Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et dans les standards, un configurateur ouvert officiellement ca veut dire quoi? commandes ouvertes ?

Posté(e)

voila un gris nardo

618855201603281720002.jpg

il ne ressemble pas à la photo !!!!

Posté(e)

bonjour a tous,
je commande mon a3 ambition luxe vendredi, afin d bénéficier du nouveau modèle avec l'ancien prix !
une seul chose m'inquiète ? Sur le configurateur audi.de, le 1.6 tdi QUATTRO n'existe plus (je parle bien du quattro un) est ce possible ? Je ne vois pas non plus l'ambition luxe, seulement 3 modeles de finition ???

Si je commande une QUATTRO, je ne vais pas me retrouver avec une traction ?

merci a vous

Posté(e)

Comment as tu pu commander le nouveau modèle sans correspondance des finitions Française ?

Le configurateur allemand comprend les degrés de finition propre au marcher allemand, en France ça sera tout autre chose.

Posté(e)

j'ai pris une ambition luxe que j'ai commandé hier, mais mon vendeur passera la commande le 20 mai quand le face-lift sera officiellement sorti !
simplement en allemagne, e, autriche ou encore en Angleterre, pas de 1.6tdi QUATTRO ?

Posté(e)

Ah ok ok

Après le quattro risque de rendre ton 1.6 encore plus anémique qu'en 2 roues motrices.

Posté(e)

A ma connaissance le 1.6 TDI Quattro n'a jamais exister en France..

Et comme dit plus haut je ne vois pas comment tu as pu commander un FL alors que aucune infos

n'est sortie quant aux options et finitions intérieurs extérieurs en France qui sont bien différentes qu'en Allemagne.

Je serais toi j'attendrais que les commandes soient officiellement annoncées ainsi que le configurateur sur Audi.fr

pour savoir vraiment de quoi il en est et savoir sur quoi tu pars, car pour le moment c'est flou

Posté(e)

Très curieux comme démarche mais pas surprenante de la part d'un commercial audi. Pour avoir une vente ils sont prêt à faire et dire n'importe quoi.

Maintenant je pense qu'en effet il te fera modifier la commande d'ici une ou deux semaines. Sauf si il te fait le coup " ah mince ce n'est plus possible de modifier la commande audi la validée et enregistrée.

En effet, les commandes peuvent être modifiées un mois après la commande, mais aussi une à 2 semaine après la commande.

J'espère qu'il ne va pas t'avoir comme moi.

Posté(e)

La ca serait ridicule de commander une A3 neuve et d'avoir l'ancien modèle pour 2 semaines de différence

Posté(e)

ma question est "est ce que le modele quattro du 1.6 tdi peut disparaitre comme cela ?"

Oui ça peut être possible étant donné que sur le FL de l'A1 certains moteur on disparu comme le 2.0 TDI 143 par exemple.

Donc oui c'est possible

Posté(e)

Moi je dirai très possible, ce modèle doit représenter très peu de commande.

Posté(e)

j'ai pris une ambition luxe que j'ai commandé hier, mais mon vendeur passera la commande le 20 mai quand le face-lift sera officiellement sorti !

en esperant que tu ne te retrouves pas avec un modele en stock (phase 1)avec la meme config commandée.... tu seras obligé de la prendre

perso je prefere attendre 2 semaines et pouvoir commander avec les nouvelles options............

Posté(e)

Oulaaa!! Ça ne sent pas bon tout ça !!

Il n'y a rien qui te protège si jamais il te livre l'ancienne version. La justice se basera sur le bon de commande. En plus je ne sais pas comment il va faire, cette difference d'argent quelqu'un va la payer...

En plus de tout ça, et cela n'engage que moi, juste par principe je refuse ce genre de **** je ne sais pas comment l'appeler, je vous laisse mettre le bon mot. Et je n'achèterais même pas chez eux, j'aime travailler avec des gens droits, et le jour ou j'ai un problème le mec ne cherchera pas une combine de ce genre pour se désengager... Y a qu'a voir les mésaventures des gens sur les forums avec certaines concessions.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je serais toi j'attendrais car pour moi ça sent pas bon

Je suis de Rouen et moi mon CC m'avait proposé le FL (sa fais un mois et une semaine que j'ai commandé mais pas la FL) sauf qu'il m'avait dit que la commande ne se ferait pas avant fin mai

pour un FL et je suis plutôt proche de mon CC car c'est ma deuxième voiture et j'ai toujours eu les bonnes infos.

Donc réfléchis bien avant de faire quoi que ce soit car comme dit plus haut en cas de livraison d'une version actuelle tu seras obligé d'accepter comme tu auras signé le bon de commande

Posté(e)

Pour les moteurs déjà oui tu peux ne pas l'avoir car il me semble déjà que sur le FL, la 110 TFSI disparait.

Maintenant c'est vrai que un cc qui te propose ce genre de magouille en dit long sur sa façon de bosser...

Après je connais pas bien ta config mais pour trouver exactement le même modèle en stock avec presque pas de KM, ça va être compliqué.

Par contre pour te refiler la version non FL la aucun souci, ils le peuvent sans aucun scrupules.

Posté(e)

Ton vendeur ta confirmé que sur le FL le 110 existerait encore en quattro ?

Posté(e)

Du coup si sur ton bon de commande c'est marqué 110 quattro, ca veut dire qu'il vont te livrer une quattro.

Par contre ce commercial qui est tellement intelligent et fort pour faire des combines comme ça, il peut peut être te renseigner dessus, c'est le minimum vu son métier, s'il n'est pas capable de te répondre tu zappe et tu cherche un autre.

Sur le forum tu vas avoir tous les avis sur le quattro, mais ce qui fait foi c ce que t'as signé sur le bon de commande, s'il n y a pas marqué quattro tu peux être sûr a 1000 % que tu ne l'auras pas. Par contre si c marqué, t'attend d'être livré et tu vérifies ;)

Je sens que ça t'énerves qu'on parle de la combine de ton commercial, mais c normal le forum est la pour ça aussi :) et perso ça me rassure que les gens réagissent comme ça fasse a cette combine sinon ou va le monde ;)

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

non en fait il m'a dit qu'il attendait le 20mai pour passer commande car il a également vu que sur le site audi DE qu'il n'y a plus de quattro sur le 1.6.
Ils n'ont pas d'infos internes la dessus encore...

Pourriez vous m'aider ?

je cherche une 4roues motrices assurable jeune conducteur, donc moins de 120cv ou alors un suv de moins de 140 cv...
éviter les "fiat" "suzuki sx4 et swift" ...

Posté(e)

Quel intérêt les 4 roues motrice pour passer si peu de puissance?

Prend toi une ou deux option de plus c'est bien plus intéressant!

Posté(e)

quel est le risque d'assurer une voiture plus puissante a mon nom d'assurer mon fils sur une petite voiture qu'il n'utilisera quasi jamais et qu'il utilise cette a3 150 a mon nom tout le temps ?

Posté(e)

+1. Ça n'a pas d'intérêt pour moi non plus. L'idée de prendre une ou deux options de plus me parait meilleure.

Après pour ton assurance aucun risque si il est déclaré comme seconde conducteur de la voiture. Tu peux l'assurer

à ton nom principalement et le mettre lui en second conducteur.

Posté(e)

si les CC ont déjà les infos sur le FL mais ils ne les devoileront pas avant le 19 mai ! faut vendre encore le stock de la old !

Posté(e)

Après pour ton assurance aucun risque si il est déclaré comme seconde conducteur de la voiture. Tu peux l'assurer

à ton nom principalement et le mettre lui en second conducteur.

Attention avant d'affirmer une telle chose, il faut être sûr de soi...

Le risque est énorme car l'assureur, en cas de sinistre important, peut invoquer une fausse déclaration et une nullité du contrat, et tu peux te retrouver à payer toute ta vie pour rembourser les éventuels tiers lésés...

Donc je te déconseille FORTEMENT de faire ceci, il faut impérativement déclarer en conducteur principal celui qui conduit le plus souvent le véhicule.

Posté(e)

Je suis intéressé par le Quattro 150 TDI, car je roule beaucoup, et lorsque je vais en Lozere ou Ardéche, soit 6 mois d'hiver avec vergla, neige et route glissante. Je pense que le Quattro sera un avantage. Mais aucun lien avec la puissance a transmettre au sol, juste la capacité a maintenir la voiture sur la route.

Posté(e)

Bonjour, sur le site FR, il semblerait que l'arrière de la nouvelle S3 soit exactement le même que l'actuelle. C'est confirmé?

Ou peut on voir l'arrière du pack s-line.

Dernière question, quel sera le modèle en dessous de la S3 et connaît on la position des échappements?

Car Audi ne fait plus dans la continuité. Avec par exemple 2 pots côte à côte pour la nouvelle A4 3.0 TDI.

Posté(e)

Bonjour, sur le site FR, il semblerait que l'arrière de la nouvelle S3 soit exactement le même que l'actuelle. C'est confirmé?

Ou peut on voir l'arrière du pack s-line.

Dernière question, quel sera le modèle en dessous de la S3 et connaît on la position des échappements?

Car Audi ne fait plus dans la continuité. Avec par exemple 2 pots côte à côte pour la nouvelle A4 3.0 TDI.

En dessous de la S3, rien... jusqu'au 2.0L TFSI de 190CV, qui aura, à priori, deux pots à gauche

Posté(e)

Attention avant d'affirmer une telle chose, il faut être sûr de soi...

Le risque est énorme car l'assureur, en cas de sinistre important, peut invoquer une fausse déclaration et une nullité du contrat, et tu peux te retrouver à payer toute ta vie pour rembourser les éventuels tiers lésés...

Donc je te déconseille FORTEMENT de faire ceci, il faut impérativement déclarer en conducteur principal celui qui conduit le plus souvent le véhicule.

C'est clair qu'il faut être sure de soi, après vu comme sa c'est sure que c'est pas la meilleure solution..

Ta solution reste la plus sûre et la plus sécurisée ;)

Posté(e)

Ok merci pour l'info justin.

Ca aurait été sympa un pot de chaque cote pour le 2.0 TFSI, comme pour la A4.

Posté(e)

Je suis intéressé par le Quattro 150 TDI, car je roule beaucoup, et lorsque je vais en Lozere ou Ardéche, soit 6 mois d'hiver avec vergla, neige et route glissante. Je pense que le Quattro sera un avantage. Mais aucun lien avec la puissance a transmettre au sol, juste la capacité a maintenir la voiture sur la route.

Effectivement vu sous cette angle :)
Posté(e)

la calandre noire sur l'A3 SBK FL :love:

Posté(e)

non mais mon problème, c'est que en tant que jeune conducteur, je n'ai pas le droit d'assurer une voiture plus puissante que la 110 quattro.
le Quattro est quand a lui indispensable pour moi, je suis en formation pour devenir moniteur de ski et je fréquente très très souvent les routes enneigées !

Posté(e)

meme en 2 RM avec 4 bons pneus neige ca passe partout , pour le faire regulierement dans le massif des aravis (fin du HS)

Posté(e)

+1 avec Hugo

Des bons pneus hiver et tu passes très bien👍