Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Comme beaucoup j'ai la jauge d'essence qui indique un niveau faux. Le reservoir est vide qu'elle indique 1/2 plein, l'ordinateur lui fonctionne normalement. Je bien trouvé sur le forum une adresse en Allemagne, mais je n'ai pas su en trouver en France.

Si cela existe merci de me dire ou cela se trouve avec une préférence pour le sud est.

Merci pour vos réponses et surtou merci de l'intérêt du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai le même souci sur la mienne et ça fait un moment que je me tâte a renvoyer le PI.

Par contre je ne connais pas la procédure a faire avec mon vac com pour vérifier la sonde du réservoir... Comment fait on ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'idée, mais puisque l'ordinateur indique bien le mini de carburant, la sonde est OK.

Pour la procédure d'expédition, voir : http://kfzpix.de/fre/audi.php

 

Perso, je ne me sent pas pour ce demontage, donc si pas de réponse en France, il

faudra programmer un voyage Düren un de ces jours ou bien rester dans cet état, l'échange

standard Audi étant facturer environ 1 000 euros !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à tous, j'ai chercher et trouver se site >>>> http://www.sos-compteur.fr/ ,qui a déjà testé?

Je viens juste d'acheter un TT de 2003 150ch noir et j'ai LE problème du PI. Cela m'a permis de bien négocier le prix !!!

j'envisage la réparation, mais pas de suite.

La boite se trouve prés de toulouse.

A voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je viens de tester :

Ayant un TT de 1999 (le numéro 8N1920860A, non référencé sur le site), je les ai d'abord contactés : OK pour la réparation pour 195€ (réparation + retour en colissimo).

Je viens de recevoir mon colis : "désolé monsieur, votre PI ne communique pas, on ne peut pas le réparer"

au moins, le chèque n'a pas été encaissé...

(et le PI fonctionne toujours, j'ai vérifié).

=> Je suis bon pour essayer un autre réparateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France, (Nice) tu as digitalcompteurservices.com

je suis en train de les essayer, mon PI ne "communiquait pas aussi" et apparemment ils ont reussi a le réparer.

Je dis apparemment car je n'ai pas pu aller le chercher car mon TT est immobilisé et ils voudraient etre sur du resultat en le montant et verifiant eux même sur la voiture.

195€, garanti 1 an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en France, (Nice) tu as digitalcompteurservices.com

je suis en train de les essayer, mon PI ne "communiquait pas aussi" et apparemment ils ont reussi a le réparer.

Je dis apparemment car je n'ai pas pu aller le chercher car mon TT est immobilisé et ils voudraient etre sur du resultat en le montant et verifiant eux même sur la voiture.

195€, garanti 1 an.

 

 

Salut

Tiens nous au courant, mêmes si pour moi ça n'a rien d'urgent, je sais qu'un jour je ferai la réparation...

Et tu avais quel problème sur ton Pi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester :

Ayant un TT de 1999 (le numéro 8N1920860A, non référencé sur le site), je les ai d'abord contactés : OK pour la réparation pour 195€ (réparation + retour en colissimo).

Je viens de recevoir mon colis : "désolé monsieur, votre PI ne communique pas, on ne peut pas le réparer"

au moins, le chèque n'a pas été encaissé...

(et le PI fonctionne toujours, j'ai vérifié).

=> Je suis bon pour essayer un autre réparateur !

 

Salut

Dommage, tu les as contacté pour en savoir plus? tu avais quel problème sur ton Pi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Quelqu'un parmi vous aurai t’il tenté de contacté (http://www.kfzpix.de) par mail, et avez-vous eu une réponse de leur par

Car moi cela fait une semaine que j’ai leur envoyer plusieurs messages (écrit en Allemand)

Mai il ne mon pas répondu

C’est pour mon fichu PI 8N1919880E

Avez-vous d’autres adresses pour réparation

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant d'envoyer les PI pour reparation essayer la manip suivante , débrancher batterie 5 min mettre le contact batterie toujours débranchée , puis faire toucher les cosses + et - , couper le contact rebrancher la batterie , ne pas oublier la manip de réinitialisation du boitier papillon, puis démarrer le moteur SANS accelerer 5Mn.

 

ce la permet souvent la reinitialisation de commande des moteurs pas à pas jauge temp et carbu ,Le problème viendrait de ce que certains condensateurs ne se déchargent pas .

Pour les probleme de pixels ODB , pas d'autre solution que de remplacer l'afficheur

Modifié par lolo37390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>papat : oui, j'ai essayé de les contacter 3 fois ces 2 derniers mois (français et anglais). Absolument aucune réponse.

Du coup, j'ai testé sos-compteur, puis CompteurDigitalService, qui eux m'ont répondu...

Le 1er n'a pas su réparer mon PI, le 2ème est en cours de réparation.

Si ça ne marche toujours pas, je réécrirai à kfzpix, et j'essairai Tachopix.de (qui m'a répondu lui aussi, en français).

Modifié par binome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bien, j’ai contacté CompteurDigitalService par mail, et effectivement il mon répondu qu’il pouvait réparer mon PI.

J’ai donc de ce pas démonter mon PI, ensuite bien emballer dans du plastique a bulle, et direction la poste.

J’ai pris un emballage de la poste en colissimo (31€) (carton bleu pour l’Allemagne) j’ai mi le PI dedans et c’est parti

Comme panne j’ai mi : MM/jaeger en panne. Cela me revient 256,00€ + 50€ de frai de retour en contre remboursement

Voila, affaire à suivre

Des que je le reçois, je vous dirai si sa marche ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je vois que pas mal d'entre vous suivent compteurdigitalservices.. J'avais mentionné cette boite pour y avoir envoyé mon PI mais comme je n'ai tjs pas essayé mon PI je n'ai pas de retour positif ou négatif. Ils ont l'air compétents mais ne vous précipitez pas Personne n'a de retour pour l'instant. Je dois récupérer le mien semain prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

papat > On parle du même CompteurDigitalService ? Le mien est situé à Nice et s'appelle aussi Diag Automobile France.

Il m'a pris 195€ pour la réparation (jauges température et essence), frais de retour compris.

Je l'ai reçu ce matin, je le remonte ce soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, 256 + 50€ c'est bizarre, moi aussi c'etait 195€ fdp compris à celui de Nice, d'ailleurs même prix si je lui apportais moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je suis nouveaux sur le forum, pas de tt pour l'instant je suis chez bm mais je compte changer par la suite, pour le problème de PI fréquent audi change tout mais ce n'est pas nécessaire, la réparation dans beaucoup de cas n'est pas difficile ! Les aiguilles eau ou essence c'est simple ce sont les micromoteurs qui font montés et descendre les aiguilles qui sont de mauvaise facture et pour l'afficheur LCD ben il se trouve à 45euros sur un site connu, bon après il faut savoir un peu souder, juste à souder la nappe avec un fer fin et c'est repartit !

Parfois quand je vois comme le prix au dessus 250 + les ports je me dis que je réparerais bien le compteur des gens sur ce forum très sympa pour pas grand chose (du genre 50euros les aiguilles et 80euros le lcd) cela arrangerait tout le monde..

Enfin bref pour le problème d'aiguille vous pouvez essayer PROVISOIREMENT d'enlever l'aiguille et de la remettre en position normale, par exemple quand elle est décalée de la moitié pour l'essence, mais si le micromoteur est hs cela recommencera..

Sur ceux, a+ tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binome > désoler, je me suis tromper ce n’est pas CompteurDigitalService, mais Digital Tuning Service (en Allemagne)

Pour le prix exact c’est

31€ le paquet de la poste, en colissimo international

6€ d’assurance (assurer pour 1000€)

256€ la réparation du PI

42€ de frais de retour en contre remboursement

Total : 335€

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà, je poste donc mon retour a propos de compteurdigitalservice à Nice, c'est tout bon, 195€ garanti 1an. Sachant que pour les boites allemandes on en est presque à 400€ c'est 2fois moins cher pour le même boulot.

 

M'étant rendu sur place, j'ai discuté des problemes de TT dont ils sont tres au courant, et ils font aussi la réparation des potentiomètres de nos concert1! C'est une bonne nouvelle car blaupunkt ne les prenait plus en reparation depuis un moment.

Ils font aussi de la reprog de la cartographie apparemment assez sérieuse, axée gain de puissance tout en diminuant la conso.

Je suis sceptique là dessus, mais je compte me renseigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

j'ai également un soucis avec mon P.I, mais pas le même problème que la plus part des personnes...

Tout fonctionne sur le mien sauf le rétro éclairage, et donc la lumière intérieur de la voiture... Je l'ai envoyé à Assystronic, ils me l'ont guarder plus d'un mois et demi pour rien, ils ne me l'ont pas renvoyer et en plus, ils ont oublié de remettre la petite pièce en simili cuir qui fait la jonction entre le PI et le volant... Je déconseille tous le monde de leur faire appel pour la réparation de leur PI. Ils ne communiquent pas, ils ne tiennent pas leurs engagements. Lorsque l'on arrive à les joindre, expliquations confuses, pas du tout sérieux à fuire !

J'ai malgrés tout enfin pu récupérer mon compteur mais toujours en panne... Si quelqu'un connais un bon réparateur de compteur, je suis preneur...

 

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de compteurdigitalservices.com, ma jauge s'est redécallée en 3-4 pleins pour revenir au même point qu'avant leur intervention.

Garantie 1 an, je commence à perdre patience car je n'arrive pas a les joindre au tel.

Je vous tiens au courant de la suite, j'espere qu'ils sauront se montrer professionnels et serieux...

Modifié par fab82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Bonjour à tous..

 

J'ai suivis depuis 2 ans et demi le pb de nos PI..lu divers Post et retours d'experience dry.gif .

Il y a 15 jours j'ai décidé de faire le pas et donc d'envoyer en réparation mon Pi.

 

Voila ce qui en résulte:

 

- A/R 5 jours: dépot à la poste , livré à la maison.

- Tarif FDP A/R + échange afficheur central+réparation: 175 roros , bon okay j'ai obtenue 10%:bigsmile: .

- Garantie 1 an.

- Piéce d'origine hihihihi pas de chinoiserie.

- Contacts au tel et par mail : accusé reception colis , mail de prise en charge du PI, mail d'expedition et puis mails de la boite de livraison TNT :bigthumbup: .

 

Pour finir j'ai remonté impatienment le PI, tout refonctionnement correctement avec exactement le même graphisme que à l'origine...

 

Bon la ca fait plaisir de pouvoir enfin profiter de mon afficheur ..pour la petite histoire acheter comme ca il ya presque 3 ans lol.:ange:

 

http://www.erepar.fr...tfin/index.html.

 

info: j'ai fais part de ce retour d'experience à un gentil MODO :bigsmile: pour étudier la possibilité de partenariat avec cette boite .

 

Si tu passes par là Gentil MODO :P les TTist sont preneurs aux vus du nombres de post sur le sujet edité:hot:e

Modifié par helimen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup:tassin

 

alors au revoir ta belle?

dry.gif

 

oui pas de soucis pour info et si il faut il peut me mp.:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...