Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Le TT-RS se profile....


Mike85

Messages recommandés

Merci Chip'S pour le partage :jap:

Par contre le coude à la portière :whip: Sur mon Mk1 t'as le coude au niveau des oreilles :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

PAR rapport à la R8 v10 plus ( bon tu me diras c EST UNE R8) en freinage appuyé en bout de ligne droite DU MUGELLO ELLE dandine un peu de L arrière

POUR autant en passage en courbe en accroche en appui c EST UN régal

Quand AU bruit moteur ....

Après ils nous L ont fait essayer sur UNE petite partie du circuit ET durant qq tours ( 2 fois six )

ALORS qu ils nous ont fait conduire LA R8 DU matin A LA fin D après midi sur TOUT le circuit

DU coup tu restes UN peu sur ta faim et tu te demandes pourquoi ils n ont pas fait plus tester UNE voiture qui devrait se vendre qd même plus aisément QUE LA R8 ?

0n etait qd même plusieurs â se poser cette question

Qd AU retard IL semblerait qu ils aient un souci POUR L homologation pollution en France ... C est parti pour DU 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une nouvelle toute fraîche reçue ce jour d'un commercial de chez Audi Sport : la livraison des nouveaux TT RS serait reportée à fin 2017 !

Mais on me propose d'en avoir une en exclu avant la fin de l'année : peut-être un véhicule de direction.

Audi ne distribuerait en France cette année que 30 véhicules de ce type pour tout l'hexagone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui attend le RS3 facelift depuis quasi début 2016..... je m'en veux de ne pas l'avoir commandé dès sa sortie.

J'avais espoir de commander un TTRS dès septembre 2016.....

Mon S3 a encore de beaux jours devant lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te déconseille fortement, il ont toujours les problèmes d'arbres à came j'ai encore eu l'info ce matin !

Merci pour le conseil. C'est vrai que j'étais un peu réticent. Je crois que je vais garder mon A3 encore un an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqes infos des differents forums allemands:

 

Audi allemagne a reduit le nombre de TTRS anniversaire 5cylindre. Prévu était 500 voiture qui devrait etre immarticulé avant la fin d'année à cause du liquide de refroidissement qui ne peut plus etre utilisé (grace a une directive EU)

 

Ce nombre est apparament réduit à 170 exemplaire... qqlles utilisateurs des forums l'ont déjà, ou est en commande....

 

post-19942-0-18963000-1479509428_thumb.jpg

 

Un des ces clients a recu ces info incroyable aujoud'hui:

 

 

komme gerade vom Händler.

Es gibt neue Informationen zum TT-RS:



Es werden keine 500 Fahrzeuge für Deutschland produziert. Audi hat die Produktion ab sofort gestoppt. Es sind lediglich 170 Fahrzeuge für ganz Deutschland. Mein Händler hatte auch eigentlich 8 Fahrzeuge bestellt. Momentan bekommt er nur noch 4 .... mit fallender Tendenz.

Danach ist erstmal Schluss. Problem ist, dass Audi es nicht ohne Weiteres hinbekommt, die neu ausgelegte Klimaanlage mit dem neuen Kältemittel an den 5-Zylinder-Motor zu adaptieren. Das funktioniert offenbar überhaupt nicht. Warum auch immer.

Auch wurde die Info rausgegeben, dass der TT-RS bis auf Weiteres überhaupt nicht mehr angeboten wir. Der Verkaufsleiter sagte nach Rücksprache mit der für die Fahrzeugverteilung verantwortlichen Dame, dass im Jahr 2017 weder TT-RS, noch irgendein RS3 angeboten wird.

Es ist nicht ausgeschlossen, dass der RS demnächst in Serie nicht mehr mit dem 5-Zylinder angeboten wird.

Ist echt kein Witz, uns blieb allen im Verkaufraum der Mund offen stehen.

Somit habe ich mir sofort für nächste Woche den gletscherweißen TT-RS reserviert, den er bereits in der Garage stehen hat und das sogar zu recht guten Konditionen.



Wie man so sagt: Schaun ´mer mal.



Gruß Olli



P.S. Mein Beitrag ist wirklich kein Witz

 

Apparemment Audi a des serieux problèmes à integrer ce nouveaux liquide de refroidissment avec le 5 Cylindre... Comme conséquence pas de TTRS ou RS3 en 2017 est prévu pour le moment. Toute précommande est stoppé. Apparemment le problème est tellement grave que il y a des doutes pour le futur du 5cylindre...

 

Toutes ces infos sont a prendre avec un peu de sel... on verra au future... mais les signes sont pas bons si on imagine que les précommandes étaient prévu pour printemps 2016, puis été, 3ème quart, puis plus d'infos officielles....

 

En plus de tout ca, une autre directive de la grande EU, a interdit les échappement à clappets. Selon certains utilisateurs, les nouvelles TTRS sont moins bruiants que les prémiers RS3 8V....

 

....

 

Pour moi, je suis pas trop fan de la nouvelle donc je garde ma ancienne TTRS avec sa superbe boite manuelle... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je pense que cela est vrai car ça fait 6 mois que j'ai ces infos de sources que je qualifie de fiable et je l'avais mis plusieurs fois sur le forum topic RS3, FL et ce topic aussi il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitigé tout ça, en tout cas déçu si la TTRS ne sort pas avec sont 5 cylindres de 400ch !
Sur le Forum allemand ils parlent d'un peu être 4 cylindre de 360ch avec moins de bruit ..

A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne au gag !

Je ne crois pas trop à cette histoire de gaz de climatisation. Tous les véhicules seraient concernés et il n'y a pas de lien direct avec le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter de fumer... ils arrivent en concession en UK (certains on deja fait des test drive). Allez voir le forum TT UK... et le 5 cylindres est bien la... ils sont dispo et a la vente, et certains sont deja vendus. J'en ai vu 2 sur la route...

 

15069003_10154304074873978_7058098382881

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça tourne au gag !

Je ne crois pas trop à cette histoire de gaz de climatisation. Tous les véhicules seraient concernés et il n'y a pas de lien direct avec le moteur.

 

 

Tout a fait... c'est juste un vendeur qui veut faire sa vente le + rapidement possible... n'importe quoi. Si c'etait vraiment le cas, ca serait partout sur les sites de news vu la couverture des événements VW....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, aucunes notifications négatives (depuis la Suisse). Le modèle est livrable mais j'attends la version roadster qui elle n'est pas encore dispo rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

en tous cas

chez Audi INGOLSTADT pas de TTRS à vendre ou à configurer sur le site

pareil Chez AUDI à LONDRES

chez AUDI à GENEVE idem ....

chez audi berlin ils stipulent que l audi tt rs n est pas encore en vente ....



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon concessionnaire m'a également rassuré hier soir, d'ailleurs il va l'essayer fin du mois à Munich et une arrivé chez eux fin décembre !
Par contre il m'a dit qu'au niveau des délais on part sur décembre 2017 puisque les modèles sont fabriqués essentiellement à la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...