Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon finalement, elle a quoi comme options cette TTRS noire que toutes les concessions ont quasi identique ?

Merci

Posté(e)

Je pense qu'elles sont même absolument identiques ;)

Les premiers modèles livrés avant l'ouverture des commandes sont des configs type.

Posté(e)

Oui c'est ça, et les plus grosses concessions qui en auront 2 recevront également une gris nardo sans pack black

Posté(e)

Ma concession à reçu il y a de ça une semaine 1 Gris Nardo + Pack Noir / Intérieur Noir + Surpiqûres Rouge
Et devrait recevoir bientôt 1 Noir sans pack soit toute noir / Intérieur Noir + Surpiqûres Grises ;)

Posté(e)

J'ai aussi vu des blanches pack noir en photo...

Posté(e)

Il y a plus de config que prévu alors

En France des blanches pack noire ?

Si c'est en Allemagne il y a de tout rouge, bleu etc pareil en Angleterre

Posté(e)

Voila quelques photos lors de la soirée de présentation de la nouvelle Audi R8 Spyder, la TTRS était la surprise de la soirée !

Désolé si la qualité des photos n'est pas top, ça vient de mon téléphone :)

cb9218ae66ef8a897a804c0790a2edeb.jpg

8e5ae6a298a3fe957d77545beddd413b.jpg

88485882d0a3133e5892f8991f597226.jpg

db33603e8294ceeb15b89431ec63d528.jpg

5b50f0bf8e69bdb9c26332b44d0d03aa.jpg

8da11f6acf8f080bb5227cfe4141337f.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai eu l'occasion d'essayer le TT-RS tout à l'heure c'est vraiment sympa sur tout les points sauf le moteur ça rame un peu quand même

Posté(e)

Tu peux préciser pour le moteur ? Par rapport à ta RS tu es déçu ? Et l'échappement a les claquements au rétrogradage comme sur nos RS avec l'échappement sport ?

Posté(e)

Pour le moteur pas senti de différence notable par rapport à une RS3. Et maintenant que j'ai essayé une RS3 stage 1 MRC ca envoie bien plus qu'un TT-RS. D'où ma légère déception.

L'échappement a tres tres peu de claquement au rétrograde et c'est clairement bien moins bruyant que nos RS3 la aussi c'est une déception !

Posté(e)

Pas possible de le vendre avant fin 2017 mais déjà immatriculé ? Celui qui l'achètera va se prendre presque la décote d'une année avant d'avoir fait 1km...

Cela dit la full black tabasse !^^ Et j'adore ces jantes!

Kingpine: avait elle des freins acier ou céramique ?

Pour l'échappement, Armytrix devrait bien sortir quelque chose de plus convaincant...😱😎

Posté(e)

Celle qui sont immatriculé tourne t'inquiète pas. Elles auront plusieurs milliers de km.

Non pas de céramique ni d'Oled comme toutes celle que j'ai vu en concessions française

En ce moment sur le 5 cylindres mon son préféré est l'échappement bull-X ego-X j'adore

Posté(e)

Essai avec Kingpine91 réalisé, même ressenti concernant le moteur... face à mon M4 pack compétition.

Bon il est vrai que le quattro ne procure pas les mêmes sensations que la propulsion.

Et puis ce TTRS n'a que 900 kms.

Pour l'échappement, je l'ai trouvé mélodieux. .. un peu plus de vocalise serait la bienvenue. .. il doit "tabasser" ce TTRS!!! 😁

Pour un usage quotidien, je le trouve confortable à l'avant. 😃

Le châssis et la direction sont précis : un petit kart quattro.

L'intérieur a évolué avec des sièges enveloppant, des commandes bien placées et la technologie est à l'image du savoir-faire Audi.

Bref, je signe sauf que le tarif pique vraiment pour ce type de modèle sans configuration exclusive.

Posté(e)

C'est sûr que quand tu rajoutes les €10k de malus, ça fait vraiment mal.

A ce tarif-là il y a vraiment de quoi se poser la question de regarder une marque plus prestigieuse/exclusive/sportive.

Posté(e)

Je suis allé voir le TTRS qu'ils ont reçu chez Audi à Metz, en gris daytona, config à 93k€...... à priori il est déjà réservé.

Le commercial m'a dit qu'il n'y aura pas possibilité de commander de TTRS avant fin 2017 au motif qu'il y a un soucis avec les normes anti pollution. J'ai même pas osé lui parlé des casses moteur car il aurait rien admis.

Posté(e)

Ca fait beaucoup de problèmes pour une si petit voiture, moteur, LDR, gaz de clim, normes anti pollution, downpipe, échangeur ... :MdrDevil:

Posté(e)

Je suis allé voir le TTRS qu'ils ont reçu chez Audi à Metz, en gris daytona, config à 93k€...... à priori il est déjà réservé.

Le commercial m'a dit qu'il n'y aura pas possibilité de commander de TTRS avant fin 2017 au motif qu'il y a un soucis avec les normes anti pollution. J'ai même pas osé lui parlé des casses moteur car il aurait rien admis.

As-tu fait un essai ?

Posté(e)

Non Damien, j'ai même pas pu ouvrir les portes...... je ne sais pas si c'est parce qu'elle est réservée ou si c'est à cause du prix... et puis aujourd'hui à la ZAC d'Augny, ça aurait été du sur place lol

Elle est juste magnifique!!!!!! c'est pas toi qui l'a réservée??? ;-))

Posté(e)

Ca fait beaucoup de problèmes pour une si petit voiture, moteur, LDR, gaz de clim, normes anti pollution, downpipe, échangeur ... :MdrDevil:

C'est ce qu'on appelle un Collector ! :lol:

Posté(e)

Non Damien, j'ai même pas pu ouvrir les portes...... je ne sais pas si c'est parce qu'elle est réservée ou si c'est à cause du prix... et puis aujourd'hui à la ZAC d'Augny, ça aurait été du sur place lol

Elle est juste magnifique!!!!!! c'est pas toi qui l'a réservée??? ;-))

Non, je veux du bleu ara...

Posté(e)

Le prix de base en France serait de 66 400 €. Quelqu'un peut confirmer cette information ?

Posté(e)

bon, mais au final, ces véhicules distribués avec parcimonie dans les cc , sont ils vendables ??

Posté(e)

2d1c2257495c9538ce9fa2a50fc65e50.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Sur les deux modèles vus en concession, aucune affiche de tarif.

Posté(e)

A Metz ils en ont un de couleur gris Daytona, sublime..... affiché 93 000€ avec les options (dont j'attend la liste).....

Posté(e)

Vu ce matin en CC à Aix : une blanche qui a l'air toute option (sauf frein céramique, on n'a pas su me dire si l'option sera disponible ou non) et une noire un peu moins optionnée que je n'ai pas vu.

Les deux modèles sont disponibles à la vente.

La blanche est à 93k comme dans les autres CC, de base elle est affichée à 74 800€. Ce sera apparemment le même prix pour toutes les autres !

253773851.jpg

289356582.jpg

901268363.jpg

214534394.jpg

Posté(e)

Merci WiZe :jap: Elle est sublime en bleu :lover:

Pour le prix, faut que j'en parle à mon patron!

Posté(e)

Et surtout le malus qui sera sans doute à €10k en 2017 + taxe annuelle.

C'est quoi le pack RS à €490 dans les "frais" de mise à la route ? :lol:

Posté(e)

En tout cas moi qui voulait vraiment investir dans un TT-RS à ce prix la ca fait vraiment réfléchir. Pas que la somme soit trop importante pour mon budget mais juste l'impression de payer trop chère pour ce que c'est.

Le prix de base est quasiment 8K trop élevé. Voir meme plus car à 75K tu n'a pas advanced key de série alors que cette option y était sur le RS3.

Sans compter que pour pas avoir de problème de freinage (courant chez Audi) il faudra rajouter 6K de céramique, au moins encore 1K pour les feux Oled (magnifique) plus le malus qui passe à 10k.

Ca va nous faire 112k pour un TT-RS

Posté(e)

C'est quoi le pack RS à €490 dans les "frais" de mise à la route ? :lol:

C'est le triangle et gilet jaune RS !!

Lol...non aucune idée !

Ce que je trouve abusé c'est l'option 280km/h à 1800€ ! Pour changer un simple paramètre sur la carto...