Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ouais je sens bien la pompe de DA et la crémaillère

Posté(e)

Pas de raison pour la crémaillère vue ou se situe la fuite,c est flexible ou pompe

Posté(e)

J'ai du liquide au niveau de la crémaillère

Posté(e)

Si c'est seulement un flexible ...

Si un flexible haute pression, ça doit un rein par contre lol Avec un peut de chance, c'est juste la durite entre le bocal et la pompe, c'est une simple durite caoutchouc

Elle a t'en de souci que ça ta voiture ? Elle avait l'air pourtant bien entretenu.

Malheureusement le TT MK1 n a jamais eu une réputation de fiabilité exemplaire.......D ailleurs les 3 marques prémium allemandes sont à la ramasse en thermes de fiabilité par rapport aux japonais , coréens et même certaines françaises, ou ...Dacia... Par contre la finitions et la qualités des matériaux sont au dessus des autres..

Ça dépend de l'entretien et de l'utilisation qui a été faite aussi.

Posté(e)

Oui mais en ce moment la chance n'est pas avec moi donc ... ^^

Oui elle me cause pas mal de soucis.

La peinture est neuve (mais j'ai les pare choc à refaire et l'intérieur du coffre) c'est pour ça qu'elle paraît entretenue ;)

Posté(e)

T'es pas tombé sur la bonne occaz, dommage :(

Posté(e)

Myck : c'est tout à fait ça ... Mon A3 me manque pour le coup ^^

Yous' : non enfin pas à ma connaissance. Elle avait le bas de caisse droit d'enfoncé mais c'est tout de ce que je sais

Posté(e)

J avais fais changé le fléxible en métal de direction assistée. Ca coute dans les 300 e....

Posté(e)

Anto j'ai regarder le prix que j'ai payé ma durite de DA si on parle de la même je les payer 191€ avec la remise

Posté(e)

Y'en a qui avait déjà des problèmes avec çà en 2006. Donc sur nos vieux bolides çà peut péter à tout moment:

http://forums.audipassion.com/topic/34701-dirass-qui-fuit/

Il y des moments comme çà où on a envie de la finir dans un mur. :mur: impossible elle tombe en panne avant :ripeer:

Posté(e)

Putain chère ces durites ...

Sm : ouais c'est ce que je me suis dis, autant l'A3 ça me faisait chier d'avoir eu un accident avec autant elle limite je serrais content ... (ça me ferais quand même chier mais bon)

Posté(e)

Vu Que tu ne l'as payé pas cher à la base et qu'elle est propre extérieurement, pourquoi ne pas la revendre et repartir sur une base saine et bien entretenue ?

Si tu n'avais pas été prévu des défauts par l'ancien proprio, c'est un peu une belle carotte repeinte pour être maquillé.

Posté(e)

çà c'est un bon moyen pour avoir des problèmes avec le futur propriétaire. Au final Anthony tu as eu quoi comme pièces qui ont lâché, à par cette durite et le freinage???

Posté(e)

Tout simplement car je ne peux pas me permettre de vendre une voiture qui n'est pas seine Myck.

Sm : A l'heure actuel il n'y a que ça. Après il y avait la distribution qui était à faire, le calorstat (que j'ai vue au moment de l'achat), l'embrayage qui lâche, les bras de suspension arrière qui sont rouillé (donc risque de casser, chose qui est déjà arrivé), le compteur, l'hayon qui est à changer car rouillé, le réglage en hauteur des sièges à réparer de tête c'est tout ce qui vient.

Posté(e)

Est !!!! Les mecs!!! Jai carrotter personne !!! Je lui est pas mis le couteau sous la gorge la complète je les faite car y avait un bas d abîmé et quelque bosse à droite A gauche et que surtout ses gratuit pour moi!!! Pour le compteur Anto était au courant quand moi j'ai vendu mon véhicule il marcher très bien pour le carlostat moi sa fonctionner très bien la distri il était au courant les barre A l arrière j'ai pas regarder je les pas assez garder pour m en apercevoir !!!! Et en même temps il a eu une Audi TT 225 cv avec peinture neuve et 116 000km

Pour la modique somme de 7000€ !!! Anto et venu chez moi je suis allez le chercher à la gare avec le TT et aucun souci!!! Je suis sur le site Audipassion comme Anto !! Donc aucune raison de mettre une carrotte !! Il a mon num mon adresse mes coordonnées mon pseudo Audipassion !!! Si je voulais lui mettre une carrotte comme dit certain qu il savent pas se qui disent j'aurai procédé autrement!!!!!!!

Posté(e)

Alors je n'ai pas dis que tu a voulu me mettre une carotte, juste que cette TT a été délaissée et mal entretenue.

Pour le compteur effectivement j'étais au courant. Après pour préciser la chose elle avait 119 000 / 120 000 km lorsque je te l'ai acheté ;)

Pour le calorstat il était mort le jour ou je suis venue la chercher, je l'ai vue en partant avec ;)

Pour la distrib tu t'es fais entuber par le proprio d'avant, de ce que tu m'as dis le garage où tu l'as acheté (oui une courroie de distrib se change tout les 5 ans ou 120 000 km) et là elle avait 8 ans. Encore un mécano bon à rien.

Oui ça me fais chier toutes les réparations qu'il y a à faire dessus car se n'était pas prévue. Malheureusement je n'ai pas de chance tant pis on va faire avec, oublier peut-être les modifs et la prépa et oublier certain rasso. On ferra avec.

Je vais lui donner une nouvelle vie, ça me coûtera du temps et de l'argent. Mais surtout elle me ferra gueuler ...

Posté(e)

Je parler pas pour toi antho c était pour les autres qui réponde n importe quoi sur ton post et sa sa me fou en rage!!!! Mais bon A la base j'ai vendu mon TT car pas de place A l arrière pour mettre en siege bébé si non tu ses très bien que je l aurais garder ! ;)

Après on a tous dès souci avec nos TT nos S3 etc .... Surtout quand on les achete avec pas beaucoup de borne malheureusement ;( et tu ses que surtou jsuis désolé tous se qui arrive en se moment sur ton TT

Bonne chance antho si ta besoin ta mon numéro ;)

Posté(e)

Moi aussi je l'ai acheté 7000€, comme toit Anthony le calorstat je m'en suis aperçu sur la route du retour, et l'aiguille de la jauge à essence quelques jours plus tard sans parler des capteurs d'assiette HS. Et puis il y eu les amortisseurs, et les silentblocs que j'ai fait un an après. En regardant le freinage de plus près, il était bon à faire aussi.

Au final j'ai découvert un forum avec plein d'infos et des gens sympas qui ont su me conseiller sur les pièces à changer.

Allez ne regrette rien, il y a bien pire en voiture d'occasion.

Bon courage à toi pour cette remise en forme

@+

Posté(e)

J'apporte ma modeste contribution : en 20000 kms de tt, j'ai également changé beaucoup de pièces plus ou moins onéreuses.

Le problème c'est qu'au delà des kms c'est vieux ^^

Posté(e)

Alors le kilométrage d'une voiture ne veut rien dire.

J'ai acheté mon A3 elle avait 89 000 km lorsque j'ai eu l'accident elle avait 143 000 km. En 54 000 la seul chose qui a lâché dessus c'est un fusible ...

Tu peux acheter une voiture avec 50 000 km et avoir tout les soucis qu'il peu y avoir en 20 000 km comme tu peux acheter une voiture avec 200 000 km et avoir aucun soucis même à 450 000 km ... C'est l'entretient qui fait que la voiture vivra plus longtemps ou non ...

Sm18 : c'est dure de ne pas regretter quand juste avant tu avais une voiture seine avec zéro soucis et que tu achètes une voiture derrière avec pas mal de soucis.

Malheureusement c'est la vie, pas de chance il faut faire avec. Je la mettrais en état petit à petit car c'est ce que mérite ce genre de voiture ...

Bref sujet clos pour ça.

Sinon à première vue c'est la pompe de DA qui fuit. prix oscaro en échange standard 270 euro. Prix d'occasion (un pote en vend) 60 euro. On va partir sur de l'occasion.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut tout le monde !!!

Pas de grande nouvelle, la TT est toujours à l'arrêt.

Je suis allé chercher la pompe de DA aujourd'hui donc il n'y aura plus qu'à trouver du temps pour le faire (en espèrent que le soleil soit présent).

Toujours quelques travaux à faire sur la TT :

- changement pompe de DA

- changement durite de frein arrière gauche

- purge du circuit de frein avec le vag com

- changement des feux arrière

- suppression circuit air secondaire

- changement de ... surprise ...

Il faut que j'envoie le compteur en réparation, si vous avez une adresse ...

J'ai également des travaux à faire sur la mégane (eh oui il faut quand même l'entretenir ...)

- changement des amortisseurs avant / arrière (B4 en - 30)

- réfection faisceaux optique avant

- mise en place durite avia

- purge liquide de frein

- changement des 4 pneus

Posté(e)

Salut

il a quoi ton compteur comme problème?

Pour ton flexible arrière, tu as de la chance que c'est le gauche, parce que le droit, t'as du taf. Chez Audi j'avais eu du délai car ils avaient été obligé de la commander directement en Allemagne.

Moi mardi mardi matin, il passe au contrôle technique.

Posté(e)

Bon courage antho hâte de voir la surprise ^^

Posté(e)

Sm18 : l'écran de l'horloge et du kilométrage est hs ... Le flexible de frein gauche et droit sont identique ... Pourquoi y aurait-il plus de taf sur le droit que le gauche ? Good pour le ct ça devrait bien se passer, il n'y a pas de raison. Tu nous dira le résultat ;)

Uruk : merci ;)

Lootch : se n'est rien exceptionnel non plus ;)

Posté(e)

Salut

Oups, pour les flexibles de friens, je pensais au flexible rigide, mais en fait tu as un problème avec les flexibles en caoutchouc :nixweiss:

Pour le compteur pas d'autres solutions, je pense, que de passer par un réparateur. J'ai des adresses, mais pas de retour d'expériences.

Pour mon CT je le posterais dans ma présentation.

Bon courage

@+

Posté(e)

Commande passé auprès d'un mec qui vend sa TT en pièce.

- 4 bras de suspension arrière

- 1 flexible de DA

- 1 boitier haldex

Le tout pour 250 euro livré.

Pour info 1 bras de suspension coûte 100 euro l'unité, le flexible 200 euro.

Banjo commandé (reçu) pour les étriers avant, vis de purge pour les étriers avant et arrière commandé.

Commande également d'un peu d'huile

rcwome.jpg

Posté(e)

Niquelle pour les pièces antho ;)

Bon courage pour la suite en espérant se voir sur un rasso :)

Posté(e)

tu veux pas monter un haldex plus performant ?

Posté(e)

Lootch : je ne suis pas près de retourner dans le sud à l'heure actuel. On verra quand ça ira mieux avec la TT ;)

Matt : MP ;)

Posté(e)

Salut Antho,

Impec pour les pièces!

L'huile tu l'as pris chez LGmotorsport?

@+

Posté(e)

Non, j'ai pris l'huile sur ultratuning ;)