Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Retour sur la mésaventure de mon pote de VTT :

La jante SEULE chiffre 650 euros auxquels il faut donc rajouter les prix du rayonnage, du moyeu et la main d'œuvre de montage !!!

Le coût total devrait donc avoisiner les 900-1000 boules...

L'assurance du conducteur a été informée, ils sont en attente du retour.

La remarque de Cyril quant à un déclenchement inopportun de la régénération du FAP semble recueillir tous les suffrages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le prix pour lequel j'aurais pu me fournir au début de l'année en quatre jantes d'origine chaussées de pneus hiver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ça ne tient pas la chaleur!

 

Même sans une régénération du FAP je doute que le carbone (la résine plutôt) et le pneu auraient apprécié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Weekend bien sombre pour l'automobile en France, ajoutons de la morosité à la morosité avec trois affiches de campagne de la sécurité routière (parfois un peu datées) qui font froid dans le dos :

 

SECURITE_ROUTIERE-Couronne-webfacto.thumb.jpg.da7f01624f2653bb516fa7c5eae3d62c.jpg

 

securite_routiere-3.jpg.c84107465349bdbfb1691f67d817cbf6.jpg

 

la-tombe_images_tabs.jpg.92665c40e7ff7a9cc1a9e356a44f8917.jpg

 

Et une spéciale motard :

 

arton7324.jpg.2c8e443311f2e03004ffa20d33ebaaf4.jpg

 

Promis, mon prochain post sera pour la déconne !!!

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me remets à l'esprit cette période où l'on pouvait se retrouver noté par nos élèves sur la toile, un truc de dingue !!!

Je savais pour les toubibs et aussi le tollé suscité par la même sur les forces de l'ordre.

Je découvre ici que cela existe aussi pour les automobilistes...

 

Evidemment, le concept peut choquer et rappeler une période sombre de notre histoire.

Certains (de plus en plus nombreux) trouveront cependant à ce principe de fonctionnement une certaine jouissance.

Mais en effet, les dérives sont nombreuses et aucun crédit sérieux ne peut être alloué à une telle base de données.

 

On ne peut pas concevoir donner une capacité de jugement des qualités professionnelles ou de droit-esse comportementale à des personnes non formées à cela, il faut une certaine légitimité à le faire.

Ainsi, je ne suis pas opposé aux principes de multiplication des caméras dans des endroits choisis avec derrière, une analyse compétente et assermentée des événements.

Mais pas confier au quidam l'appréciation, la critique et le verdict de l'attitude d'un concitoyen au regard de la législation.

 

Allez, assez d'échanges trop sévères voire déprimants.

Comme promis, place à la déconne et à la dernière vignette qui m'ait fait bien rire :

26081141_Chlo7ans.thumb.jpg.dff8953b2ca7370efcf0f9e292ad77ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la dernière déconne , j'ai regardé un reportage sur notre jeunesse d'aujourd'hui , et j'ai été sur le cul . 

On sait tous que l'argent facile existe pour les gamins , mais j'étais à des années lumières de croire que cela existait pour les gamines , et avec la même grandeur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même devenu plus dangereux et plus extrême avec des filles !!!

"Génération : j'ai le droit"...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mal placé pour en parler , n'ayant eu que le fils de Katia a " gérer " à son époque d'ado pubère , mais la généralité de l'enfant roi n'est vraiment pas une bonne chose en soi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus tard qu'hier soir, ma fille invitée à fêter la fin des épreuves du bac de français chez une copine, nous annonce qu'elle doit amener un truc pour l'après repas avant d'aller en boîte.

Pas de problème sur le principe sauf que la copine en question lui suggère de venir avec un pack de bière !!!

Elle a d'abord sollicité sa mère qui était sur le point de céder mais l'information m'est parvenue et refus catégorique de ma part, elle a finalement emporté un délicieux gâteau au yaourt qu'elle a confectionné elle-même...

Je ne suis pas dupe, il y a certainement eu de l'alcool sur place mais ce ne sera pas de mon fait, et si chacun s'y conformait au lieu de céder au moindre caprice pour gagner la tranquillité (trop facile) et l'amour (sic), voire de ne rien gérer du tout en se voilant la face.

 

Ils sont encore mineurs et ne doutent de rien.

Ils sont persuadés d'être en position de tout pouvoir vivre comme des grands.

La plupart ont toujours choisi depuis qu'ils sont nés, rien ne leur a jamais été imposé.

 

Désolé pour cette parenthèse morale largement hors sujet.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Nous avons eu de la chance avec notre fille qui a toujours été raisonnable et consciente de la valeur des choses ainsi que de ce qui peut se faire ou pas.
Notre fils tire un peu plus sur la corde mais ça va quand même.

Pour la petite annonce, je ne comprends pas qui pourrait mettre ce prix dans une épave, surtout brûlée. Il n'y a vraiment rien à récupérer.
Sauf la carte grise ?

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post très hétéroclite pour se détendre, vous êtes désormais habitués à mon type d'humour et connaissez mes points d'intérêts...

 

On commence avec une vignette de circonstance :

image.jpeg.244ce43441a8d5677cc721fc0e8d988c.jpeg

 

Une publicité pour les esthètes qui tient davantage du chef d'œuvre :

image.jpeg.0d614fec000e91c37e657c23e5c44af1.jpeg

 

Et un retour en quelque sorte au sujet qui nous rassemble ici :

image.jpeg.e8236a39ae226bd5a97c4136ed74b169.jpeg

 

Je suis pratiquement en vacances, je papillonne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être sectaire mais quand je vois le fric amassé pour des joueurs prétentieux , individualistes , sans cervelle et meilleurs comédiens que ballon aux pieds , ça me fait plus gerber qu'autre chose...

Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit , ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier et d'autres sports collectifs prennent la même voie côté fric , mais au hand ou au rugby , ils ont des valeurs de solidarité qui sont très rares au foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que j'ai dit juste avant : il y a des exceptions , comme partout ( le concernant j'espère qu'il ne prendra pas la grosse tête , donc qu'il sache s'entourer ... il a offert sa prime du mondial à une association ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...