Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RHCP matricule 2210


Messages recommandés

Voilà, tout est fin prêt :

 

RS4%2Bplage.jpg

 

Y paraît qu'avec le réchauffement climatique, les orques dépassent les 250 km/h maintenant...

 

ADIOS AMIGOS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, je vous ai pas dit. J'ai fait mes devoirs de vacances avant de partir.

Atelier Arts Plastiques :

 

caisse.jpg

 

J'ai dégoté une boîte plastique pour une somme très modique dans une grande surface et puis j'ai joué de l'imprimante après recherche d'un logo exploitable.

Plastification, découpage, collage et voilà une belle caisse de coffre à moindre coût...

 

Il faut vous habituer. Sur mon topic, il y aura plus souvent ce genre de tuto plutôt qu'une intervention mécanique de folie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de vous suivre au bon vouloir d'une connexion wifi un peu capricieuse. En même temps, c'est gratis, on va pas se plaindre.

Ça se confirme, je suis très bon quand il s'agit de ne rien faire...

Je ne connais que quelques mots d'espagnol mais je crois qu'ils n'en ont aucun pour dire "nuages", c'est juste hallucinant !!!

Mon break continue de prendre la poussière, je me suis fait une raison. Ça sent le grand nettoyage au retour.

 

P. S. : C'était prévu, Willy n'a pas tenu. Il est en orbite géostationnaire maintenant. Si vous regardez les étoiles ce soir, il y aura un constellation de plus, celle de l'Orque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est restée un bon moment sur automobile.de à ce prix-là avant d'être proposée 20000 euros moins chère je crois, puis plus rien... Il était précisé que c'était le dernier exemplaire produit, millésime 2002.

Elle réapparaît au tarif d'origine !!!

Même avec les moyens, je ne pense pas être prêt à mettre 100000 euros dans une voiture. Il y a moyen de se faire plaisir avec bien moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec une somme du même ordre, je m'en paierais deux !!!

Je me choisirais une Nissan GTR dans son ultime évolution pour son efficacité, sa capacité à titiller les supercars et son look manga. Je n'oublierais pas madame avec une Mazda Miata et son côté kart sans débauche de chevaux, dans une bouille totalement craquante.

Tout cela reste bien raisonnable mais très réfléchi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, perso je serai trop à l'étroit à l'arrière, comme bon nombre de sportives coupés: c'est ce que je leur reproche, leur manque d'espace et de l'espace, il m'en faut! ^^

 

La GTR est injustement "boudé" à mon avis alors qu'elle est d'une efficacité redoutable, surclassant la plupart de ces concurrentes directes et comme dit reitsuf, elle peut en remontrer à d'autres plus prestigieuses...

 

La "faute" au blason, comme d'habitude, l'image de Nissan n'est pas assez premium aux yeux de beaucoup. Le look a ses fans, j'ai eu du mal au début mais rapidement, je m'y suis fait sans que ce soit le coup de coeur.

 

En GTR, la plus belle est la R34 à mes yeux... D'ailleurs... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le soucis, c'est que toutes les concess n'ont pas le droit d'y toucher... Mais quel missile! Trop technologique apparemment pour l'entretien et les réparations!

 

Alexandre Astier en a acquis une et mon boulanger s'en souvient encore! Il a une maison dans le coin et achète son pain dans mon bled, on le croise souvent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, ça y est, je suis reviendu !!!

 

Quelques 750 km d'autoroutes à nouveau mais cette fois-ci avec quelques périodes de vitesses prohibées, histoire de rester éveillé mais surtout de profiter du souffle des deux escargots...

On arrive alors très vite sur les autres usagers et il est parfois difficile de prévoir les prochaines manoeuvres de certains d'entre eux (nombreux sont ceux qui se comportent comme s'ils étaient seuls).

 

De rares souvenirs photographiques du RS4 B5.

D'abord en attente de prise en compte du mobil-home :

 

arriv%25C3%25A9e%2Bcamping.JPG

 

Puis sur l'emplacement attribué :

 

parking%2Bcamping.JPG

 

Et là, c'est l'horreur et je suis sûr que vous allez être un certain nombre à voir de quoi je parle.

 

C'est parti pour 14 jours de quasi-immobilisme dans la poussière avec de fortes chaleurs, sous quelques fumées grasses de barbecue et d'inévitables guanos de vertébrés ovipares volants. Il y a même un voisin de parking dont on se demande s'il est habitué à faire attention en ouvrant ses portes et s'il a des enfants. Le cas échéant, on espère qu'il les a élevés dans le respect du bien d'autrui.

Mais il y en a forcément d'autres à proximité qui auront la bonne idée de jouer au football dans l'allée gravillonnée, de surcroit avec un ballon en cuir. Ils trouveront même d'autres jeux qui les amèneront à s'approcher d'une certaine carrosserie sur laquelle il vous déplait de voir la moindre trace.

 

Et puis, on se fait une raison et on se dit qu'on est là pour en profiter, que rien d'irréversible ne se produira.

 

On alterne entre piscine et plage et on trouve l'occasion de rajouter quelques clichés pour les copains :

 

String2.jpg

(j'ai spoilé wireliner, jusqu'au sac de plage que j'ai peut-être pas mis au bon endroit, mais je suis persuadé qu'il ne m'en voudra pas).

 

Il arrive un moment où il faut se retourner si l'on désire un bronzage équilibré :

 

String.jpg

(je vous avais bien dit que j'avais du mal avec la tendance angulaire des dernières créations automobiles et que je préférais les courbes, il fallait que j'argumente).

 

J'espère qu'aucun membre du forum ne reconnaîtra sa copine !!!

 

Quoi qu'il en soit, j'ai passé l'après-midi à astiquer ma belle et je vais enfin pouvoir dormir apaisé...

Je vous en souhaite autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu es pu degourdir les escargots!

 

Encore tu avais la chance d'avoir un emplacement pour mettre ta belle l'an dernier mon titanic ne rentrer pas obligé de le laisser sur le parking extérieur et les angoisses qui vont avec...

 

Vous me direz où sont vos plages car les tendances y sont sympathiques😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la demoiselle, c'est vrai qu'elle a les fessiers... toniques.

 

Le break misano me fait toujours autant craquer, il est même encore plus beau en vrai !!!

 

Il a quand même un peu bougé sur place, d'abord pour aller se régaler de tapas en soirée dans un petit resto traditionnel du port de Tarragona, mais aussi pour aller chercher des frissons humides au resort de Port Aventura à Salou.

 

Celui-ci comprend actuellement deux parcs : PortAventura Park (qui a déjà dans ses rangs la plus haute montagne russe d’Europe : Shambhala, d’une hauteur de 76 mètres pour une vitesse maximale de 134 km/h) et Aquatic Park où j'ai testé pour vous le King Khajuna, plus haut toboggan d'Europe :

 

toboggan.jpg

(31m de haut, 55 degrés d'inclinaison, 100 mètres de long. On peut le comparer à un immeuble de 12 étages. On y glisse à une vitesse de 6 mètres par seconde).

 

Puis, j'ai aperçu le projet de troisième parc, Ferrari Land livrable en 2017 qui comprendra deux tours de chute libre de 50 mètres de haut, un circuit de course, des simulateurs et une des plus hautes montagnes russes du monde :

 

ferrari%2Bland.jpg

(112 mètres de hauteur, 180 km/h en 5 secondes)

 

J'ai supposé qu'il s'agissait ici de sensations d'accélérations et de décharges d'adrénaline qui pourrait en intéresser certains d'entre vous...

Ce sont les moments que l'on préfère derrière nos volants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cela même !!!

Un modèle de 1999 produit pour les 50 ans de Honda. Les couleurs sont raccords avec le RS4...

(Voir post #23 de ce topic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à être désolé.

Je suis, moi-même, bien loin d'avoir parcouru vos topics en intégralité.

C'est d'autant plus difficile que je suis un des derniers arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question à deux balles du jour :
Je viens juste de me rendre compte en regardant des clichés de RS4 B5 sur internet qu'ils avaient tous le bras d'essuie-glace arrière du côté gauche. Le mien est à droite ?!?

Ce n'est évidemment pas bien gênant mais il y a forcément une explication :
- moteur monté à l'envers, mais à ce moment-là il essuierait la plaque d'immatriculation !!!

- toutes les photos du net sont retournées horizontalement comme ça se fait beaucoup, mais le logo RS4 suivrait le même mouvement !!!
- hayon récupéré d'un véhicule avec volant à droite ???

Si quelqu'un a une autre idée.

Je viens aussi de trouver un surnom pour ma bétaillère : RHCP pour ceux qui connaissent.
Il y a même un logo associé, à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette auto!

Pour son surnom ça lui ira très bien, one hot minute suffise pour en tomber amoureux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subtile référence, monsieur est connaisseur...

 

Donc, voilà le logo :

 

RHCP.jpg

 

A l'occasion de leur concert à Dortmund le 02 juillet 2003.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...