Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, madame a eu un bouquet de fleur.

Ils nous ont offert un porte clé, le petit carnet Audi pour ranger permis et carte grise, le câble pour brancher l'iphone et le cable pour l' usb dans l'accoudoir.

Également les bidons pour l'huile et liquide de refroidissement. Mais ça c'est comme les ampoules, c'est surement livré par défaut ?

Je n'ai pas eu le champagne :( Pourtant je l'espérai !

Posté(e)

Perso j'ai en ~10% et ma copine a negocie qu'on ait les portes clef :) Pour ce qui est de l'huile et le liquide ca serait cool...

Posté(e)

le kit produits entretien , la boite d'ampoules, le bidon d'huile, les 2 porte clés , la pochette en simili font partis du kit livraison dans ma CC mais facturés !

Posté(e)

Ah oki, le kit livraion etait a 220 euros chez mon CC... pas sur que ce soit dedans!

Posté(e)

+/-350 € chez le mien mais gravage + carburant compris en plus des points cités au dessus

Posté(e)

Je viens de regarder, pour moi le pack livraison est à 290 €, il comprend le gravage (170€), un bidon d'huile (30€), une boite d'ampoules (30€), stylo de retouche (30€) et le carburant (30€)...

Pour le carburant, mon commercial a noté sur le bon de commande qu'il mettait le plein du réservoir

Posté(e)

stylo de retouche toujours utile ! pas eu ! je vais en commander un .

Posté(e)

465€ pour moi : gravage, plein d'essence, bidon d'huile au moins. Le reste, on verra :)

Je leur ai fait enlever la boîte d'ampoules (30€) et le traitement waxoyl (~200€).

Posté(e)

@ Hugo > C'est vrai que c'est utile

Posté(e)

Tu vas le commander ou?

J'ai payé l'essence, ils ont fait une moitié de plein.

Tout le reste : ampoule, bidonc etc... En effet, je pensais que c'était offert mais en fait sur le bon ce n'est pas détaillé. J'ai un montant global pour lequel il m' avait indiqué seulement que c'était des frais admin, notamment pour la carte grise et les plaques.

De mémoire j'en ai eu pour 600euros.

465€ pour moi : gravage, plein d'essence, bidon d'huile au moins. Le reste, on verra :)

Je leur ai fait enlever la boîte d'ampoules (30€) et le traitement waxoyl (~200€).

Je ne savais pas que l'on pouvait enlever ! Ca me servira pour la prochaine.

Posté(e)

le stylo retouche chez audi pour etre sur d'avoir la bonne ref.

à 600 € tu as du avoir le prix de la carte grise inclus

Posté(e)

Massiva> surement du à mes déboires lors de la commande qui à failli etre annulée à cause du daytona entre autres, audi france etait intervenue et il n'est pas etrangé à ce cadeau qui ne leurs coutent pas grand chose au final mais important pour le client.

sinon j'ai eu aussi le kit entretien mais payé dans le pack livraison donc pour moi c'est pas un cadeau

par contre ils m'ont offert la pose du pedalier inox OEM, et 2 porte clés avec le gecko dans les anneaux tres réussi

OK

La design luxe ne comprend pas les pédaliers inox comme sur la sline Hugo?

Posté(e)

Tu vas le commander ou?

J'ai payé l'essence, ils ont fait une moitié de plein.

Tout le reste : ampoule, bidonc etc... En effet, je pensais que c'était offert mais en fait sur le bon ce n'est pas détaillé. J'ai un montant global pour lequel il m' avait indiqué seulement que c'était des frais admin, notamment pour la carte grise et les plaques.

De mémoire j'en ai eu pour 600euros.

Je ne savais pas que l'on pouvait enlever ! Ca me servira pour la prochaine.

Pas détaillé non plus, j'ai eu les infos à l'oral, donc je verrai bien.

J'ai aussi les frais admin d'établissement de la CG dedans (CG en plus, 467€ en IDF pour 10CV).

Après, je pense quand même que dans les 465€, doit y avoir une bonne partie de marge pour la concession aussi :)

Je doute qu'ils paient très cher l'établissement de la CG, ça doit être 1/2h de boulot pour quelqu'un d'habitué, et les taxes obligatoires sont déjà inclue dans les 467€ de CG.

Posté(e)

Massiva> non pas de serie sur DL ! mais c'est facturé +/- 80 € en cc en OEM , en general la pose est offerte vaut mieux car le pose du repose pied est délicat pour ne pas casser les clips .

Posté(e)

le stylo retouche chez audi pour etre sur d'avoir la bonne ref.

à 600 € tu as du avoir le prix de la carte grise inclus

Dispo sur le shop ou il vaut mieux aller en cc pour avoir le bon en fonction de sa carrosserie?

Posté(e)

Massiva> non pas de serie sur DL ! mais c'est facturé +/- 80 € en cc en OEM , en general la pose est offerte vaut mieux car le pose du repose pied est délicat pour ne pas casser les clips .

Cette pingrerie. ..

Exclusivité de la sline!

Posté(e)

J'ai eu droit a une super pochette en plastique pour la Cg ;-) et meme pas de porte-Cle, car rupture ! Bon je prefere ca que payer des frais en plus. C'etait quand meme un super moment (en particulier car commercial etait top) !

Posté(e)

Moi j'ai rien eu ... ( hormis un porte clés et des produits d'entretient )

En fait si, j'avais oublié le porte Carte Grise en cuir noir surpiqure rouge audi.

Posté(e)

J'ai eu droit a une super pochette en plastique pour la Cg ;-) et meme pas de porte-Cle, car rupture ! Bon je prefere ca que payer des frais en plus. C'etait quand meme un super moment (en particulier car commercial etait top) !

[HS] Hello geromeg, je t ai envoye un ptit message prive pour la doc:) si tu as encore, merci! [HS]

Posté(e)

Dispo sur le shop ou il vaut mieux aller en cc pour avoir le bon en fonction de sa carrosserie?

pas de risque sur le shop audi mais frais de port en +

Posté(e)

En tant que pro j'ai eu 15,5% en juillet

Dis donc tu dois être gros gros client ou alors une config d'un véhicule à + de 55KE, car politique Audi sur A3 = 10% entreprise et 12% sur S3, 15,5% meme sur une A4 ils font pas normalement....

Enfin j'en ai acheté 3 neuves au meme garage en entreprise et je n'ai jamais reçu ça, certains négociateurs sont meilleurs que d'autres, bravo !

Posté(e)

Salut

Je viens de regarder, pour moi le pack livraison est à 290 €, il comprend le gravage (170€), un bidon d'huile (30€), une boite d'ampoules (30€), stylo de retouche (30€) et le carburant (30€)...

Pour le carburant, mon commercial a noté sur le bon de commande qu'il mettait le plein du réservoir

Salut

Le ccial chez Audi me parle d'une "assurance garage" a ajouter dans le pack lors de la commande pour la S3, soit disant que la voiture doit être assurée dans son voyage et son stockage en concession et que c'est au client de payer. Il ne me semble pas que j'ai eu le droit à ça sur les autres, qu'en pensez vous ?

Merci

Posté(e)

Ca me paraît très bizarre :reflexion:

C'est au professionnel d'assurer son stock et le transport de sa marchandise, à toi de l'assurer une fois réceptionnée.

Une concession Audi est habituée à gérer des modèles bien plus chers, une A6 va être plus chère qu'une S3 !

Je vois aucune raison que tu paies une assurance spécifiquement parce que tu prends une S3. Je dirais que c'est une arnaque, mais après, je n'ai jamais acheté de modèle S chez Audi...

Posté(e)

Dis donc tu dois être gros gros client ou alors une config d'un véhicule à + de 55KE, car politique Audi sur A3 = 10% entreprise et 12% sur S3, 15,5% meme sur une A4 ils font pas normalement....

Enfin j'en ai acheté 3 neuves au meme garage en entreprise et je n'ai jamais reçu ça, certains négociateurs sont meilleurs que d'autres, bravo !

Pour ma part j'ai eu 14,7% en pro, c'est ma 1ère Audi donc pas gros client et la voiture est à 44k€~ avant remise.

Posté(e)

Il y avait 5% de remise supplémentaire en juin juillet pour les pro, promo Audi France. Le conc avait encore 3% de de rabais possible mais il m'a fait une très bonne reprise sur ma S3 donc ca m'allait bien les 15,5%.

Posté(e)

Pour ma part j'ai eu 14,7% en pro, c'est ma 1ère Audi donc pas gros client et la voiture est à 44k€~ avant remise.

bonsoir quelle concession vous propose 14,7% en pro car pour ma part en pro j ai obtenu 11% sur un véhicule à presque 50000€

Posté(e)

J'ai eu 15% en pro pour ma berline sport ( commandée le 15 juillet ) ... Et largement en dessous des 40000 eur prix catalogue ;-)

Posté(e)

Salut

Salut

Le ccial chez Audi me parle d'une "assurance garage" a ajouter dans le pack lors de la commande pour la S3, soit disant que la voiture doit être assurée dans son voyage et son stockage en concession et que c'est au client de payer. Il ne me semble pas que j'ai eu le droit à ça sur les autres, qu'en pensez vous ?

Merci

Tu seras propriétaire et donc responsable de ton a3 uniquement quand tu auras signé les papiers de livraison et payer le solde de ta commande.

Tant que tu n'as rien signé, là voiture reste propriété du garage et elle en est donc responsable.

Je vois pas pourquoi tu irais payer une assurance pour une voiture qui n'est pas encore à toi...

Posté(e)

Bon, après avoir appeler la concession, ils m'ont appris que l'A3 n'avait pas les palettes au volant malgrés que c'est de série. C'est un problème lors de la commande! Déçu!

Du coup ils se renseignent pour voir si ça peut se monter en seconde monte! Wait & See!

Réponse lundi ou mardi!

Après maintenant une semaine, toujours pas d'informations concernant l'ajout des palettes en seconde monte dû à l'erreur de commande du commercial malgré mes appels tous les jours.

A croire qu'ils préfèrent la méthode de l'autruche.

Livraison prévue initialement lundi 29 août à 15h. Mais bon, plus les jours passent, plus je désespère.

Posté(e)

J'ai eu 15% en pro pour ma berline sport ( commandée le 15 juillet ) ... Et largement en dessous des 40000 eur prix catalogue ;-)

bonsoir ou avez vous réussi à avoir 15%

Posté(e)

Bonjour à tous !

Pour ceux qui ont des pneus HANKOOK et qui ont déjà fait quelques kilomètres, serait il possible d'avoir quelques retour sur la tenue de route (bon là, ça sera plutôt sur le sec... Lol !!), les bruits de roulement...

Merci à vous ;)

Posté(e)

Petit mail hier matin de la concession pour me dire que ma voiture sera la début octobre (initialement fin novembre). C'est le 2.0 TFSI Stronic Quattro.

Une bonne nouvelle qui met le sourire toute la journée :)

Posté(e)

Petit mail hier matin de la concession pour me dire que ma voiture sera la début octobre (initialement fin novembre). C'est le 2.0 TFSI Stronic Quattro.

Une bonne nouvelle qui met le sourire toute la journée :)

J'espère recevoir la même bonne nouvelle, voilà une belle journée pour toi :bien:​

Posté(e)

Hello, avez vous tous pris les radars de stationnement avant sur votre FL ?

Posté(e)

Hello, avez vous tous pris les radars de stationnement avant sur votre FL ?

Moi oui ! Une des raisons pour laquelle j'ai pris sur une finition Design Luxe !

Posté(e)

Tu as en plus la camera arriere, c'est encore mieux :)