Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est bizarre. Elle est bien de 1999, comme la mienne?

Je pense que le mien aussi a déjà été réparé, et Je pense également qu'ils ne peuvent pas le réparer car ils ne peuvent pas le tester?

Tu veux que je les appelle?

Je n'ai pas pù tester le mien, j'ai été obligé de le remonter sur la voiture, et je cherche encore pourquoi :mur:

@+

Posté(e)

Oui elle est de 1999 comme la tienne.

Je suppose également qu'ils ne peuvent pas le tester et le reprogrammer. Étant donné que j'étais énervé je n'ai pas cherché à en savoir plus.

Que tu appelles qui ?

Tu as un banc de teste ? Il avait quoi le tien ? Écran ODB ?

Posté(e)

Ben que j'appelle Assystronic pour leur exposer mon problème. Il y a une au moins 9 modèles de compteurs différents sur nos TT sans parler des conduites à droites, pas impossible que les premières générations de compteurs donnent du fil à retordre.

Oui j'ai un banc de test:

http://forums.audipassion.com/topic/184014-tester-le-pi-sur-un-coin-de-table/

Pour le mien j'avais juste le moteur d'aiguille de carburant HS. D'ailleurs j'ai pris le moteur d'aiguille chez Assystronic.

@+

Posté(e)

Non, il me réexpédie le compteur cette après-midi donc je suppose qu'ils ne vont pas tarder à le poste, voir si ce n'est pas fait.

Après je ne sais pas car c'est le processeur du compteur qui leur pose problème

Posté(e)

J'ai la même ref que toi ...

Posté(e)

Put' si çà se trouve nos TT ont été fabriqué le même jour. Elle ont passé plus de 15 ans sans nouvelle l'une de l'autre. Le jour de notre rencontre, elles vont en avoir des choses à ce dire :secret:

@+

Posté(e)

Carrément, elles sont nées en même temps puis séparée pour se retrouver ^^
Elle est de quel mois la tienne ?

Posté(e)

Septembre.

mini_879641certificat.jpg

J'ai masqué les deux derniers chiffres du numéro de série.

@+

Posté(e)

La mienne est du 16 Aout ^^

Posté(e)

En effet c'est très proche. J'ai demandé à mon TT :secret: , il se souvient d'avoir côtoyé un TT gris argent, puis ils se sont perdus de vue sur le parking de l'usine Audi de Györ :pleure2:

@+

Posté(e)

Ah c'est peut-être la mienne ... Moi elle me fait la gueule depuis que je lui ai enlevé le compteur.

Quand elle apprendra que je lui ai enlevé pour au final ne pas le réparer j'ai peur qu'elle se mette en gréve ... ^^

Posté(e)

Pour les grèves c'est l'époque. :roi: Euh pas la réparer... comment çà :nixweiss:

Posté(e)

Le réparer pardon, le compteur

Posté(e)

:fouet:

Posté(e)

Bon bah il y a de forte chance qu'elle ait un compteur neuf ...

Il faut que j'aille voir pour le prix.

Posté(e)

Oui c'est dans ces prix là.

Je pense qu'il faut l'envoyer dans une autre société, peut-être même en Allemagne.

@+

Posté(e)

Je m'attendais plus à 800 euro ^^
Je ne parle ni allemand ni anglais donc dure pour la communication ...

Posté(e)

Si c'est juste un problème de langue, tu n'es pas tout seul ici, on peut t'aider :icon40:

Posté(e)

pour l'allemand ...demande a Audianne

elle a déjà joué les traductrice ;)

Posté(e)

Elle était marrante à lire votre conversation ^^

1000 balles pour un truc dont la technologie s'apparente à celle d'une atari !

Posté(e)

J'aime pas trop demander de l'aide mais pour le coup je crois que je ne vais pas avoir trop le choix ^^

TTwans : désolé pour notre petit trip j'ai des problème mentaux des fois, mais on s'est calmé c'était pire quand j'étais chez les 8Liste ... ^^

Posté(e)

c'est vrai que pour 1000 balles, Chez Audi il pourrait te faire péter le virtual cockpit dur TT3.

Quand je te disais que tu n'étais pas tout seul. Elles sont sympas les filles sur ce forum :icon27:

Posté(e)

Et faire sauter l'immo d'un compteur d'occasion avec reprog ?

C'est jouable ?

Posté(e)

Oui, mais il faut trouvé un compteur réparé. Parce qu'un compteur d'occasion sur LBC ...

Posté(e)

Ça doit pouvoir se reprogrammer je pense

Ou alors en toucher un sur leboncoin pas trop cher et le faire réparer !

Posté(e)

En faisant sauter l'immo t'en profite pour mettre le compteur au bon kilométrage.

Par contre le comteur sur Ebay avec le vendeur qui a -1 évaluation :whip:

TTwans je t'ai répondu à 21H35 :petard:

Posté(e)

Je vais appeler assystronic demain pour voir s'ils peuvent faire quelque chose sur un compteur d'occasion.

Posté(e)

Par contre faut qu'il ait la même référence, donc chez Assystronic je pense que c'est mort, m'enfin demande-leur quand même

Posté(e)

La même ref que le mien ?

Tu me files le tien ? :p

Posté(e)

J'attends qu'il tombe en panne pour m'en débarrasser :bleble:

Posté(e)

Débarrasse t'en maintenant ^^

Posté(e)

Je reviens de l'atelier. Mon TT refuse que je le redémonte :nixweiss:

C'est qu'il est capable de me faire le coup de la panne

Posté(e)

Attend je vais venir avec les outils je vais m'en occuper ;)

Posté(e)

Et bé je te souhaite bon courage. Où j'habite pas besoin de Vigipirate, c'est bien fortifié autour de chez moi, avec une base aérienne et un champ de tir de la DGA. Entre les avions et les tirs au char Leclerc, y'a des jours c'est Beyrouth :P

Posté(e)

Je m'en fous, même pas peur.

Je viendrais avec ma Renault t'inquiète elle passe partout et c'est pire qu'un blindé ;)

Posté(e)

Ah oui c'est vrai y'avait un scénic dans le fossé dimanche matin pas loin de chez moi, avec une tripoté de pandores autour :reflexion:

Posté(e)

C'était pas leur Scénic des fois ^^

En même temps une voiture dans le fossé il fallait bien qu'il aille voir. Cela n'empêche qu'elle va y rester peut-être rester quelque temps ^^