Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Sm : ah oui sympa, de toute façon il ne leur faut pas plus puissant sinon ils les cassent :p

Matt : merci pour le lien ;)

Effectivement le prix fait mal au cul ... J'espère qu'ils donnent de la vaseline avec ...

Posté(e)

Non passe à la pharmacie avant!

Posté(e)

Il pourrait au moins la fournir ...

Je vais voir car j'ai trouvé une autre personne pour réparer le compteur, à voir si lui il pourra faire quelque chose ...

Posté(e)

Sage décision :jap:

Posté(e)

Pour 1200€ tu peux peut être demander qu'ils rabaissent le kilométrage :race:

Posté(e)

Faut-il qu'il réponde ... :mur:

Non aucun intérêt de baisser le kilométrage sachant que vue l'argent que j'ai mis et que je vais mettre dedans ça ne sert à rien de la vendre je vais trop perdre ...

Posté(e)

Bon bah voilà le compteur est de retour, mit en place mais non fonctionnel ... :(

Il reste bloqué comme sur la photo ...

aFY7pA.jpg

Posté(e)

c'est pire qu'avant??

Posté(e)

Carrément il ne fonctionne plus du tout ...

Posté(e)

La suite des événement ?

Si pas des réponses de l'autre contacte pour réparer le compteur ça va se passer chez Audi ...

Posté(e)

Branche ton vag-com, sélectionne juste le calculo du porte instrument, fais une recherche de défauts. Si défauts il y a, sauvegarde les, efface les. Ensuite tu fais un test des actionneurs, jusqu'au bout. Tu coupe le PC, tu débranche le vag-com, tu coupe le contact, et tu le remets!

Je pense qu'il est planté en test des actionneurs.

Posté(e)

ça craint tout ça.

et elle démarre au moins ? car je sais que sur certaine voiture, si le compteur est planté, ça démarre meme plus car ça bloque l'anti démarrage

Posté(e)

Oui l'immotronic est dans le compteur sur nos TT, du coup çà craint un peu.

Posté(e)

Sébastien : j'ai effacé les défauts sans les sauvegarder car l'ordi n'avait plus de batterie. Il est en train de se recharger. J'ai vais essayer ce que tu me dis après ;)

Kev : oui elle démarre donc le compteur reconnait bien la clé. Effectivement sans le compteur la voiture démarre mais se coupe aussitôt ...

Posté(e)

c'est déjà ça...

tente les tests, tiens nous au courant, mais c'est clair que c'est chiant.

Tu as appelé la boite d'ou vient le compteur? car normalement ils doivent te l'envoyer dans le meme état que quand ils l'ont réceptionné !

Posté(e)

Sébastien : j'ai effacé les défauts sans les sauvegarder car l'ordi n'avait plus de batterie. Il est en train de se recharger. J'ai vais essayer ce que tu me dis après ;)

Bah çà te fait toujours un prétexte pour boire une bière :ripeer:

Posté(e)

J'ai fais ce que tu m'as dis Sébastien moteur non tournant ça n'a rien fait. J'ai voulu le faire moteur tournant mais pas eu le temps l'ordi a lâché.

J'abandonne pour aujourd'hui ça me casse les couilles ...

J'ai acheté une merguez ...

Posté(e)

Le test c'est moteur non tournant. Donc là effectivement, si le microprocesseur ne répond pas aux commandes du vag-com :mur: C'est les boules.

Posté(e)

Ça me gave ...

Et l'autre pro qui ne répond pas ...

Elle va rester encore un moment sans bouger, ça ne changera pas ...

Posté(e)

Comme tu dis Fab ...

Posté(e)

Résumé,

Achat de la voiture : 7 000 euro

Paiement pour aller la cherche et rentrer : 600 euro

Distribution : 1 400 euro

Flexible de frein : 70 euro

Pompe de DA : 80 euro

Clé : 100 euro

Calorstat, sonde de température ... : 54 euro

Ventilateur de clim : 59 euro

Puis de jauge + jauge à huile : 11 euro

Un total de 9374 euro sans compter les freins qui n'étaient pas obligatoire. Allé j'enlève les 600 euro pour aller la chercher et rentrer on est à 8774 euro pour l'instant

Posté(e)

Ça va mon antho. T'inquiète pas, je suis sur tu trouvera un moyen pas cher pour le compteur

Posté(e)

Pour l'instant la seul solution c'est Audi ^^

Sur 8 mois que je l'ai elle n'a pas tournée pendant 2 mois. Et je n'ai toujours pas pu faire la carte grise avec tout ça ...

Posté(e)

Salut

La distribution, je trouve que çà fait cher!

Distribution + courroie d'accessoire + vidange Haldex + filtre => 1000€

A ce prix vu qu'ils vidangeait l'Haldex, ils auraient pu contrôler le niveau d'huile du pont arrière.

mini_952285factdistri.jpg

@+

Posté(e)

La prochaine distribution je la fais moi même ;)

Bon théoriquement le compteur repart en début de semaine voir un autre pro ... Affaire à suivre.

Posté(e)

Je ferais la mienne aussi, et j'en profiterais pour remplacer le bout de chaine avé le déphaseur aussi.

Posté(e)

Tu le fais quand ? On le ferra ensemble, on va se faire un atelier "changement distribution" ^^

Posté(e)

Hello,

Mince pas de bol pour le PI :nixweiss: C'est gonflé de te le rendre ainsi avec le processeur planté...J'avais lu des mauvais retours sur certaines prestations proposées pour la réparation du PI (aiguille mal calibrée, etc..). J'ai toujours été rebuté de l'envoyer avec cette crainte de retrouver un appareil dans un état encore pire. Pour le moment j'ai juste remplacé les moteurs d'aiguille. Pour l'écran ça me parait un poil plus complexe !

Il est vrai que tu as payé cher ta distri. Ces derniers temps, en concession, le tarif est de 1200€ environ. Si tu comptes garder le TT, le changement de déphaseur et de chaine n'est pas un luxe. Après, ça se fait sans tomber la courroie.

Tu as fait combien de kms avec le TT jusqu'à présent?

Il faut essayer de relativiser en se disant que ça reste des voitures vieilles et kilométrées et qu'il s'avère nécessaire de sortir les euros pour la garder en bon état de fonctionnement.

Posté(e)

@Anthony

Vu qu'elle a été faite en 2013, çà ferais en 2018. Pas de problème pour se faire un atelier distribution :kimouss: . A moins que le joint du cache culbuteur lâche avant.

J'ai toujours fait mes distributions sans aucun problème.

@TTwans

1200€, ils se mouchent pas du coude chez Audi :trunks: . Regarde sur la facture que j'ai posté ce matin. Même en relativisant, des fois y'a de quoi péter un câble. De mon côté j'ai lâcher pas mal de tunes aussi mais elle roule.

Posté(e)

TTwans : effectivement j’appréhendais de l'envoyer mais je n'avais pas le choix mais bien déçu ... Après sur un autre forum un mec avait envoyer son compteur chez eux et avait un soucis avec (mauvais calibrage). Après là où il devrait partir il ne devrait pas y avoir de soucis, il est partenaire avec un autre forum.

Pour la distribution je trouve aussi que j'ai payé chère ... Tant pis c'est fait. Mais théoriquement se n'était pas à moi de la faire ni même à l'ancien proprio ...

Sébastien : ah merde tu ferra la distrib avant moi ... Après je veux bien venir te regarder faire ta distrib. Euh pardon t'aider, t'aider à faire ta distrib :p

Si j'enlève le cache culbuteur (ce qui arrivera) j'en profiterais pour le polir je pense ...

Posté(e)

C'est dommage que vous soyez loin, ça pourrait être sympa !

Le problème d'une voiture c'est que ça degrade vite ^^ il y a toujours quelque chose à faire

Posté(e)

Ah merde je ne t'ai pas répondu TTwans, j'ai du faire 8 à 9000 km avec. C'est surtout avec les rasso qu'elle a pris de la borne.

Posté(e)

Pour la distribution, tu pourras venir regarder. Je pourrais même t'héberger.

Posté(e)

Non j'aime pas regarder les autres travailler :p

Posté(e)

Ok tu vas la fiabiliser et te réconcilier avec elle !

En parlant de cache culbuteur ça me fait penser que j'avais demandé un devis pour cette prestation à l'époque où je regardais mon moteur uniquement avec les yeux ^^ il y en avait pour 350 sachant que je l'ai démonté 3 fois ^^

Allez on va tous chez Seb :-D

Posté(e)

Avant çà j'ai mes durites à monter, et la réfection de mes sièges.

@+