Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui super intéressant j aimerais trop ce par choc sur la mienne. Berline et Break c est le même?

Le prix reste correct quand chez Audi c est 1200 ou 1300 euros un par choc peinture comprise

Posté(e)

Le PC DTM n'existe pas pour l'avant et c'est une bonne alternative.

Posté(e)

Ah oui autant pour moi, l Audi A4 2,0 tfsi DTM limitée à 200 exemplaires (je ne suis pas sur du chiffre) exclusivement en berline et ce bleu magnifique! 😍

Posté(e)

Dommage que cela soit tout d'un bloc...

L'original pour berline est aussi fait d'un bloc

Posté(e)

Et puisqu on parle de ce par choc tant convoité, ou peut on trouver la version berline ? J ai regardé sur eBay.de ou Ebay.co.uk mais je ne sais pas vraiment quoi mettre comme mots clefs

Posté(e)

On parle de moi? :vert:

Le PC + valence DTM est d'un seul bloc et quasiment introuvable maintenant.

Donc le lien d'Artenza est une bonne alternative pour les Avant. Reste à vérifier la matière de ce PC et sa disponibilité réelle.

ps: Artenza, j'ai répondu à ton MP.

Posté(e)

Pour les berlines, l'idéal est le pc dtm des s4, mais encore plus rare...

Il est disponible chez ECS, mais il faut compter 700$ de fdp ce qui calme un peu...

Posté(e)

Mais ces splendides par choc n existent pas en "fake" diront nous? Déjà que ces modèles sont rares, alors trouver uniquement le par choc... Ce qui est sublime, c est la valence style diffuseur... 😍

Posté(e)

N'oublie pas les ouvertures latérales au niveau du PC ;-)

Posté(e)

Mais ces splendides par choc n existent pas en "fake" diront nous? Déjà que ces modèles sont rares, alors trouver uniquement le par choc... Ce qui est sublime, c est la valence style diffuseur...

J'ai déjà vu des diffuseurs pour des pc standart, ce qui fait le dtm, c'est les latérals aussi comme dit Madin

Posté(e)

Si il n y avait pas les latérals, il suffirait juste d une Valence style diffuseur et hop, par choc DTM! 😁 ceci dit c est magnifique aussi

Posté(e)

Si il n y avait pas les latérals, il suffirait juste d une Valence style diffuseur et hop, par choc DTM! ceci dit c est magnifique aussi

A la rigueur les latérals je m'en fiche, mais tu as un lien pour un diffuseur style DTM pour parechoc normal?

Posté(e)

Je me contenterais très largement de la valence uniquement, mais je n ai malheureusement pas de lien ...

Posté(e)

Kit en carton fibre <_<

Il me semble que c'est la même matière que les kits caractere car ils ont ce modèle également.

Mais après c'est les frais de port et d'importation qui font mal au c.. :(

Posté(e)

Autant prendre chez ecs si c'est pour payer le même prix d'import

Posté(e)

Personne n'a trouvé la valence du parechoc arrière DTM mais pour parechoc normal?

Posté(e)

Personne n'a trouvé la valence du parechoc arrière DTM mais pour parechoc normal?

Bonjour,

Cela n'existe pas, la valence est intégrée au pare-choc DTM, même si la peinture diffère.

Pour le pare-choc normal, j'ai longtemps cherché, je n'ai rien trouvé de valable.

Quand au pare-choc montré plus haut, en fibre ( donc très fragile ), je ne me lancerais pas là dedans ( déjà essayé ça sur une Golf il y a quelques années ). Il y a un gros travail pour le carrossier, car aucune fixation n'est bien ajustée, si toutefois le pare-choc dispose de vraies fixations..

Et je ne parle pas des trous pour le radar de recul.

Pour 100/200 euros, ok, on essaie. Mais là.....

Posté(e)

Seules modifs possibles VALABLES pour nos b7 ce sont les par chocs d origine s-line avec changement de valence pour par chocs standards pour le coup...

Posté(e)

Bonjour,

Cela n'existe pas, la valence est intégrée au pare-choc DTM, même si la peinture diffère.

Pour le pare-choc normal, j'ai longtemps cherché, je n'ai rien trouvé de valable.

Quand au pare-choc montré plus haut, en fibre ( donc très fragile ), je ne me lancerais pas là dedans ( déjà essayé ça sur une Golf il y a quelques années ). Il y a un gros travail pour le carrossier, car aucune fixation n'est bien ajustée, si toutefois le pare-choc dispose de vraies fixations..

Oui je sais que c'est intégré au parechoc DTM, mais je me disais que peut-être un fabriquant avait pu faire des valences style DTM pour parechoc origine :pleure2:

Bon, je vais me rabattre sur du Sline alors :nixweiss:

Posté(e)

Bonjour,

En faite, ils partent de pare choc oem qu'il modifie donc pas de problème de fixation: https://www.facebook.com/FinestCarArt/photos/a.427088770746289.1073741827.278994648889036/715006101954553/?type=1

Posté(e)

Salut

Je remonte un peu ce topic car une question me turlupine :

J aimerais un par choc s line ou s4, ou même un style rs4 qu on peut trouver sur internet, mais la question est qu'elle est la matière comparable à celle de nos PC d origine? J en vois pas mal en plastique ABS. Bien ou pas?

Merci