Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Je trouve cela relativement petit pour y cacher un moteur électrique , tu vas te faire griller par tes potes de rando ( électrique / grillé vous suivez ... )

Oki je repars , incompris... 😜😜😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion du jour, les contribuables que vous êtes risquent de ne pas apprécier :

 

IMG_20180604_074648.thumb.jpg.0399c5533ad04710250054e61f045c45.jpg

 

Voilà ce que nous a installé tout récemment le Conseil Départemental dans l'allée privée du collège réservée exclusivement aux transports scolaires.

La photo est prise depuis le passage piétons qui relie le portique d'entrée principal au sas d'accès à l'établissement, il y a une cinquantaine de mètres en amont et autant en aval entre deux grands portails.

Nous sommes donc dans l'enceinte de la structure et seuls des chauffeurs de bus (normalement aguerris à la conduite responsable et largement formés à la sécurité) y circulent en début et fin de journée.

Je m'interroge sur le coût d'un tel dispositif, j'imagine qu'il doit s'agir de quelques milliers d'euros voire dizaines de milliers et je pointe l'absurdité de la démarche.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun intérêt sauf s'ils prévoient d'autoriser les particuliers emmenant leurs enfants à l'école d'emprunter cette voie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a à l'extérieur et parallèlement à cette voie un parking public (partagé avec le gymnase et la salle de spectacle d'en face) construit autour d'un accès descendant et d'une sortie remontante (une cinquantaine de places).

Personnels de l'établissement et familles y stationnent leurs véhicules.

 

Aucune chance donc que cette partie privée du collège soit ouverte aux parents.

L'absurdité de cet aménagement est donc totale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréquentant au quotidien des écoles et lycées ( travail oblige ) , vous n'êtes pas une exception... Ce qui n'enlève en rien la connerie du truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh , certes c'est de l'argent gaspillé , mais il existe des chauffeur de bus un peu excité . Et aujourd'hui , il vaut mieux prévenir que guérir , pour ne pas se voir reprocher par des parents d'enfants blessés de n'avoir pas prévu la chose . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça, t'oublier même les enfants qui le traversent!!

Envoyé de mon SM-N950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce n'était pas encore suffisamment cher :

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/peages-les-vehicules-polluants-bientot-surtaxes_2788875.html

 

Une facon déguisée de réintegrer la ponction des écotaxes en l'étendant aux véhicules des particuliers.

C'est comme avec les carburants, la raison écologique peut être entendue mais pourquoi ne pas abaisser le coût pour les meilleurs élèves au lieu d'augmenter le tarif des moins bons ?

Les véhicules les plus polluants vont donc se retrouver sur le réseau secondaire à accélérer, ralentir, freiner, redémarrer...

Les nationales et autres départementales vont tousser.

 

Concernant le prix des péages, un constat de Bernard Darniche mettait le doigt sur le fait que le réseau autoroutier était assurément le plus sûr, mais que les plus jeunes automobilistes aux moyens plus limités en étaient de fait plutôt exclus.

Ce sera encore plus vrai avec une première voiture achetée à peu de frais et à l'impact environnemental souvent plus lourd.

Après la santé et la justice à deux vitesses, s'américanise-t-on vers une sécurité à deux vitesses ?

 

En tout cas, nos si chères voitures (dans les deux sens du terme !!!) de plus de dix ans ont du souci à se faire parce qu'on ne les désire plus sur nos routes européennes et que le budget qu'on leur réserve va commencer à peser trop lourd.

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je résumerai en 2 mots : Darniche président !!! 😉

 

Edit : et Margot premier ministre , tant qu'à faire... 😍

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, FeuerFrei a dit :

Désolé , tu n'es pas accès sexy ( à mon goût ) 😝

 

Tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vu en cuissard le dimanche matin !!!...

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déco intéressante sur S4 B5 (je ne crois pas que le rouge misano faisait partie du panel disponible pour ce modèle, ni ce gris soutenu d'ailleurs) :

 

3635db70dc33bf00e6adf2f6fe35b063.thumb.jpg.8f6e2067205e85f915aa3a2e24718613.jpg

 

Rabaissement excessif et jantes Bentley à revoir absolument !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu l'esprit, c'est vrai. Je n'y avais pas pensé.

 

Un joli fond d'écran...

 

2127375552_2aa066614a7cd1aa41ebfd7b9861af0f(1).jpg.5cf040d660a33a4c38b329134e62cffc.jpg

 

Identifiable depuis l'espace !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, wireliner a dit :

Moi je vais à Matignon direct! AP-Smiles_u1F61C.png

 

 

La place est prise... 😜

 

Il y a 19 heures, Kiedis a dit :

 

Tu dis ça parce que tu ne m'as jamais vu en cuissard le dimanche matin !!!...

Je suis obligé de voir ça ??? 😝

 

Il y a 10 heures, wireliner a dit :

Autant la coupe franche de Peugeot j’aime beaucoup autant là j’ai vraiment du mal ! emoji20.png

Idem, j'ai du mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum Audi perf il y avait un gars qui avait une phase 2 avec cette teinte, c'est comme le blanc casablanca sortie sur très très peu d'exemplaire, ce sont des couleurs rare 

Modifié par Dinozzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la secrétaire du bahut aime bien jouer !!!

Petit focus sur la monte pneumatique arrière de son Alpine A310 :

 

IMG_20180611_133552.thumb.jpg.6710e214298608b7f903f975e4a216f8.jpg

 

IMG_20180611_133556.thumb.jpg.7a056b2b3581a5701df02da515f8b402.jpg

 

Du semi-slick si je ne m'abuse...

 

Modifié par Kiedis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...