Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

On le sait, mais on l’oublie très souvent.

Bien fait !

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Deadpool-45 a dit :

Tu milites au coté Chantal , maintenant ? AP-Smiles_u1F61C.png

Aucune affinité avec Chantal, je te rassure.

Et bien au contraire parce qu'elle a tendance à pointer les mêmes responsabilités que l'état et plaide pour la même répression abusive.

Aucun procès n'est fait précisément à la vitesse dans cette publicité, et c'est ce qui m'a plu.

Il est stupéfiant de constater l'impact statistique mondial de la voiture sur la vie humaine, mais il n'est suggéré qu'une mauvaise utilisation de cet outil incontournable du quotidien.

Modifié par Kiedis
Posté(e)

On aurai pu y voir aussi une pub des lobbying US pro-armes aussi , pour dire que finalement les armes sont moins dangereuse .   

Posté(e)

C'est une autre lecture, en effet.

Posté(e) (modifié)

C'EST QUOI ÇA ???

https://www.leboncoin.fr/voitures/1437790228.htm/?ca=12_s

Un "fake" d'un petit rigolo à l'humour décalé (étonnante l'allusion au liquide de refroidissement !!!).

Sinon, quelques clichés de la voiture avec laquelle se déplace une des secrétaires du bahut :

IMG_20180524_133255.thumb.jpg.11f03a033ca3d16fd3259542523db30f.jpg

IMG_20180524_133314.thumb.jpg.4f417ac961ed5885fabd1cbc10527ea8.jpg

IMG_20180524_133236.thumb.jpg.743ca71439c3480ad04e3c76b7680a60.jpg

Dans son jus, mais cela a son charme aussi...

Modifié par Kiedis
Posté(e) (modifié)

Dommage, ça avait l'air "fun"...

La secrétaire est aussi dans son jus?

Modifié par BenjiS4
Posté(e) (modifié)

Il ne rate rien !!!

Il s'agissait donc d'une annonce pour un RS4 B5 misano sévèrement accidenté avec deux photos (sur le toit à moitié plié dans une haie, plus de portes côté gauche).

Il y était fait état de légers travaux de carrosserie (!!!), de défaut de pixellisation de l'ODB, d'une configuration d'origine (rare) et du liquide de refroidissement qui va bien...

Affichée à 33 000 euros pour 25 000 kilomètres, le propriétaire (habitant la Savoie) promettait un CT pour la vente (!!!) et insistait sur la prise de valeur de ce modèle.

Je soupçonne clairement l'un d'entre vous (je suis quand même allé voir si la mienne était toujours sous la bâche dans le garage tellement ces clichés m'ont traumatisés).

Aprés tout, ça fait une de moins sur le marché de l'occasion.

Modifié par Kiedis
Posté(e) (modifié)

Elle a plutôt bon goût la secretaire...

Modifié par Invité
Posté(e) (modifié)

Et le lave glace liquide de refroidissement il était où?

Savoyard, mais j'Y suis pour rien!

Modifié par BenjiS4
Posté(e)
à l’instant, FeuerFrei a dit :

Elle a plutôt bon goût la secretaire...

L'A310 ça sera de profil pour moi! Et sans les stikers de kéké.

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Avec une voiture comme ça, Antoine va lâcher sa prof d'anglais pour la secrétaire !

Francis

Posté(e) (modifié)

Alors là !!! Si même Francis s'y met...

@BenjiS4

Quelqu'un a voulu porter les doutes sur ta personne.

A moins que je me fasse un film et que cette annonce éphémère n'ai rien à voir avec moi.

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Cherches plus , j'ai trouvé la coupable , c'est la prof d'anglais 

Image associée

Posté(e) (modifié)

Comment on dit : "Referme ton chemisier, Madame. Je suis marié." en anglais ?

@wireliner

J'ai bien essayé un Imp écran mais comme à l'accoutumée, on ne copie que la partie visible à l'affichage.

Modifié par Kiedis
Posté(e)

@Goodwood

Comme tu as pu le comprendre, ma batterie a passé avec succès le cycle de régénération et en particulier le test de maintien de charge.

Tout paraît aller maintenant, les voyants du chargeur-testeur sont au vert et il me semble que tu as écrit que tu en avais déjà récupérées de cette manière.

Cela veut-il dire que le risque d'une nouvelle faiblesse est écarté (dans la mesure où je me suis équipé en CTEK) ou que désormais, je devrais être vigilant et prévoir un remplacement probable ?

Posté(e)

Tant que le CTEK te dit qu'elle est OK, pas de soucis surtout si tu la laisse en maintien de charge.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Kiedis a dit :

Comment on dit : "Referme ton chemisier, Madame. Je suis marié." en anglais ?

@wireliner

J'ai bien essayé un Imp écran mais comme à l'accoutumée, on ne copie que la partie visible à l'affichage.

Je suis nul en anglais mais ta traduction c'est pas la fameuse phrase de Gainsbarre a dit à la miss Whitney??? 

Bon je vais faire un tour...

Posté(e) (modifié)

Heu... FUCK, ça veut pas dire "chemisier" !!!

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Perso je suis comme Drucker : j'ai pas bien compris ce qu'à voulu dire Serge à ce moment là... 😂😂😂

Posté(e) (modifié)

Aperçue hier lors d'une rencontre de basket du côté de Saint Bel (qualité photo très moyenne dès que j'utilise le zoom de mon portable !!!) :IMG_20180526_172612.thumb.jpg.90e59bf304e4aee46c4f81b25b879d3f.jpg

Dégriffée mais apparemment un RS3 8V dans ce coloris Nardo Grey qui est plutôt original et surprenant.

Une chose m'a sauté aux yeux au premier regard, les baguettes de vitres et les barres de toit chromées s'adaptent mal à la teinte de la carrosserie.

Selon mes goûts, le choix du pack black s'impose absolument. Un constat d'une évidence brutale encore plus net "en vrai" que sur ce cliché...

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Bonjour Antoine,

Tu étais pas loin de chez moi !
Basket à quel âge ?
L'un de mes neveux en fait aussi depuis qu'il est petit... Maintenant il est grand : celui au fond à droite ! 9a638d66d15ac76b4d7aa3051823f254.jpg

Francis

Posté(e) (modifié)

J'assiste rarement aux  matchs de ma fille mais hier, il s'agissait des finales départementales 

Elle joue en U17 et s'est inclinée avec son équipe 77-78...

C'était bien le gymnase de la photo que tu as postée !!!

Modifié par Kiedis
Posté(e)

Moi je n'assiste pas aux matchs : j'ai appris aujourd'hui à midi qu'il avait joué !

Francis

Posté(e)

Sur l'Octavia, ce n'est pas tout à fait un Nardo mais il est en effet très beau!

Posté(e)

J'aime beaucoup cette teinte de gris.
Ça va divinement bien sur du VAG.
Effectivement le chrome jure un peu.

Posté(e) (modifié)

J'ai retrouvé les photos de l'annonce de la semaine dernière...

image.jpeg.85f9c4c4e92261c041cea6ea2672a00a.jpeg

image.jpeg.b4d5275605ebfd5289f83eee37d7b29b.jpeg

Ça fait mal aux yeux !!!

La véritable légende (5 décembre 2011) :

"Accident de la circulation tôt dimanche matin BL Brislach Suisse.
Un homme de 21 ans a été tué. Un homme de 20 ans et une femme de 19 ans ont été grièvement blessés lorsqu'une voiture a dévié de la route et a heurté un mur de pierre d'une maison. La voiture est tombée en panne, s'est écrasée contre un mur et s'est finalement retrouvée sur un chemin allongé sur le toit. Le jeune homme dans le siège du passager a subi des blessures mortelles. Le conducteur et la jeune femme sur le siège arrière ont été grièvement blessés. Un test d'alcool a montré 1,1 partie par mille à la barre, il conduisait également sous l'influence de drogues. La route est restée fermée après l'accident environ cinq heures et demie. Le Procureur a ouvert une enquête."

Modifié par Kiedis
Posté(e)

"Légers travaux de carrosserie"
Il est bon.

Ça sent la petite blague effectivement.

Posté(e)

Sur les autres photos de l'article en question, on constate même qu'il a dû décoller et percuter le pignon du bâtiment !!!

HBo3NIYc_Pxgen_r_443x332.jpg.ea97dfe16c404e2ebf1b113f426791d5.jpg

HBJGHJFQ_Pxgen_r_443x332.jpg.4df9f3d800b7f5fd54b07be5aa6d491b.jpg

A l'évidence, une vitesse largement excessive...

Posté(e)

La 100 ème 🍸!!! Luc t'es grillé ... 

Posté(e)

Bon, ça vous a pas inspiré le RS4 B5 Misano "volant" qui vient s'écraser au niveau du premier étage d'un bâtiment !?!?!?

Posté(e)

On fête ta 100 ème page, on peut pas tout faire... 😜