Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT-RS se profile....


Mike85

Messages recommandés

 

Justement, c'est bien plus fun de doubler en virage qu'en ligne droite ! :ripeer:

 

 

C'est pas évident à trouver mais un bon 981 GTS et hop. :)

C'est juste 👍🏻👍🏻

Voir la tête de ceux que tu as dépassé en virage alors qu il étais entrain de combattre son rouli vaut son pesant d or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

On me propose un TT RS Gris Daytona, qu'un client n'a finalement pas pris pour raisons de santé.

Le véhicule n'a pas encore roulé.

Le vendeur m'indique qu'aucune remise ne sera accordée car, selon lui, tous les premiers modèles déjà sortis ont été vendus sans ristourne.

Qu'en pensez-vous ? Ceux qui ont la chance d'en avoir déjà une ont-ils pu négocier ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10% sont normalement faisables, compliqué mais pas impossible. Mais 0% il abuse ou alors ils ont eu l'info que la caisse ne sera jamais commandable... mais j'ai du mal à y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas & je pense qu'il te pipote, mais si tu négocies tu cours le risque qu'elle te passe sous le nez. Après à toi de voir si tu es pressé ou pas, mais 10% sur ce modèle c'est pas 10 centimes...

 

Perso je négocierais, et si le mec veut rien savoir, j'attends quelques mois pour en commander une que je configure et sur laquelle j'aurais 10%. Ou mieux encore, j'attends la nouvelle vague de VD sur laquelle tu peux encore gratter quelques %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas & je pense qu'il te pipote, mais si tu négocies tu cours le risque qu'elle te passe sous le nez. Après à toi de voir si tu es pressé ou pas, mais 10% sur ce modèle c'est pas 10 centimes...

 

Perso je négocierais, et si le mec veut rien savoir, j'attends quelques mois pour en commander une que je configure et sur laquelle j'aurais 10%. Ou mieux encore, j'attends la nouvelle vague de VD sur laquelle tu peux encore gratter quelques %.

 

Par contre je viens de voir mon commercial et toujours aucune nouvelle pour les commandes, pour lui ça ne sera pas pour cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On me propose un TT RS Gris Daytona, qu'un client n'a finalement pas pris pour raisons de santé.

Le véhicule n'a pas encore roulé.

Le vendeur m'indique qu'aucune remise ne sera accordée car, selon lui, tous les premiers modèles déjà sortis ont été vendus sans ristourne.

Qu'en pensez-vous ? Ceux qui ont la chance d'en avoir déjà une ont-ils pu négocier ?

Merci.

 

Avec zéro km c est assez rare car tous les passent en vd pratiquement

 

Le miens avait zéro km ( il est arrivé à la concession le jeudi, je l ai est contacté le lundi , il devait le passe en vd mais comme je le voulais de suite, j ai signer le lendemain)

 

Perso j ai eu 12%...de quoi payer le malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PapaCharlie, C'est celui de Jean Lain à Annemasse ?

oui, pourquoi ?

 

Par contre je viens de voir mon commercial et toujours aucune nouvelle pour les commandes, pour lui ça ne sera pas pour cet été.

On m'a annoncé septembre... mais à force de repousser, je commence à ne plus trop y croire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gris Daytona

Jantes 20

Pack ext noir

Pack Rs rouge

Pack carbon

B&O

Échappement sport

Retro rabattables

Étriers rouge

Assistant changement de voie et maintient de voie

Caméra de recul

Alarme

 

 

 

 

 

 

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ces quelques modifications esthétiques :

Jantes, rétros et aileron en noir brillant ...

En espérant que cela améliore l esthétique.... mais comme je ne l ai jamais vu avant, il faut bien quelqu un pour commencer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hongroise non ? C'est pas à Gyor la production des TTRS comme sur la vidéo qui avait tournée?

Alors la tu me met le doute tu à peut être raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Allemagne car les françaises que j ai trouvé étaient un peu moins bien optionnées

Pour les "pack alu" non. ?

 

Car les "pack noir" française sont plutot full option... manque les feux arriere Oled a la rigueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en CC audi ils commencent à nous vendre des véhicules hors AUDI france et pas seulement le TTRS 8S....c'est peut-être le marché occas européen.....faut faire gaffe aux options et prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, j'ai craqué !

Je viens de passer commande pour une magnifique TT RS version 2017, en gris Daytona.

J'ouvrirai un sujet spécifique pour cela.

Prise de possession prévue dans une quinzaine de jours.

Quelques photos du bijou en attendant...

 

65271120170613145423.jpg

76634820170613145509.jpg

98110720170613145439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...