Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello !

Tu as une photo d'une FL S-line blanc glacier que Audianne a posté en page 54

Hello !

Tu as une photo d'une FL S-line blanc glacier que Audianne a posté en page 54

merci

Posté(e)

Une blanc glacier pour erikdeux ;)

740764image657.jpg

491420image710.jpg

883799image132.jpg

Posté(e)

Mais Audianne comment tu fais pour avoir toutes ces photos ? Tu travailles à Villers-Cotterets ? Merci en tous cas ! La sportsback de ton dernier post, elle est en gris mousson ?

Posté(e)

La couleur de la dernière SB, je ne peux pas te dire. Gris Daytona peut-être ?

La cabrio peut être en gris nano?

Posté(e)

Merci Audianne pour les photos surtout pour celle avec le gris daytona car elle ressemblera beaucoup à ma config ;)

Posté(e)

Pas une petite noire en stock Audianne ? ;) ;) :) :)

Posté(e)

Oui, mon ancienne ;)

402786image125.jpg

Et ma nouvelle ;)

592242image259.jpg

Posté(e)

Et celle, que j'ai déjà postée...

643216image501.jpg

141070image433.jpg

923430image407.jpg

305308image685.jpg

547727image565.jpg

Posté(e)

Ayant commandé la mienne fin juin, j'aurai aimé savoir si l'un (l'une) d'entre-vous aurez quelques photos de la SBK en blanc en S-Line sans kit extérieur.

Et une photo du volant sport avec palettes.

Merci bien et encore merci pour vos partages.

Posté(e)

J'étais en balade hier et voilà ce que j'ai croisé sur l'autoroute à côté de chez moi ! Une FL blanc glacier ça devait être une TDI 150ch, elle avait les clignotants dynamiques, je me suis quand même dit que sa fait vachement tôt pour la livraison ! Elle avait pas le pack ext Sline par contre, je préfère avec personnellement

80ba4b0366fafc7d33dbbc837732a219.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

les wings sont tendances sur les SBK FL

Posté(e)

Belle prise !!

On dirait une business line avec quelques options.

Posté(e)

J'ai pas eu trop de mal c'était bouché sur l'autoroute on roulait à moins de 30km/h lol

C'est vrai qu'on dirait une business line au vu de l'extérieur, et les pots d'échappements étaient noir tout simple, pas de finition chrome alu

autour, donc ni S-line ni design luxe c'est sure

Posté(e)

Salut

Jolies toutes ces photos.

Par contre je trouve du coup que le PC arrière SLine est quand meme vachement marqué ça fait limite pelle a tarte du coup le PC d'origine est pas si mal que ça enfin ce n'est que mon avis...

Posté(e)

C'est vraie comme tu dis il ressemble presque a celui de la RS3.

Ce kit s line extérieur à mon gout est moins classe que le précédent.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur ce forum, je lis avec intérêt vos différents échanges et me tourne vers vous pour avoir votre avis sur une question que je me pose.

Je suis intéressé par l'achat d'une audi A3 sportback restylée (finition S Line soit 31 000 €- Modèle Essence car je conduis sur de courte distance - boîte auto car je conduis beaucoup en ville).

En revanche, n'ayant pas la liquidité pour me la payer de suite, je souhaiterais plutôt l'acheter d'occasion d'ici mi-2017.

Ma question est la suivante: j'ai lu plusieurs posts où vous disiez qu'une nouvelle audi A3 serait sans doute vendue en 2018. Est-ce que vous pensez du coup qu'effectuer l'achat d'une restylée mi-2017 soit une bonne opération ? Je compte acheter une audi A3 restylée d'occasion (véhicule de direction ayant 10 000km au compteur).

En effet, j'ai peur qu'elle perde beaucoup de valeur et que cela soit une mauvaise opération financière même si je n'achète pas un tel véhicule pour l'aspect économique (mais d'abord pour le plaisir de conduire!).

Qu'en pensez-vous ?

Par ailleurs, savez-vous quel serait le prix d'un véhicule d'occasion véhicule de direction ayant 10 000 km ?

Je vous remercie de votre aide :marcelpoire:

Posté(e)

le FL etant tout de meme profond , la 4 eme géneration ne devrait pas etre dévoilée avant debut 2019, apres une evolution d'equipement du produit est possible d'içi là

Posté(e)

Même probablement fin 2019, Audi ne renouvelle presque jamais avant 8 ans de carrière, je parierai même plus sur présentation début 2020. On le voit avec l'A4, l'A5, et l'A1 (prévue pour 2018) que le renouvellement se fait en moyenne tous les 8 à 9 ans.

Déjà pour la 8P, lors du FL, on nous annonçais un remplacement pour 2010, au plus tard 2011, puis ce fut finalement en 2012 et même 2013 pour les premières livraisons de sportback, alors qu'elle était sortie en 2003.

Posté(e)

En noir version sport...

a6c3053c31c784dc45b6e073c455c4f2.jpg

8bda0ba66394034952a9783b487541ba.jpg

14f4da31f1f6dec4c55cb7739434c44f.jpg

En blanc ext s-line...

f3c65b3672efaa3876c51130309a0c2b.jpg

0d557ab41b8c457faa1009284cb196c1.jpg

90d4bfe7f0b54f12763bbdac06f2c695.jpg

Posté(e)

Au grand duché de Luxembourg ,elles viennent d'arriver en concession et je suis passé la voir.

Il y avait une A3 FL et une A4 une à côté de l'autre et franchement faut avoir l'oeil pour voir la différence.

Perso,je trouve ça très décevant.

J'ai décidément beaucoup de mal avec le style du nouveau chef designer de chez audi ...

Je pense qu'il ne va pas faire long feu

Rendez nous Da Silva !

Enfin c'est mon point de vue.

Posté(e)

En Belgique au garage RAS à mont sur Marchienne y'en a une rouge... Elle ne donne pas envie cette A3 FL

Envoyé de mon Nexus 6 en utilisant Tapatalk

Posté(e)

En Belgique au garage RAS à mont sur Marchienne y'en a une rouge... Elle ne donne pas envie cette A3 FL

Et?

Moi je veux bien qu'on puisse s'exprimer...Néanmoins avec un minimum d'arguments, ça pourrait être plus crédible.

La couleur te déplaît, l'évolution pour une FL est insignifiante, la finition est déplorable, le prix est injustifié. ..je vais pas faire tout le boulot non plus :p

Posté(e)

Toutes mes excuses.

Je ne suis pas fan de la nouvelle face avant, qu'on retrouve sur la A4 et 5.

Le morceau de pare-choc en couleur gris style imitation RS est de mauvais goût je trouve.

Peut-être qu'il faut le temps de s'habituer aussi mais je ne regrette plus d'avoir achète une pré FL

La S-Line pré FL a bien plus de gueule je trouve.

Après les goûts, les couleurs... Mais d'une manière générale, je ne suis pas fan des nouvelles A3 A4 et A5.

Posté(e)

Moi je suis content d'avoir attendu, ça m'aurait vraiment fait chi.. de mettre 45K€ dans une voiture sans avoir le dernier modèle, donc sans VC, sans clignotants dynamiques et sans 2.0L TFSI.

Après, esthétiquement, il n'y a quasi pas de différence, mis à part la calandre élargie qui se rapproche des dernier concepts car de la marque, il faut vraiment être un initié pour voir les micro-détails.

Après c'est effectivement une histoire de goût, autant je n'aime pas spécialement la nouvelle A4, autant la nouvelle A5, je la trouve très réussi et ce n'était pas évident

Posté(e)

j'ai rendez vous demain chez RAS, ca me donnera l'occasion de la voir en vrai

Posté(e)

Moi je suis content d'avoir attendu, ça m'aurait vraiment fait chi.. de mettre 45K€ dans une voiture sans avoir le dernier modèle, donc sans VC, sans clignotants dynamiques et sans 2.0L TFSI.

Après, esthétiquement, il n'y a quasi pas de différence, mis à part la calandre élargie qui se rapproche des dernier concepts car de la marque, il faut vraiment être un initié pour voir les micro-détails.

Après c'est effectivement une histoire de goût, autant je n'aime pas spécialement la nouvelle A4, autant la nouvelle A5, je la trouve très réussi et ce n'était pas évident

Les changements restent assez mineurs à l'extérieur et imperceptibles à l'intérieur (hormis le VC).Moi aussi j'ai pris mon mal en patience (je devais changer la mienne l'an dernier).

Content d'avoir attendu un peu même si l'A4 m'intéressait à un moment (moins ses dimensions et son prix pour la même config que cette A3...).

Soyons honnête, ce FL ne peut pas décevoir les anciens possesseurs et fera encore de nombreux nouveaux convertis.

Posté(e)

Perso je suis plutôt séduis par ce FL, même si je préfère avoir acheter ma phase 1 que j'ai depuis peu.

Il est vrai que les changements sont pas perceptibles par un entrant dans la marque, mais pour un connaisseur

on reconnait de suite une FL par le changement des feux, les cligno dynamqiues et la carrosserie qui change un peu aussi

surtout sur le pack ext Sline qui n'est pas le même que la phase 1. L'intérieur est généralement le même hormis le VC

et le MMI qui a été repensé dans son utilisation. Moi elle me plaît plutôt bien cette FL, après ce sont évidemment les goûts

et couleurs de chacun..

Posté(e)

Oh c'est cool ca, tu y vas à quelle heure? Si tu descends la rue jusqu'au gamma, tu verras ma belle garée dans le coin :-)

j'ai rendez vous demain chez RAS, ca me donnera l'occasion de la voir en vrai

Posté(e)

Perso je suis plutôt séduis par ce FL, même si je préfère avoir acheter ma phase 1 que j'ai depuis peu.

Il est vrai que les changements sont pas perceptibles par un entrant dans la marque, mais pour un connaisseur

on reconnait de suite une FL par le changement des feux, les cligno dynamqiues et la carrosserie qui change un peu aussi

surtout sur le pack ext Sline qui n'est pas le même que la phase 1. L'intérieur est généralement le même hormis le VC

et le MMI qui a été repensé dans son utilisation. Moi elle me plaît plutôt bien cette FL, après ce sont évidemment les goûts

et couleurs de chacun..

je suis entièrement d accord les goûts varient mais pour ma part je trouve la FL très réussi elle à un coté sportif plus prononcé.Je roule actuellement en sportback tdi 150 8V avec kit s- line,j ai donc commandé mon A3 FL mais en TDI 184 avec kit s-line,Virtual cockpit,pack éclairage insert alu.................

Au passage l A3 S-line s'enrichit (ex l'éclairage led,le pack alu intérieur,le repose pied en alu,le GPS,le sound système Audi,radar de recul,les seuils de portes éclairés)

Posté(e)

et couleurs de chacun..

Absolument d'accord :) Pour ma part je changerai lorsque le vrai nouveau modèle fera son apparition.

Les grosses nouveautés ont été présentées sur la TT avec l'arrivé du VC. Dans 3-4 ans il y aura peut être un restylage du TT (quoi que il me semble qu'il n'y a pas de FL sur le TT). Dans ce cas je me demande quel sera le prochain véhicule précurseur pour le refonte de toute la gamme.

Comme d'autres je pense que cela sera prévu pour fin 2019 début 2020. La durée de vie d'un produit est de 7-8 ans avec FL au milieu.

Posté(e)

Pour ma part si financièrement tout va bien, je taperais plus haut dans la gamme :)

Je penses aussi que la sortie du nouveau modèle se fera vers 2019, pas avant. Je suis sure que Audi arriveront

à nous surprendre comme ils l'ont toujours fait, dans le bon sens évidemment lol

Posté(e)

Pour ma part si financièrement tout va bien, je taperais plus haut dans la gamme :)

Je penses aussi que la sortie du nouveau modèle se fera vers 2019, pas avant. Je suis sure que Audi arriveront

à nous surprendre comme ils l'ont toujours fait, dans le bon sens évidemment lol

Moi ça va être compliqué je fais un blocage sur les plus gros modèles type Berline/Break. Je trouve ça beau peu mais trop gros. Pour moi l'A3 c'est parfait. Ou alors je basculerai sur l'A3 Berline pour avoir plus de coffre. ou un Q3