Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ben oui , je kifferais en entendre une me parler en anglais pendant , tu vois le truc quoi , parce que une prof d'allemand risquerait de me perturbé , la langue est un peu moins douce .

Je rectifie tout de suite , la langue = l'intonation , non parce que sinon elle doivent être pareil .

Posté(e)

Pas possible , tu la connais pas , et elle sait que je suis un grand malade de coté là ,c'est mon coté obscure ! :MdrDevil:

Bon ok , elle ne m'entends jamais dire , et vaut mieux pas , sinon tu viendra à mon enterrement . Ca , c'est son coté obscure à elle :oops:

Posté(e)

Ou alors , il a été séquestré par la prof d'anglais . Oui , je sais , je radote

Posté(e)

Toujours vivant !!!

Mais j'ai enchaîné mon week-end à Roquefort-la-Bédoule avec un séminaire entre potes (institution annuelle depuis 2010) dans un petit village perdu au fin fond de la Haute-Loire.

Je rentre juste, peu dormi entre barbecue, piscine, pétanque, bières, caipirinhas, bons vins, digestifs, siestes, jeux de société, havanes et cigarettes "artisanales".

J'ai pris du retard sur vos topics mais je vais essayer de rattraper...

Posté(e)

Toujours vivant !!!

Mais j'ai enchaîné mon week-end à Roquefort-la-Bédoule avec un séminaire entre potes (institution annuelle depuis 2010) dans un petit village perdu au fin fond de la Haute-Loire.

Je rentre juste, peu dormi entre barbecue, piscine, pétanque, bières, caipirinhas, bons vins, digestifs, siestes, jeux de société, havanes et cigarettes "artisanales".

J'ai pris du retard sur vos topics mais je vais essayer de rattraper...

Ca va être dur , avec tous ça , tu les a gratos , tu les confisques à tes élèves , avoue

Posté(e)

Et je rajouterais quand même de faire attention sur autoroute , t'as quand même une voiture de gofast pas très discrète :moto:

Posté(e)

Ca va être dur , avec tous ça , tu les a gratos , tu les confisques à tes élèves , avoue

Ça pousse sur place en bords de Loire !!!

Certains d'entre vous doivent bien connaitre cela, les courts séjours typés "Le coeur des hommes" durant lesquels on se dit tout, on refait le monde, on échange sur des sujets testostéronés en mode NO LIMIT sans aucune interférence féminine.

Je conseille aux autres d'y penser, cela remet l'essence même de la vie au centre du débat : les copains et la déconnade...

Posté(e)

Je n'ai pas cette chance...

laquelle , l'herbe ou les réunions de gonzesses ?

Bon alors, je dois être l'exception qui confirme la règle :

Ce genre de rasso , il y a bien longtemps que je ne les fais qu'avec des filles , en tant que seul mec... Hé oui !!! ( Et ne sortez pas vos blagues graveleuses , en pure amitié ... )

Non , moi je voulais juste dire à antoine ,que c'est long quand même 5 jours sans filles , ça peut faire mal .

Posté(e)

Non , moi je voulais juste dire à antoine ,que c'est long quand même 5 jours sans filles , ça peut faire mal .

C'était 3 jours... et 2 nuits !!!

Posté(e)

:MdrDevil:

j'adore cette file !!!

continuez comme ca les gars ;)

:marcelpoire:

Posté(e)

C'est pour ça qu'il y avait l'herbe ca détend il parrait

Posté(e)

Tu as raison wireliner, il y a de quoi s'inquiéter et merci de le faire.

En fait je ne trouve pas de temps à moi depuis l'entame de ces vacances.

Que personne ne souligne que c'est le lot des fonctionnaires que de moins travailler au bureau qu'en congés, je vous ferai remarquer que les retraités constatent souvent le même paradoxe.

Je sors donc à peine d'une grosse fête de famille à la maison.

22 personnes pendant 3 jours non stop, les derniers repartent demain.

J'espère que le fiston s'en souviendra longtemps.

Rappeler moi de ne pas laisser mon foie à la science à l'heure de mon dernier souffle !!!

La motivation actuelle est la prochaine sortie de RHCP pour rejoindre la Champagne et y passer une petite semaine dépaysante et forcément plus reposante.

Ce sera l'occasion de nouvelles photos.

Quant aux références publicitaires, la source s'est tarie mais la quête ne s'arrête pas pour autant...

Posté(e)

C'est vrai que tu est comme les retraités , t'arrêtes pas en fait :icon_biggrin:

Posté(e)

Ça y est !!!

Posé en Champagne pour une petite semaine...

464 km de pur bonheur sur une autoroute presque déserte depuis Beaune.

Entre un 991 turbo qui n'a pas voulu jouer (tant mieux pour moi), un C63 AMG qui m'a donné du fil à retordre (p****n de dragster) et une berline Jaguar qui n'aura pas fait long feu (peut-être un diesel).

Un seul regret : le réservoir trop petit et un SP98 hors de prix sur le grand ruban.

Une traversée d'Epernay en mode vitres et toit grand ouverts pour faire rentrer le frais et accessoirement profiter du son rauque du V6bi.

Pas suffisamment discret puisqu'un "connaisseur" en 106 qui me suivait a dégainé son portable au volant pour immortaliser le postérieur de RHCP.

Planqués dans une grande maison champenoise, on va irradier la région ces prochains jours.

Posté(e)

Déjà deux bouteilles par terre...

Attention, la dernière fois que j'ai fais ça on m'a appris ce qu'était un Bitmoji et ça a finis avec un avatar de M... :mdrdevil:
Posté(e)

Je serai fort !!!

J'y tiens à mon avatar...

Posté(e)

Je ne bois jamais à outrance... J'sais même pas où c'est !!!

Posté(e)

@Grendi

Pas faux !!!

@Blouf

Très bonne idée, je vois pour ça...

Posté(e)

Donc , j'en conclus que l'on va pas te revoir pendant 1 bonne semaine , comme la dernière fois !

Profites bien et bonne semaine .

Posté(e)

Non, non, je vous lis quotidiennement, il y a du réseau ici.

C'est pas comme dans la Haute-Loire.

Jogging et accrobranches aujourd'hui, karting demain.

On occupe les journées.

J'ai croisé le copain de la cousine de ma femme sur sa Harley dans Epernay aujourd'hui, c'est lui qui m'a reconnu !!!

Il faut dire que les RS4 B5 misano sont une denrée rare, difficile de passer inaperçu...

Posté(e)

Comme prévu, petit détour à Gueux pour profiter des vestiges du circuit de Reims :

479161DSC0950.jpg

412302DSC0951.jpg

402915DSC0952.jpg

754939DSC0957.jpg

Endroit assez déroutant, on se demande si c'est pour de vrai ou s'il ne s'agit que d'un décor de cinéma.

Mais quand on en prend la pleine mesure, c'est plutôt impressionnant.

La remise en état n'en est qu'aux balbutiements mais la qualité et le soin apportés sont indéniables.

Des gens bizarres en Champagne tout de même...

Il y avait une 206 garée devant l'ancienne tribune de presse avec une remorque dont on se demandait ce qu'elle avait pu transporter.

Des sons étonnants sortaient du dernier étage, son accès extérieur en était empêché par des élastiques tendus aux rambardes.

J'ai d'abord cru que quelqu'un frappait le ciment pour en sortir des vestiges de publicités d'époque ou autre.

J'ai rapidement compris qu'il s'agissait de coups portés à un sac de frappe et n'ai pas tardé à apercevoir par l'extérieur un individu torse nu qui s'acharnait sur le dit sac pendant qu'une demoiselle prenait des photos de ses exploits rageurs.

Un sérieux problème d'ego et de construction psychologique.

Si ce sont les ravages du breuvage de Dom Perignon, j'arrête de suite !!!

Le reste en vrac :

507314DSC0954.jpg

947812DSC0958.jpg

846307DSC0959.jpg

804327DSC0960.jpg

349598DSC0962.jpg

854887DSC0963.jpg

Posté(e)

du coup, tu es resté beaucoup plus longtemps que moi !

merci pour toutes ces photos,

c'est vrai que c'est un lieu très étrange, limite magique,... un peu comme une prison ou un endroit désaffecté, oui ce qui est le cas ici pour ce circuit !

avec ses murs vides, presque hantés, on s'attends à du bruit, du monde, ... mais pas grand chose ( à part ta drôle de rencontre ;) )

tout ca traversé par une belle route aujourd'hui...

entre 2 coupettes de Champagne, ca vaut le détour :)

Posté(e)

Superbe encore les photos !