Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi TT 225 by afont90


Messages recommandés

Oui on en a parlé et j'ai vite craqué pour les sièges ^^

Il y est le cric sur la photo mais sachant que je n'aurais plus de roue de secours je n'en vois pas l'utilité

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parce que moi j'ai virer le polystyrène pour mettre une roue de secours. Du coup j'ai le cric qui se traine dans le coffre :euh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess : tu as enlevé du poids à l'arrière ?

 

Seb : pourquoi ne pas avoir acheté une galette ?

 

Yous : trouvé sur ebay pour 80 euro avec frais de port au lieu de 100 euro. Oui adieu la roue de secours ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess : tu as enlevé du poids à l'arrière ?

 

Seb : pourquoi ne pas avoir acheté une galette ?

 

Yous : trouvé sur ebay pour 80 euro avec frais de port au lieu de 100 euro. Oui adieu la roue de secours ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Oui j'ai supprimé le ballast arrière qui fait 18 à 20kg et là j'envisage de faire comme toi pour la roue de secours et les outils, je vais aussi enlever le boitier GPS, ce qui va faire pas loin de 30 à 40kg en tout.

 

Malheureusement c'est sur l'arrière et ça risque d'accentuer le déséquilibre et relever un peu l'arrière. :icon_confused:

 

80€ c'est bien les sièges ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb : il faut que tu trouves le compartiment pour l'outillage ...

 

Jess : le lest arrière tu veux dire ? Il doit fait 15 kg.

80 euro c'est la pièce qui va à la place de la roue de secours pour la batterie.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Afont,

 

Ton TT commence à être bien abouti ! Même si je ne suis pas fan des baquets dont je trouve la connotation trop "racing" pour cette voiture... Ceci dit, c'est vrai que le maintient doit être appréciable en conduite sportive : on bouge beaucoup dans ceux d'origine !

 

Concernant tes veilleuses US, tu as commandé un module sur Ebay ? Je ne vois pas tes veilleuses standard d'allumées sur tes photos...

 

Bonne soirée.

 

Loïc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb : c'est ça http://m.ebay.fr/itm/131981407947?_mwBanner=1

 

Zurma : effectivement les baquets ne sont pas au cours de tout le monde, perso je kiffe. Que ce soit esthétiquement ou en conduite j'adore.

Pour les veilleuses us effectivement j'ai commandé le module sur ebay. Les veilleuses normal ne s'allume pas car je n'ai pas câblé comme ils le préconisent sur les veilleuses mais sur un plus après contacte, ce qui fait que les veilleuses us s'allume des que je met le contacte.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb : il faut que tu trouves le compartiment pour l'outillage ...

 

Jess : le lest arrière tu veux dire ? Il doit fait 15 kg.

80 euro c'est la pièce qui va à la place de la roue de secours pour la batterie.

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Ah ok je n'avais pour vu ton dernier message sur la page précédente.

C'est pas mal cette pièce ça va permettre de rééquilibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Installation d'une pièce qui ne sert à rien.

 

Avant :

 

6ha6dn.jpg

 

vl0ExY.jpg

 

Après :

 

dKKEEC.jpg

 

3kUaaU.jpg

 

Sinon petit achat à cause ou grâce à une personne d'un autre forum, banquette arrière de TT Quattro Sport fait en polyester, ça va m'éviter de le faire :p

Il faut toujours que je trouve un filet ...

 

XcF8mZ.jpg

 

3uW3p8.jpg

 

Poids actuel de la TT !!! Je me rapproche du poids de la Quattro Sport qui est de 1390 kg, sachant qu'il me reste le lest et la roue de secourt à enlever !!!

 

VQjiPr.jpg

 

Théoriquement cette semaine, délocalisation de la batterie, elle va prendre la direction du coffre !!!

Sinon pas de grande nouvelle, un claquement est survenue à l'avant, je ne sais pas encore quel en est la cause. Je chercherais dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait ça Lou

Pour l'air restrictor il serra changé par un Forge

 

Jess c'est ça, je devrais être au alentour de 1380 kg on va dire.

Pour la batterie je ne met pas une light car celle actuelle n'a aucun soucis et les light ne sont pas données ...

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !!!

 

Oui elle ira sur circuit, quand je ne sais pas. Pas cette année ça c'est sur, sûrement l'année prochaine.

 

Avec plaisir Jess

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jess : à voir mais d'ici là plein de chose peuvent changer ...

 

Lou : oui je kiffe, ça fait un peu plus sportive.

 

TTdu41 : merci

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...