Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT-RS se profile....


Mike85

Messages recommandés

Merci pour le compliment, c'est tout moi ce genre de contrastes, un végétalien dans des sièges en cuire, un écolo dans une caisse de 400ch avec un malus de folie et j'en passe... :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Ah ah, il va falloir recycle un bon nombre d'épluchures de patates et autre légume pour pouvoir "compenser" le rejet de ce petit monstre

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris, il faut le faire une première fois moteur éteint ou alors quand on ne roule pas, mais pas facile avec une notice en allemand ! Et ensuite j'aurai le choix en roulant entre le "gros compteur" au milieu ou les 2 tout petits avec la carte en grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur myaudi green enregistre le véhicule et tu as toutes les notices à télécharger sinon avec l'audi connect (si tu l'as?) ou le cd que tu as peut être avec la notice (à rentrer dans le disque dur et après dans les menus tu peux accéder à la notice sur le VC)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une RS3 et j'ai pas essayé plusieurs fois le TT-RS Mk3

 

Niveau moteur tu ne sens quasiment pas la différence pr contre niveau châssis oui la différence est énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé une S3 et un TTS, je pense que la différence potentielle entre RS3 et TTRS sera du même ordre - la S3 était sympa & efficace, le TTS était plus fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une RS3 et j'ai pas essayé plusieurs fois le TT-RS Mk3

 

Niveau moteur tu ne sens quasiment pas la différence pr contre niveau châssis oui la différence est énorme !

 

Etonnant vu les performances de la dernière TT-RS. Elle est tout de même presque 2s plus rapide que la RS3 sur le 0-200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pauvre BMW encore une fois dernière.

Et Porsche qui domine de manière insolente avec la plus petite motorisation et boite méca ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le vouloir quand même pour acheter un cayman S (meme si il colle une seconde au TT sur piste) avec un bruit aussi degeulasse pour presque 100.000 euros bien équipé... 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais en toute objectivité on peut aussi dire de même de la M2, 75k avec un intérieur aussi mal finit et moche ça fait mal au fion.

 

D'ou le meilleur choix le TT-RS. Mais qui n'est pas aussi jouissif a conduire que les 2 autres ... Encore une fois chacune a ces qualités et ces défauts.

J'ai quand même bonne espoir dans le futur 718 GTS :roi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le vouloir quand même pour acheter un cayman S (meme si il colle une seconde au TT sur piste) avec un bruit aussi degeulasse pour presque 100.000 euros bien équipé... 😳

 

C'est rien... Ta réaction est naturelle ! C'est pas ta faute si ton 5 cylindres (au même prix) se fait enfler par un 4 pattes qui sonne vraiment pas terrible pour une Porsche ! :lol: :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le problème des porschistes, ils pensent toujours être devant ! :roi:

 

ca me rappel un boxster 981 S l'année dernière qui voulait pas me laisse passer avec la Caterham dans la descente du Galibier avant d'arriver sur Briancon pour remonter sur l'Izoard...

 

Il freinait alors que j’accélérais encore lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'on croise tous des petits vieux en porsche qui se traîne le reste du temps on les voir pas car elles sont loin devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'aime beaucoup cette marque mais je vis globalement super mal l'image qu'elle a et le jugement/regard des gens. Je sais qu'il y'a des passionnés, des gens qui achètent pas forcément que ca pour le blason (comme chez Audi tu me diras), des gens qui roulent avec, qui tournent sur piste ou se fond des gros road trip. Mais malheureusement ca reste une minorité et la societe (surtout en france) fait qu'aujourd'hui en france t'es mal aimé en porsche, on pense juste que tu as de l'argent et rien d'autre. D'ailleurs suffit de voir ce qu'a encore pris le boxster 981 à paris qui était stationné à la dernière manif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça.... C'est sûr qu'en France à budget dépense équivalent il vaut mieux partir 6 semaines au club med et rouler en Renault que rouler en Audi/Porsche et passer ses vacances en famille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement vrai, d'autant plus que pour la plupart de ceux qui on un s/rs ou Porsche sont des passionnés, et que beaucoup on travaillé vraiment dur, on peut dire qu'ils en ch** pour se l'offrir... Et quand on voit des petits c******* qui les délabré gratuitement car eux n'ont pas la même passion... Ça me fait peur de franchir le pas justement

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu rajouter celle-ci histoire de faire honneur au topic! :p

 

https://www.youtube.com/watch?v=3cD25wanmAE

C est là qu'on voit que la différence notable ne se fait pas en puissance à l accélération sur un bout droit mais bien en comportement sûr un circuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, mais en toute objectivité on peut aussi dire de même de la M2, 75k avec un intérieur aussi mal finit et moche ça fait mal au fion.

 

D'ou le meilleur choix le TT-RS. Mais qui n'est pas aussi jouissif a conduire que les 2 autres ... Encore une fois chacune a ces qualités et ces défauts.

J'ai quand même bonne espoir dans le futur 718 GTS :roi:

 

J ai hésité pour ma part à passer chez Porsche mais le 4cyl m as freiner pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend... si c'est pour doubler ou pas sur nationale

 

Ok je sors...

 

Justement, c'est bien plus fun de doubler en virage qu'en ligne droite ! :ripeer:

J ai hésité pour ma part à passer chez Porsche mais le 4cyl m as freiner pour le coup

 

C'est pas évident à trouver mais un bon 981 GTS et hop. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, c'est bien plus fun de doubler en virage qu'en ligne droite ! :ripeer:

 

ça me penser a une vidéo qui tourne en ce moment ou le mec en GT3 double tout a l'aveugle lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais posé la question il y a quelques pages, et j'ai trouvé des explications sur les feux OLED dans cette vidéo. L'explication commence à 3:02 et avant il parle de la technologie Audi Matrix Laser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...