Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

a ce point la!!,??pourquoi tu l enleverai???

il est souder a l interieur de la boite noir sous le capot a gauche.

je l ouvre ce matin et je vous dit de qu elle marque il est a mon souvenir il est bleu..

• Réponses 122
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Disons qu'en général ils trompent simplement la pompe pour qu'elle injecte plus.

Si tu veux une carto pas trop coûteuse mais qui prends en compte plusieurs paramètres, tu peux aller chez un revendeur motortech par exemple.

On a emmené l'A4 d'un ami, pas de passage au banc, juste une carto sympa et fiable.

Je connais pas ce boîtier, mais vu le prix j'espère que ce n'est pas simplement des résistances qui trompent le calculo.

Posté(e)

j ai achete la voiture y a 8 ans a peut pres et il ete deja installer...je vai faire le reglage d avance pour commencai et ensuite je le debrancherai pour voir la diference...

Posté(e)

merde...!!!!!le facteur m a pas livrer pour aujourd hui mon cable......fait c.... il devai arriver aujourd hui!!!!

Posté(e)

bon j epere encore aujourd hui pour une reception de mon cable....vous vous l avez acheter ou le votre et lequel.?

Posté(e)

La charte interdit de plébisciter les copies de produits protégés par des droits d'auteurs. Par conséquent on ne peut pas partager des liens qui renvoient vers des copies.

Posté(e)

J'imagine que tu n'as pas acheté un câble de chez Ross Tech?

C'est l'unique fabricant officiel.

De fait si tu demandes aux membres où ils ont acheté le leur, officiellement on doit l'acheter chez Ross Tech...

Posté(e)

Non il n'y a qu'un seul fabricant de câble officiel.

El fait ici on a pas le droit de faire de la pub pour des copies, que ça soit des câbles, des dvd pirates, des pieces, etc...

Relis la charte ça sera plus simple.

• 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Posté(e)

salut....p..... desole j avais pas vu la question de yannick!!!!

ma distri sur oscaro avec les filtres et les aac chez autodistribution

j ai eut de la chance suis tomber sur un magasin qui les avais sur le ventre donc un tarif interresant...665 euro le complet..4aac 24 linguet poussoir et pastilles..

par contre elle claque toujour un peut mme avec un petit reglage au petit ognions de mon avance avec vagcom..

je pense que ca pourrai etre a cause des injecteurs un peut vieu...quand penser vous?

Posté(e)

Salut,

Sur ton autre topic tu mettais hier que ton tgv a été déclaré épave.

Mais que c'est-il passé????????

Posté(e)

J ai éviter 2 petit con qui faisait les idiots sur un scoot et j ai fini dans un champ en traversant 2 rigole.....j essaye de mettre photos plus tard....j aurai boitier +35 a vendre...

Posté(e)

Sur mon tgv j ai boitier additionnel +35 que j ai recup avant le mise en casse...donc j aurai un boitier a vendre..

Posté(e)

Je suis pas convaincu par un tel système, malgré le prix très coûteux.

A ce tarif tu as une vraie gestion.

Posté(e)

mon ami!!!et qui est le seul a qui je l ai laisser conduire...en a essaye une autre 150 origine.

il ma dit un veau par rapport a la mienne...

apres je ne peut rien dire de mieu..

Posté(e)

au final apres chiffrage pieces le tgv part en casse..... :mur: :mur: :mur: :meanie: :meanie: :sweat: :sweat: :unhappy: :unhappy: :icon41: :icon41: :furious: :furious: :sportif: :sportif: :icon38: :icon38: :icon38: :icon38:.

Posté(e)

Oui, en mettant de l'occase tu devrais pouvoir t y retrouver.

Le berceau, au besoin j'ai.

En tout cas c'est la loose, et puis ces experts qui ne veulent pas s'embêter avec nos brolles.

La moitié du temps il ne font pas dans le détail.

Moi en début d'année celui-ci de ma compagnie d'assurance voulait envoyer la mienne a la casse pour un pc av et une aile. C'est pour dire qu'ils en ont rien à cirer de te mettre à pied et de te mettre dans la m....e .

Posté(e)

dans la merde j y suis...heureusement que j ai mon 2roues pour aller au taff.....faut bien manger!!!!

MERCI pour le berceau mais meme en appellant l expert pour lui demander si un berceau d occas avec facture garantie d une casse ou autre il ne veut pas il veut en neuf..

donc pour le systeme de

suspenssion avant 350 euro+geometrie 50 ou 60...

4 jantes 800 euro

berceau entre 600 et 1150 euro pris du carrossier

un pare choc 250

et peinture...aaiii...

vla la facture que j aurai eut dessus..

ca fait chier une bonne bagnolle entretenu qui part a la casse avec un moteur tout refait....c est le casseur qui va etre content....

Posté(e)

Tu lui présentes toutes tes factures d'entretien récentes et celle de la réfection de ton moteur, il devrait pouvoir réviser son expertise, et tu fais faire le forcing par le carrossier. Pour ma part ça a marché comme ça.

Tu vas pas me dire qu'il exige 4 jantes neuves aussi. :icon31:

Ca prouve vraiment qu'il est obtus. Sinon tu demandes une contre expertise.

Si les travaux sont fait dans les règles de l'art il n'a pas le droit d'interdire de mettre de la pièce dite de réemploie ( occase).

Des jantes d'occas t'en trouve à moins de 200€ les 4.

Ton PC est peut-être réparable.

Déjà la facture serait moins conséquente.

Et là il t'en donne combien de ton auto. Après tu peux aussi la racheter à ton assurance.

Ne lâche pas aussi facilement.

En tout cas bon courage.

Posté(e)

MERCI pour vos conseil...!!!!mais le tgv est parti vendredi sur le camion du casseur...il m en rembourse 2000 boules...pour les factures j ai tout jeter!!!!!je contai pas la vendre et comme je suis mecano j avai pas besoin de justifier mes rep.....