Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT-RS se profile....


Mike85

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Et bien voilà, j'ai craqué !

Je viens de passer commande pour une magnifique TT RS version 2017, en gris Daytona.

J'ouvrirai un sujet spécifique pour cela.

Prise de possession prévue dans une quinzaine de jours.

Quelques photos du bijou en attendant...

 

65271120170613145423.jpg

76634820170613145509.jpg

98110720170613145439.jpg

 

Tu as donc acheté celle qui est chez Jean Lain Annemasse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

Tu as donc acheté celle qui est chez Jean Lain Annemasse ?

oui !

On m'a même permis de démarrer le moteur dans la concession... une fois que l'agent Audi a indiqué à l'hôtesse d'accueil de ne pas répondre au téléphone pendant 5 minutes... tu m'étonnes !

Quelle mélodie ce cinq cylindres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les possesseurs de TT RS peuvent me dire si il y a des pétarades comme sur la RS3 quand on rétrograde car j'ai vu une seule vidéos où ils y en avaient et c'est avec un échappement qui n'est pas d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , l'échappement va juste amplifié le bruit . Si tu prends l'option RS + gestion clapets , tu devrait avoir le même bruit approximativement que ton RS3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,bon,selon ma config---->80 K€ de caisse+ options mini,10K€ de malus,CG+mise en route,ça commence à faire mal même avec remise CC.

Hors budget pour moi......j'ai attendu pendant 6mois le RS3 FL,j'ai laissé tombé pour un TTS,je ne regrette pas,peut-être plus tard une bonne occas TTRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un commercial Audi qui m'a dit qu'Audi France a changé sa politique de remise sur les RS

Moins de remise alors que les tarifs ont sacrement augmenté, sans compter sur le malus

Il est peut-être plus intéressant de se tourner vers les concessions allemandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les CC allemandes oui......mais je suis loin d'être frontalier

la remise CC oui j'ai des remises,mais bon grand max.10% et selon les modèles (client CC depuis plus de 10 ans )

ma CC vend pas mal de voiture, mais rare sont ceux qui prennent du AUDI sport (S/RS).

Non ce qui nous tue le plus c'est ce p.....n de malus.


Config à 93 000 sans le malus, il faudra une très très bonne remise...

oui tu me bats :icon_lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la config de ma voiture sur le configurateur, j'arrive à 93830 € (on ne m'a pas truandé lors de l'achat, je l'ai eu à un peu moins et de plus avec le malus écolo 2016 vu l'immat fin décembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je ne regrette pas du tout mon achat anticipé du coup, seuls les Oled manquent sur ma config, peut être en seconde monte si c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'arrive a 18845 euros d'options sur la mienne ! je regrette pas un seul instant

 

voila la config http://configurator.audi.fr/entry?context=accx-fr:fr&audicode=A6D69PT1

 

Effectivement les OLED a l’arrière, mais ca doit se trouver en deuxième monte

@GreenCity on va en negocier 2 chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'arrive a 18845 euros d'options sur la mienne ! je regrette pas un seul instant

 

voila la config http://configurator.audi.fr/entry?context=accx-fr:fr&audicode=A6D69PT1

 

Effectivement les OLED a l’arrière, mais ca doit se trouver en deuxième monte

@GreenCity on va en negocier 2 chez Audi ?

 

Un feu chacun ? :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Le prix de ma future voiture correspond à la config que j'ai faite sur le site. Donc pas de regrets (même si j'aurais pris certaines options et pas forcément celles que je vais avoir sur ma voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, freins céramiques, bride à 280 km/h, échappement sport,...

Dans ma config, j'ai également le bridage à 280 au lieu de 250.

Si j'avais pu choisir, je ne l'aurais pas prise, car n'étant pas près de l'Allemagne, je n'en vois pas trop l'intérêt.

Je ne pense même pas rouler un jour à 250 km/h, alors 280...

Je suppose que le couple reste le même, et c'est surtout cela que je recherche, habitant dans une région montagneuse.

Et vous qui choisissez cette option, quelles sont vos raisons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai aussi mais déjà qu'en France je ne tape pas les 200 (pas envie de prendre 10 ans de prison), alors les 280 tant que je n'irai pas en Allemagne, c'est pas gagné et à part le Castelet sans chicane je ne vois pas sur quel circuit Français tu peux atteindre cette vitesse. Peut être Le Mans en mode 24h et encore. Après Damien vu où il habite, c'est déjà plus utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, autobahn no limit à 50 km de chez moi et je viens de faire une config équivalente en Allemagne : environ 8 000 euros de moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audi remporte une nouvelle fois le titre du “Moteur international de l’année” avec son moteur 2.5 TFSI

http://www.4legend.com/2017/audi-remporte-une-nouvelle-fois-le-titre-du-moteur-international-de-lannee-avec-son-moteur-2-5-tfsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...