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remise en forme du 2.5 tdi


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salut a tous..d ici une bonne semaine je m attaque a la remise en forme de mon gros v6.....pas si gros....

abres a cames poussoirs linguers courroies distrib tous les fluides et filtres..

j ai regarder pas mal de tuto a ce sujet.

si le plaisir de me suivre dans mon boulot et de conseille vous dit.........

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Classement des membres dans ce topic

Tout en bas de la page tu peux choisir englais ou français

Et pour les photos tu peux aussi les insérer avec tapatalk

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  • 2 semaines plus tard...

aller demain j attaque demontage.....il me manque plus que les filtres carlostat et petit joint torriques pour les durites d eau derriere pompe injection....c est parti...


et merci pour la langue et les photos....

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J'aurais une question ? Rien à voir avec le V6, mais pourquoi rajoute tu autant de....... dans tes messages ?

 

Je suivrais aussi, j'ai à apprendre de ce moulin.

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Tu héberges la vidéo sur YouTube puis tu copies le lien ici.

Yoyo m'avait conseillé, une fois les cache culbuteurs démontés, de remettre les tuyaux d'injecteurs et de vérifier la lubrification des cames en démarrant le moteur.

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je veut bien mais ca va gicler partout.....la lubrification doit etre bonne vu les bornes que j ai fait et toujour un moteur nikel sauf le bruit....je fait video moteur demain pour faire comparaison entre avantt et apres....de toute facon toute les pieces sont la....iiiiiiii....trop contant!!!!!!!j ai deja la banane d avoir un v6 ronronneur....normalement suis pas loin des 200ch....boitier additionnel plus reprog de chez audi....


et j aime pas trop mettre sur youtub.....

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Regarde ça ne gicle pas plus que ça:

Et ça te permet de checker la lubrification.

D'ailleurs lors de tel travaux je pense que changer la pompe à huile est un plus sur les conseils des pros.

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vu du bouchon de remplissage d huile ca lubrifi....!!!

merci pour le conseil pompe mais ca attendra un peut(finance)j en suis pour deja pas mal...

je film demain matin et j essayerai de mettre cela...

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vu du bouchon de remplissage d huile ca lubrifi....!!!

 

Ça lubrifie oui , mais est ce que la lubrification est bien répartie ?

C'est ça la grande question.

L'usure importante de cernes cames/linguets est justement du a un problème de lubrification.

Faire un test ne coute rien :)

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je repete ma question mais pour le serrage des paliers abres a cames quelqu un aurez le couple..???

Composants Nm

Chapeaux de paliers sur culasse: écrous borgnes 15

écrous à six pans 10

vis à six pans 10

Goujon fileté dans la culasse 5

Injecteurs dans la culasse 10

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