Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Tu es sur croustillonr7 ? Car sur le configurateur il y'a marqué escamotable électriquement seulement là où il y'a l'option a 70euros en finition sline :S

Moi j'ai la phase 1 et je l'ai pris en option, je pensais que c'était passé de série sur la FL mais si c'est en option t'es obligé de la prendre si tu veux ensuite régler le rabat automatique à la fermeture dans le MMi

Posté(e)

Moi j'ai la phase 1 et je l'ai pris en option, je pensais que c'était passé de série sur la FL mais si c'est en option t'es obligé de la prendre si tu veux ensuite régler le rabat automatique à la fermeture dans le MMi

J'ai une S-Line -la nouvelle-, de série les rétroviseurs se rabattent automatiquement à la fermeture du véhicule, pour cela il faut cocher à l'endroit prévu via le menu. Sinon les rétros ne se rabattent pas. En plus, via la molette sur la portière vous pouvez les rabattre à votre guise en positionnant l'index sur le pictogramme (chiffre 7 si c'était un cadran) indépendamment de la fermeture du véhicule. De série également tous les réglages sont électriques via la molette sur la portière : mouvement, chauffage et légère inclinaison de la glace au passage de la marche arrière.

Posté(e)

les retros rabattables electriquement sont de serie sur tous les A3 FL (sauf "A3") par contre pour la fonction auto lors du verrouillage des portes il me semble que la fonction est dispo dans les reglages via le MMI .

concernant 6XK à 70 € c'est pour avoir la fonction jour/nuit auto coté conducteur.

Posté(e)

je n'ai rentré aucun code dans le MMI meme au début car je n'avais pas de sous menu me l'indiquant , comme toi en fait , en partant en province mi septembre je me suis rendu compte que mon vehicule etait connecte, le logo LTE/3G en bas à gauche de l'ecran central est apparu simplement , j'ai pu manipuler les différents service et tout fonctionne depuis ce jour là,

un autre forumeur à eu le meme probleme au début , j'espere que tu n'attendras pas aussi longtemps que moi ........bonne route

Alors nous n'avons pas exactement le même problème car j'ai bien l’icône qui indique que j'ai du réseau 3G (à droite du pictogramme du téléphone, le réseau du tel est à gauche si j'ai bien compris. Mais par contre impossible d’accéder à n'importe quel service audi connect :/

Des images parleront mieux je pense :

883411IMG5033.jpg

204845IMG5034.jpg

634056IMG5035.jpg

Posté(e)

quand j'ai pris livraison de mon véhicule mardi à la première connexion MMI j'ai le LTE en bas à gauche et l'affichage google map quand on a fait la manip avec le commercial de la CC.

Posté(e)

Je profite du topic pour faire un petit HS, c'est la première fois qu'une concession me reprend ma voiture.

Comment cela se passe au niveau de la déclaration de cession de véhicule quand Audi va me reprendre mon A1, car il faut que je donne cela à l'assurance etc.. Et j'aimerai le faire en avance limite comme ça au moment de la livraison j'ai plus rien à faire.

Merci pour vos retours.

Posté(e)

@ Noone67 > Je fais toujours reprendre mes voitures par les concessions, ils s'occupent de tout, tu signales juste à ton assurance que le garage te reprend ton véhicule à telle date et que tu vas prendre possession du nouveau... Moi ça se passe comme ça à la MAAF

Posté(e)

Pareil pour moi chez AXA, j'ai rien eu à faire quand ils m'ont repris l'A1 hormis de les prévenir, la concession s'est occupé de tout et j'ai juste eu à leur redonner l'A1 et prendre possession de ma nouvelle bête

Posté(e)

Bonjour,

(je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé l'info ailleurs pour l'instant)

Quelqu'un sait comment sait faire la mise à jour des cartes en un seul bloc via My Audi ?

De la voiture, je ne peux faire que 2 ou 3 regions à chaque fois, c'est hyper long.

De My Audi, ça me telecharge un fichier (downloader-6117613823.jnlp) de 8ko quand je demande le set complet.

(A3 SB FL Design Luxe)

Merci d'avance pour vos retours.

Posté(e)

Salut, oui je l ai fait hier.

Il faut lancer ce fichier avec une machine java pour downloader les 15G (!!) de cartes.

Puis tu les mets sur une carte sd et hop dans la voiture.

Au passage j ai reussi a ajouter les radars fixes avec alerte a 500m :)

Posté(e)

Salut, oui je l ai fait hier.

Il faut lancer ce fichier avec une machine java pour downloader les 15G (!!) de cartes.

Puis tu les mets sur une carte sd et hop dans la voiture.

Au passage j ai reussi a ajouter les radars fixes avec alerte a 500m :)

Super merci !

Euh, tu peux m'en dire un tout petit peu plus sur "une machine Java" ? :nixweiss: Le site My Audi pourrait donner plus d'explications ! Tu as fait comment pour rajouter les radars ?

Posté(e)

au fait les mises à jour sont illimitées ?

Posté(e)

J'ai fait une mise à jour depuis le MMI.

Tu peux sélectionner plusieur carte à la fois. Ce qui est bien, c'est que le téléchargement se fait en arrière plan sans empécher l'utilisation du MMI et on peux couper le contact , revenir 4 heures après et le téléchargement reprends.

@hugo : Les mises à jour ne sont pas disponible tant qu'on a un abonnement valide audi connect ?

Posté(e)

pathos> sur le sous menu "mise à jour cartes" myaudi j'ai ça comme remarque : :reflexion:

Remarque :Il est possible de télécharger ici gratuitement les mises à jour actuelles des cartes et de les installer dans le véhicule à l'aide d'une carte SD. Vous pouvez effectuer le téléchargement et l'installation aussi souvent que vous le souhaitez. La mise à jour des cartes comprend les cinq premières mises à jour publiées tous les six mois, qui suivent la version de support cartographique installée départ usine.

Posté(e)

Super merci !

Euh, tu peux m'en dire un tout petit peu plus sur "une machine Java" ? :nixweiss: Le site My Audi pourrait donner plus d'explications ! Tu as fait comment pour rajouter les radars ?

Salut,

install java (lien ici: https://www.java.com/fr/)

Ensuite tu double clique sur le fichier que tu as telecharge sur le site d'audi et ca devrait se lancer.

Pour les radars, j ai importe les POI dans audi connect puis dans les menu sur la voiture, j ai demande de les recuperer (je sais plus ou, mais c'est qque part dans audi connect).

Ensuite, il suffit de parameter les avertissements.

Bon courage :)

Posté(e)

Salut,

install java (lien ici: https://www.java.com/fr/)

Ensuite tu double clique sur le fichier que tu as telecharge sur le site d'audi et ca devrait se lancer.

Pour les radars, j ai importe les POI dans audi connect puis dans les menu sur la voiture, j ai demande de les recuperer (je sais plus ou, mais c'est qque part dans audi connect).

Ensuite, il suffit de parameter les avertissements.

Bon courage :)

Oui, pour Java c'est bon, c'est parce que j'utilisais Edge et pas IE... tout con !

Pour les POI tu les as téléchargé de quel site ? Si j'ai bien compris, il faut les télécharger d'un site de POI puis les importer depuis My Audi.

Merci bcp !

Posté(e)

bon je vais me faire installer une alarme http://www.technikauto.fr/ je l es appeler il es agréer audi volkswagen bmw top et sérieux le mec alarme cobra en can bus donc elle marche avec la télécommande d origine .

Posté(e)

Quel bénéfice de faire placer une alarme en seconde monte au lieu de la prendre a la commande du véhicule ?

Posté(e)

Crois tu que ce soit vraiment utile une alarme de nos jours ?

A moins que ce soit vraiment la loose le coin ou tu habite mais enfin une A3 c'est quand meme pas un véhicule ultra prisé il y en a des palanquées !

Posté(e)

Perso j'ai pris celle d'origine. L'alarme coûte 1% du prix de la voiture, j'ai coché la case ...

Je pense que ce sera pareil sur l'A3, mais sur mon A1 l’alarme surveille aussi la remorque. Et ça m'est arrivé d'aller chercher un meuble dans un magasin et entendre ma voiture sonner sur le parking ....

Posté(e)

Crois tu que ce soit vraiment utile une alarme de nos jours ?

A moins que ce soit vraiment la loose le coin ou tu habite mais enfin une A3 c'est quand meme pas un véhicule ultra prisé il y en a des palanquées !

Mmmm pas trop d'accord... En 2013 l'A3 était dans le top 15 des voitures les plus volées et dans le top 50 l'année dernière.

Posté(e)

Mmmm pas trop d'accord... En 2013 l'A3 était dans le top 15 des voitures les plus volées et dans le top 50 l'année dernière.

Arf autant pour moi je n'avais pas lu ces stats, sur ma prochaine le traqueur et alarme sont de série ce sera la première fois que j'ai ça et a vrai dire c'est pas trop mon truc...

Posté(e)

Teintage des vitres la semaine prochaine.. avec la loi qui arrive il ne faut pas trop assombrir l'arrière au cas où je devrais enlever les films à l'avant...ça éviterait un contraste trop important si plus de films à l'avant

Posté(e)

Pour ce qui concerne les alarmes l'intérêt il est psychologique car il rassure. Et aussi financier car il permet de baisser (parfois) la prime d'assurance.

Pour moi en t'en qu'assureur de métier je ne la prends car il n'y a pas d'intérêt financier de l'avoir.

Néanmoins je comprends très bien que l'on puisse dépenser pour cela.

Posté(e)

et oui classement des 15 voitures les plus voler , bon maintenant vous m avez mis le doute sur l alarme , j ai le prix du neuf dans tout les cas .

Posté(e)

Certains d'entre vous sont il allé au mondial ?

J'y suis allé lundi dernier. Il n'y avait qu'une A3 SB e-tron blanche...

Bon je récupère mon A3 SB aujourd'hui à 15h30, les photos arriveront ce WE

Posté(e)

Ah super on compte sur toi pour nous mettre plein de photos

Posté(e)

J'ai commencé un peu avant les 1500km à taper quelques franches accélérations (ça m'est arrivé avant les 1000km mais + par nécessité).. et elle demande + de tours jusqu'à 4000t/m alors qu'avant c'était max 3000 en auto.. le moteur est plus agressif de ce que j'entends de l'intérieur c'est plaisant. Par contre je consomme pas mal pour un 150

Posté(e)

velicule neuf en rodage ça consomme toujours un peu plus , pour te rassurer je suis à + 7 l de moyenne en 150 TDI Stronic sur les premiers 3.000 km

Posté(e)

petite ballade dans l'arrière pays héraultais,après la pluie........le........

post-64327-0-42878900-1476538998_thumb.jpg

Posté(e)

velicule neuf en rodage ça consomme toujours un peu plus , pour te rassurer je suis à + 7 l de moyenne en 150 TDI Stronic sur les premiers 3.000 km

C'est vrai qu'il y a la notion de rodage à prendre en compte, je l'oubliais :)