Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, ayé, mon TT est de nouveau en rade ( la veille de partir pour un meeting !! :bleble: )

Cette fois-ci, c'est la direction assistée qui fait des siennes, çà commence par un bruit métallique sous le capot, et après vérification, bocal de liquide de DA... VIDE !! En l'espace d'une semaine.

Après une analyse vite fait, je me rend compte que çà fuit dirctement à la pompe ! ( Flêche sur la photo )

Je peux pas rouler comme çà, on me suis à la trace !

Alors voilà, pour l'insant, j'ai pas déposé ma pompe, juste enlevé le flexible.

Je ne sais pas encore si celà vient des joints ou si l'endroit de la fixation du flexible est fendu ( Flêche )

Bref, si qqlun saurai déjà par hazard me renseigner sur le prix d'une pompe de dirass, on sait jamais... merci :)

Je vous tiens au courant de l'évolution...

Image IPB

Posté(e)

J'espere que u n'as pas cramé la DA en roulant sans huile :(

Tant pis, tu vires cette saleté et tu roules en prise direct maintenant :bien:

Posté(e)

Suite de mes opérations...

Ayé la fuite est localisée ! Après moultes vérifications, sous l'effet du néon, d'un oeil de lynx et d'une

loupe la fuite m'est apparue sous les yeux ! Enfin, fuite, plutôt un suintement, pas évident à détecter

car la durite est peinte. La fuite ce situe pile-poil à l'angle de le la durite ( photo ) elle est fissurée sous

la peinture. Et hors de question de réparer çà à la barbare, la pression est trop importante ( 110 bars )

Donc, me voici avec une durite de DA à changer. Vue la taille de celle-ci, je pense qu'elle doit pas être

donnée ( dailleurs, si quelqu'un aurai à sa disposition la référence et le prix... :ange: )

Image IPB

Image IPB

PS : Si vous vous ennuyez avec vôtre auto, que vous ne savez pas quoi faire de vos we, prenez une TT,

ya toujours un truc à faire sur le TT !! ( Tout du moins, sur le miens ! :bigsmile: )

Posté(e)

bien vu ta recherche perso, fallait le faire :bien:

Tu peux etre content car sans le savoir, tu as économisé 300€ de recherche de panne si tu l'avais amené chez Audi :bien:

Posté(e)

bon, ca te fait des bras de camionneur mon petit.... arf arf arf ... :bigthumbup:

j'en connais un qui va te livrer ca à Vincennes... :ange: :ange:

bien vu la fuite !! ;)

Posté(e)

Pour la ref,essaye 8N0422893 K/P/N/AA

:coucou: :coucou:

PS: pour le price, aucune idée...

Posté(e)

Le prix doit tourner aux alentours de 140/150 euros :coucou:

Posté(e)

ca peut pas se faire refaire par un hydraulicien genre Manulli ??

:unsure:

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos réponses ! :bien:

@ DJ fun : et puis chez Audi, il m'aurai compté : Une pompe, une crémaillère, des durites...ect :bleble:

@ Paradox : Je verrai bien chez Audi de toute façon :rolleyes:

@ Oufmen : C'est ce que je pensais pour le prix, grosso modo, merci :coucou:

@Burny : Nan, j'vais pas me prendre la tête à la refaire et puis, je tiens à venir avec mon TT à Vincennes !! :bigthumbup:

Modifié par Highto
Posté(e)

PS : Je tiens aussi à remercier mon assistante ! :bien:

Pour le soutien morale ! :bigsmile: ( elle se reconnaîtra ! )

Posté(e)

J'espere que c'est pas elle qui a trop tirée sur la pompe hydraulique... <_<

:bigthumbup: :ck1: