Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

il y a 43 minutes, Goodwood a dit :

Compte aussi sur mon soutien Antoine!!! Vu l'éclat de RHCP, je pense que cela suffit à te motiver afin d'apprendre et mettre en oeuvre les bonnes techniques d'entretien!

 

Merci Luc !!!

En fait, avec la base que j'ai maintenant (grâce à l'expertise d'Aubert), le bon matériel et la bonne méthode, c'est écœurant de facilité...

Les insectes se décollent au premier jet, l'eau "roule" sur la carrosserie et les jantes se salissent beaucoup moins vite.

Restent les vitres sur lesquelles il subsiste toujours quelques halos en plein soleil.

 

Hâte de voir les photos de ton boulot (non moins réputé) sur ta bombinette.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , tout autre chose , deux façon de voir la chose .

1 - Je réponds comme si j'étais en train de passer le code ?

2 - Je reponds , en pensant à chaque fois que l'on peste derrière un cycliste qui ne se range pas ? 

 

Lâimage contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein air

 

Alors à la question 1 que je me pose  , je crois que j'ai appris qu'il fallait être prudent derrière les cycliste et laisser une marge d'au moins 1.5 m entre mon véhicule et le cycliste , donc clairement , je ne peux pas doubler .

Et à ma 2ème question , je me suis beaucoup assagit avec l'age , surtout cette année approchant les 27 ans bientôt , donc je prends mon Mâle en patience  ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te retrouve bien là, Patrice !!!

Après un été plus sage...

 

Le 28 août 2018 à 12:08, cabman59 a dit :

entretenu comme il se doit cette belle b5 :AP-Smiles_u1F60E:

Tu connais la valeur du rouge à nos yeux, Émilien !!!

 

@jean-jacques MAIWURM

Je connaissais ta maitrise dans le domaine mécanique, mais pas ton expertise en detailing...

 

Romu et Benji, je vous tiens pour responsables de la déviance notable dans cette page qui commençait très sérieusement.

AP-Smiles_u1F609.png AP-Smiles_u1F609.png AP-Smiles_u1F609.png

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme va gueuler parce que la panière est pleine de microfibres...

 

J'en ai brûlé mes vieilles peaux de chamois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là , je peux pas trop travaillé à l'extèrieur , à cause du temps , je me suis bien reposé . J'étais tellement fatigué (sans m'en rendre compte ) que j'ai cru que je devais aller voir un opthalmo , car à moins de 50cm je voyais flou , impossible de lire ce qui était minuscule ou voir nettement les choses à moins de 50 cm , là bien dormi , ces derniers jours , surtout dimanche à lundi , 10h30 d'affilé sans me reveiller , une 1ère depuis ......................x ans . Tout est rentré dans l'ordre , bizarre car j'avais quand même la g.... , euh la pêche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre corps a des réserves insoupçonnées mais quand on tire trop sur la corde , il peut lâcher et montrer des signes de faiblesse là où on s'y attend le moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là, y'aura bientôt plus personne sur ce sujet !!!

Va bientôt falloir que le groupe ouvre un topic "déconne" mais pas sûr que les modos ne censurent la moitié des trucs...

 

Une question bien basique m'est venue ce matin au réveil, c'est le néophyte encore dans son entretien qu'hier qui parle :

Deux faces et deux couleurs différentes sur une microfibre, une importance particulière ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi non. Juste pour savoir qu’elle côté tu utilises en reperd visuel. 

Si tu buffe avec un côté et veut essuyer avec l’autre. Des fois en pliant en 2 ou 4 on est vite perdus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kiedis a dit :

A ce rythme là, y'aura bientôt plus personne sur ce sujet !!!

Va bientôt falloir que le groupe ouvre un topic "déconne" mais pas sûr que les modos ne censurent la moitié des trucs...

 

Une question bien basique m'est venue ce matin au réveil, c'est le néophyte encore dans son entretien qu'hier qui parle :

Deux faces et deux couleurs différentes sur une microfibre, une importance particulière ???

Pour la partie vraiment deconnade , on peut très bien rouvrir un mp du groupe...

Pour les microfibres j'en sais rien , ou alors c'est comme pour les slips pour savoir de quel côté tu l'as mis la veille afin de le retourner et de le remettre le lendemain... 😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh !!! On est obligé de le prendre rose ???

 

Quant au produit, rien contre le pschitt-pschitt (j'ai toujours appelé l'AJAX vitres comme ca...) ?

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, cyril1989 a dit :

Moi aussi je tire sur le bout .... eu la corde pardon mais des fois ca fait du bien ! 

 

 

il y a 51 minutes, FeuerFrei a dit :

Pour la partie vraiment deconnade , on peut très bien rouvrir un mp du groupe...

Pour les microfibres j'en sais rien , ou alors c'est comme pour les slips pour savoir de quel côté tu l'as mis la veille afin de le retourner et de le remettre le lendemain... 😜😜😜

 

:AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602::AP-Smiles_u1F602: , sinon pour un post déconnade , on peut le faire un zone loft , ça doit être autorisé , me semble t-il .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la blague pourrie du mercredi, le jeu remue-méninges du jeudi (on était dans le thème il y a peu) !!!

SUPERCARS AT NIGHT, saurez-vous les identifier ???

Ces dix-là sont très connues...

773029149_Supercarsatnightquestions.thumb.jpg.042e0789270856ed999a2ab10ed92f0d.jpg

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez juste votre score pour l'instant et on part sur un "Qui dit mieux ?".

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goodwood

Combien sur lesquelles tu peux mettre un nom ?

 

@BenjiS4

L'affiche date un peu en effet, ce sont de célèbres productions entre 2002 et 2011, je dirais.

 

@Deadpool-45

Pas toutes des Supercars à proprement parler mais quelques Hypercars et surtout, des signatures lumineuses spécifiques.

 

@wireliner

Pas forcément facile en effet.

 

Aucune marque redondante, en tout cas...

 

 

Modifié par Kiedis
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wireliner a dit :

En tout cas bonne rentrée AP-Smiles_u1F609.png

 

Nous attendons (enfin) le trombinoscope pour les photos d prof d'anglais et d'espagnole, pourquoi l'infirmière et la stagiaire de français AP-Smiles_u1F62C.png

Merci !!!

Alors dans l'ordre, sans photo pour l'instant, Anglais (un retour gagnant), Secrétariat (gros potentiel) et AVS (un ensemble plein de charme)...

 

Quant au jeu, Alex peut commencer à préciser puisqu'il est le mieux-disant et vous peaufinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool d'avoir une équipe qui ne fait pas aller bosser à reculons!!

Pour le jeux :
1. Lamborghini Aventador
2. Aston Martin ( pas le modèle )
3. Ferrari Enzo
4. Maserati Gran Turismo
5. Chevrolet Corvette mais avec un gros doute car il me semble que le feux intérieur est plus petit. Sinon, peut-être la Veyron avec ses feux ronds mais je ne sais pas si le stop est ainsi..
6. ?
7. Audi R8
8. Une Mercedes mais pas le modèle
9. Nissan GTR j'en suis certain pour avoir voulu jouer avec une... Je ne l'ai vu que de derrière...
10. Une Bmw mais pareil pas le modèle.

Je ne dois pas être trop mal!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je met 7/10 avec cinq réponses complètes et quatre à préciser... Mais c'est pas mal du tout !!!

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0,5 points supplémentaires !!!

Il reste trois à préciser et une à découvrir...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'Aston : one - 77

La réponse 5 : je penche pour la Corvette , les feux de la Veyron étant sur la même ligne immédiate semble...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...