Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mimil je crois Qu il a des disques d origine avec plaquettes pfc. Solution qui avait été évoquée avant et à priori ca semble etre La bonne. Donc si les plaquettes résolvent le pb c'est une super nouvelle.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

SALUT :-) Ou est ce que tu te fourni ( plaquettes et disques ) et quel prix stp ?

envoie un MP à TOY, c'est un contact à lui qui nous fournit les plaquettes PFC...

commande en cours pour moi, le chèque est parti et j'attends les plaquettes d'ici peu

Posté(e)

Et le tarif ? Moi c est pas pour l'instant mais bon à savoir ! Question con ! Mais celles sur oscaro sont pas bonnes ? (Disques et plaquettes )

Posté(e)

Et le tarif ? Moi c est pas pour l'instant mais bon à savoir ! Question con ! Mais celles sur oscaro sont pas bonnes ? (Disques et plaquettes )

Tout est la Mimil : http://forums.audipassion.com/topic/185298-sondage-cg-plaquettes-pfc-z-rated/

Sur Oscaro ca doit etre du Brembo non ? Du coup exactement la même :madgo: que d'orgine (Plaquette Brembo badgee Audi)

Posté(e)

envoie un MP à TOY, c'est un contact à lui qui nous fournit les plaquettes PFC...

commande en cours pour moi, le chèque est parti et j'attends les plaquettes d'ici peu

Salut tof..... 😁 et bien je suis également très intéressé par ces plaquettes !!! Donc, tu testera mon stage 1 et moi je testerai tes PFC.....

Tout est la Mimil : http://forums.audipassion.com/topic/185298-sondage-cg-plaquettes-pfc-z-rated/

Sur Oscaro ca doit etre du Brembo non ? Du coup exactement la même :madgo: que d'orgine (Plaquette Brembo badgee Audi)

Bonjour toy.... 😁 c'est Lambert performance c'est ça?. Ça m'intéresse fortement également !!!!
Posté(e)

Salut tof..... et bien je suis également très intéressé par ces plaquettes !!! Donc, tu testera mon stage 1 et moi je testerai tes PFC.....

Bonjour toy.... c'est Lambert performance c'est ça?. Ça m'intéresse fortement également !!!!

Laisse moi un MP avec ton adresse email et je te mets en contact avec Lambert performance :icon_wink:

Posté(e)

je sais pas si je peux donner le tarif exact ici.... c'est toy qui le dira... mais c'est canon par rapport au tarif audi concession ;-)

Posté(e)

Salut tof..... et bien je suis également très intéressé par ces plaquettes !!! Donc, tu testera mon stage 1 et moi je testerai tes PFC.....

pas de souci, faut que je les recoive et les fasse monter dans le garage que tu m'as indiqué ;-)

ensuite mini rodage et tu pourras essayer tout ca

à plus

tof

Posté(e)

pas de souci, faut que je les recoive et les fasse monter dans le garage que tu m'as indiqué ;-)

ensuite mini rodage et tu pourras essayer tout ca

à plus

tof

Au poil !!! Je l'ai vu aujourd'hui et pas de soucis pour le montage de tes plaquettes.... 😁 j'y vais lundi prochain pour le montage des bypass !
Posté(e)

Au poil !!! Je l'ai vu aujourd'hui et pas de soucis pour le montage de tes plaquettes.... j'y vais lundi prochain pour le montage des bypass !

cool, merci à toi de lui en avoir parlé.... je prendrai contact de ta part dès que je les reçois

Posté(e)

J ai été chez roady changer mes pneus de mon jumpy ! Et je leur ai demandé combien il prendrait pour poser des by-pass ! Ils m ont répondu qu ils n avaient pas le droit :-(

Posté(e)

J ai été chez roady changer mes pneus de mon jumpy ! Et je leur ai demandé combien il prendrait pour poser des by-pass ! Ils m ont répondu qu ils n avaient pas le droit :-(

Normal c'est roady !!! 😁
Posté(e)

Mimil faut faire toi même avec mon tuto ca va bien. Bloque toi un âprem et hop

Posté(e)

Cool merci pour ton retour. Je vois que tu roule peu aussi. Tout le monde a l'air satisfait des PFC. Les prochaine je prend sa du coup pas de question a se poser

Si je roule pas mal, j'ai fait plus de 7000 bornes depuis le 13 avril, mais dernièrement je bosse tous les week end donc pas le temps de faire autre chose😡

En plus les PFC ne sont vraiment pas cher, donc pas de retenue😆 et demain je commande les écopes de Ttrs qui normalement se montent sur la rs3

http://i48.servimg.com/u/f48/14/08/83/65/img01810.jpg

Posté(e)

Si je roule pas mal, j'ai fait plus de 7000 bornes depuis le 13 avril, mais dernièrement je bosse tous les week end donc pas le temps de faire autre chose😡

En plus les PFC ne sont vraiment pas cher, donc pas de retenue😆 et demain je commande les écopes de Ttrs qui normalement se montent sur la rs3

http://i48.servimg.com/u/f48/14/08/83/65/img01810.jpg

super!! J'ai hate de voir le rendu! Sa peut que faire du bien
Posté(e)

Avec un pont moins d'une heure.

Posté(e)

Lol suis en vacs donc ca va

Posté(e)

1h ? Les yeux fermés alors non ?

Sur ma RS3 8V j'ai mis 10 minutes en prenant mon temps

Posté(e)

Lol suis en vacs donc ca va

Mdr moi non ! En plein boulot :-)

Posté(e)

10 min rien que le temps de mettre de l auto sur le pont tu les bouffes. Pour peu que la visserie soit rouillée ...

Posté(e)

Eu c'est normale que les tubes soit court ? Il s'encastre pas dans le raccort ...

En plus les vis sont pas fournie c'est la mèrde je cours à droite à gauche pour en chercher

Posté(e)

Eu c'est normale que les tubes soit court ? Il s'encastre pas dans le raccort ...

En plus les vis sont pas fournie c'est la mèrde je cours à droite à gauche pour en chercher

Normalement tu reprends la visserie d'origine.

Par contre ça doit faire la même taille que les cata d'origine, t'as une photo ?

Posté(e)

La visserie et BCp trop fine la ! Les tubes oui c'est un xentimetre en moin on va dire

Eu photo Ca capte pas internet la il veut ps la prendre sur hosting

Plusieurs sur le forum ont monté les Friedrich, qqn va surement pouvoir t'aider :icon_wink:

Posté(e)

Il sont plus court oui sa ma fait bizarre aussi mais sa passe nikel tu vas voir. Par contre javais la visserie fournit avec moi. J'ai mit une heure et demi sans pont juste avec des chandelles et oublie pas le degrippant meme laisse le agir un ptit moment. Ta tout un sujet avec photos pour le montage des bypass sur le forum

Posté(e)

Aucune difference , vraiment inaudible :/

Seul reel changement c'est le bruit du changement de rapport qui c'est libérer et qui commence à ce rapprocher de celui du a45 amg ( pour ceux qui connaissent )

Mais sinon .... Catback en approche obliger du coup !

Posté(e)

Catback en tout cas je veux qu'on m'éclair un peu car sa m'intéresse. Entre le resoned et le non resoned c'est quoi la différence

Posté(e)

Je sais plus lequel est lequel mais un à encore le silencieux intermédiaire (le plus cher généralement) et l'autre ne la plus

Posté(e)

Resonated c'est avec des résonateurs et la non resonated c'est sans résonateurs c'est tout :icon_razz:

La non resonated fait plus de bruit et est moins chère. La resonated existe car en Allemagne il y a un contrôle visuel de la ligne pour passer le TUV, au CT chez nous ils s'en foutent tant que tu passes le teste de pollution :icon_wink:

Posté(e)

Je veut bien le meme éclaircissement que toi prce que je vais le commander démain je pense ^^

Ba putain ! Entre les pneus cartes grise by-pass reprog et catback ! T aurai acheté la mienne sa aurai été pareil ;-) lol