Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT-RS se profile....


Mike85

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Un peu plus de 6K

Sachant qu une rs6/sq7 cest une option a 9840€ et une r8 a 10430€, je pense que pour le TT sa tournera entre 8500/9500€ l option ceramique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il y a que les disques avant en céramiques sur le TT-RS contrairement au RS6 et R8 que tu cite , l'option devrait être à 6500 environ si Audi ne change pas entre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais carrément.... merde. alors oui peut etre qu'elle ne sera pas dispo avant le printemps... ce qui veut dire que la rs3 fl ne sera peut etre pas dispo avant 1 an....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des bon contacts, renseigne toi tu verra :)

 

Ca fait longtemps qu'il ont des problème avec le nouveau bloc d'ou les retards successifs.

Les 1er TT-RS devrait déjà être livré à l'heure actuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien.

 

EDIT : Ce sont les véhicules qui sont immatriculés encore en 2016 et ne pas encore concernés par la nouvelle norme du liquide de refroidissement qui entre en vigueur le 1 janvier 2017. Il doit s'agir de réfrigérant pour la climatisation (Tetrafluorethan, R 134a)

Il semble que le nouveau moteur alu chauffe trop avec ce nouveau LDR. J'ai lu dans un forum allemand que ce serait la raison du retard de la TTRS et la RS3 FL....

Modifié par Audianne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde plus elle me fait de l il ce petit coupé une sorte de mini r8 très sympa. Sans parler des performances. Moi qui regarde pour une 991 GTS je me tate de plus en plus... pour l instant c est les jantes qui me refroidissent j espère que d autre variante seront dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 univers différents imho. Le TTRS est clairement là pour aller manger de la 911, et a priori il est super efficace mais pas si joueur que ça.

 

La 991 GTS garde pour elle l'univers Porsche et tout ce que cela implique - châssis affûté, boîte PDK au top etc

 

Après clairement, le ratio perf / prix n'est pas le même et joue en faveur du TTRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je la regarde plus elle me fait de l il ce petit coupé une sorte de mini r8 très sympa. Sans parler des performances. Moi qui regarde pour une 991 GTS je me tate de plus en plus... pour l instant c est les jantes qui me refroidissent j espère que d autre variante seront dispo

Dans la brochure du Luxembourg que Erty a posté, on peut voir les différents modèles de jantes dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clairement niveau perf y a pas photo.0-100Km/h en 3.7 pour le TTRS contre 4.0 pour la 991 GTS. Mais ce n'est pas les même saveurs c'est certain. Niveau comportement dynamique déjà ce n'est pas parreil

La future GTS phase deux arrive avec 450 CV, mais bon la encore c'est pour moi un mythe qui s'envole avec l'arrivée du turbo.

 

Mais quand même ce TTRS reste séduisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle quand même d'un TT-RS à 80K vs une 991 GTS à 140, 150K !

 

Heureusement que la Porsche aura quelques atouts supplémentaire.

Mais c'est clair que le rapport prix / performance sensation est bien bien meilleur sur l'Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on compare les 2 véhicules en neuf, mais si on compare à tarif/budget équivalent, on a un TTRS neuf sur lequel on se tapera €10k de malus et qui décotera vite, vs. une 997.2 GTS d'occasion qui ne décotera pas pendant un moment du fait de l'arrivée du turbo sur la 991.2. Mieux même elle pourrait prendre de la valeur.

 

@trayx - Le mythe qui s'envole je comprends, mais apparemment en-dehors des puristes les retours ne me semblent pas unanimement négatifs, au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mais pas trop ! :D :P

 

J'ai 2 amis qui ont chacun acheté une 997 C4S il y a un an, elles ont pris €10k, c'est sympa de rouler en Porsche à coût négatif... Quand je vois ce que m'aura coûté mon année en TTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est claire que les moteur atmosphérique vont coter ou stabiliser

C est la seule caisse que tu peux rouler une année et la revendre le même prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai vu sur le catalogue que les plus belle jantes sont en diamètre plus petit... Plus belle façon de parler, je pense surtout à moin pire que celle présentée en presse et qui ressemble à un rayon de roue de vélo proche du moyeu

 

Faudra certainement en poser en afrer market

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu mais pas trop ! :D :P

 

J'ai 2 amis qui ont chacun acheté une 997 C4S il y a un an, elles ont pris €10k, c'est sympa de rouler en Porsche à coût négatif... Quand je vois ce que m'aura coûté mon année en TTS...

 

Moi, j'ai deux copains qui ont vendu la leur dont un cabrio, les deux ont bien perdu à la revente....

Dans la brochure du Luxembourg que Erty a posté, on peut voir les différents modèles de jantes dispo.

Comprends pas, si tu as les moyens d'acheter une 991 gtr, acheter 4 jantes à ton goût, c'est faisable, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment pauvre en vrai essai dans la langue française !! On parle par de turbo ou automoto ou on ne parle pas de test mais de présentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'aurais vraiment voulu la commander en cab, mais vu qu'on a vraiment pas d'info sur les dispo... je me suis rabattu sur un Boxster Spyder d'occasion

 

Mais j'irais quand meme l'essayer ce TTRS :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...