà essayé le nouveaux TTRS,

Il y a beaucoup de différence au niveau sonorité entre les deux ?

J'ai lu que la RS3 FL aura la même sonorité que l'aFL, alors pourquoi pas la TTRS ?

Posté(e)

Vu au salon de l'auto de Genève ce jour.

Le représentant d'ABT a même accepté de l'ouvrir pour que je monte dedans !

59191220170316103633.jpg

:malelovies:

Posté(e)

J'ai eu l'opportunité d'essayer ce nouveau TT-RS le w-e dernier, une grise nardo pack alu, avec échappement RS entre autre. J'ai été agréablement surpris par le confort meme en conduite sportive (pas de MR), les sièges sont bien enveloppant.

On ressent, meme si c'est subtil, le poids qui a été gagné sur le train avant grace au nouveau 5 cylindres alu, on la sent plus vive qu'une RS3 8V. Par contre j'ai été déçu du bruit.. En accélération le bruit est similaire à une RS3 8V avec échappement RS quoique moins fort, mais au rétrogadage aucunes détonations, ce n'est pas faute d'avoir essayé..

Je doute meme qu'elle soit équipé de l'échappement RS tellement les détonations étaient absentes ou ultra faible.

Donc selon moi,

Les + :

Belle gueule (cette config est pourtant loin d'être la meilleure mais en vraie elle est très jolie)

Super comportement dynamique

Très bon confort

Virtual cockpit intuitif, on s'y fait bien

Coffre pas mal pour un coupé

Les -

Son qui est loin du niveau de la RS3 8V avec échappement RS

Places arrières inutiles à part pour des bagages supplémentaires

Jantes horribles..

Un toit panoramique aurait été sympa..

Elle attire les regards mais pas bcp plus qu'une RS3 8V

Je suis donc partagé sur ce nouveau TT-RS.. Mais ça reste un super véhicule qui offre des performances assez dingues pour cette gamme de prix.

169409fullsizeoutput14e.jpg

334289fullsizeoutput14f.jpg

161050fullsizeoutput150.jpg

628428fullsizeoutput152.jpg

616915IMG8974.jpg

740148IMG8976.jpg

836321IMG8981.jpg

865407IMG8985.jpg

803271IMG8987.jpg

148989IMG8993.jpg

244191IMG9001.jpg

994744IMG9002.jpg

384347IMG9005.jpg

679976IMG9006.jpg

Posté(e)

C'est vrai que les jantes je m'y fait pas non plus...même en vrai pas terrible...

Posté(e)

Ces jantes me font penser au tir à la pipe dans les fêtes foraines !

tir-a-la-pipe--a-la-carabine-_1_568_2.jp

Posté(e)

Je l'ai essayé il y a 10 jours pendant 25 minutes sur des petites routes de campagne et contrairement à jibedp j'ai trouvé le "confort" atroce avec les 20 pouces et le MR en mode "dynamic", je n'ai pas essayé en "confort". C'est surement parce que je suis habitué à mon S3 en 18 pouces. J'ai bien aimé la pédale d’accélérateur hyper sensible, l'intérieur évidemment avec toutes les appliques en carbone et l'alcantara sur le volant et l’extérieur aussi en full black. Elle est vraiment magnifique.

Posté(e)

Il paraît que le MR est assez caricatural dans le sens où il est très confort en confort et très ferme en dynamique, alors que sans la voiture est plus homogène..

Après c'est ce que j'ai entendu dire, je n'ai pas eu l'occasion de tester une voiture avec

Posté(e)

T'es dans le vrai jibedp. Même si je trouve que le mode dynamique mériterais d'être encore un poil plus ferme !

Posté(e)

La TT-RS de Daniel ABT à eu le droit à un covering ;)

Posté(e)

T'es dans le vrai jibedp. Même si je trouve que le mode dynamique mériterais d'être encore un poil plus ferme !

Bon alors ça vient des routes ou de mon âge avancé ! :icon_razz:

Mais c'est rassurant pour le mode confort.

Posté(e)

Un premier petit retour pour ma part....

Hier j'ai fait 200 km sur des routes nationales que j'ai l'habitude de prendre régulièrement et pour comparer le TTRS mk3 et mon ancien TTS mk3 en mode normal je doit dire que je ne trouve d'inconfort particulier, je dirai même que le RS tape moins sur mauvais revétement (et pourtant 20" sur le RS et j'étais en 19" sur le TTS)

Par contre je n'ai pas encore 1000 km donc je roule cool......

Posté(e)

Pas fan de l'alcantara à profusion... :unsure:

Posté(e)

Pas fan de l'alcantara à profusion... :unsure:

J'ai envie de me frotter nu dans toute la voiture ! :p

Posté(e)

😂😂😂 ca me fait penser à la prononciation à la française du nom abt par le reporter turbo 😂😂

Posté(e)

Qu'est-ce que les phares OLED apportent exactement ?

Posté(e)

Bah pour moi c'est le principal argument. Car vu l'efficacité des Matrix Led je suis pas qu'on ai besoin d'un meilleur éclairage ...

Posté(e)

Je me trompe peut-être, mais les OLED ne concernent que les feux arrières non ?

Posté(e)

Oui maintenant que tu fais la remarque c'est vrai ! :MdrDevil:

Posté(e)

Je trouve aussi que c'est bien joli (surtout le petit TT incrusté), mais techniquement qu'apporte les OLED par rapport aux LED ?

Posté(e)

A ma connaissance (très limitée) pour nous cela n'apporte que de l'esthétique, comme la capacité à créer/gérer des effets.

Pour les constructeurs je pense que cela a des avantages techniques qui étendent grandement le champ d'application (par exemple l'émergence des flexible OLED sur les écrans TV)

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon..

4000 km au compteur

c'est vraiment une voiture ...tout de même superbe pour le prix en rapport qualité, performance

on passe du mode confort au mode dynamic, on peut utiliser le son sport pour l'échappement

on peut l utiliser tous les jours sans pb

aucun regret

c'est vrai que c'est ferme mais à quoi s 'attendre sur un coupé qd même typé sportif ?

la plage d'utilis

Posté(e)

De mon côté 2200 km et par rapport à mon TTS mk3 que j'avais eu juste avant ce n'est que pour plaisir d'efficacité et de sensations.....

Posté(e)

Pauvre A45 AMG ! C'est même plus un match c'est une humiliation !!!!

Posté(e)

Un tel écart me parait surprenant quand même.......