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Un Allroad (presque) comme les autres


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Chouette c'est les vacances !

Du coup je me plonge dans mes problèmes de correcteur d'assiette.

Cette fois ci je m'attaque au calculateur. J'en ai trouvé un d'occasion avec une référence qui devrait aller.

Je vais aussi pouvoir faire les contrôles électriques.

 

En lisant les tableaux de défaut, je tombe sur un truc qui me laisse perplexe :

 

00774

Transmetteur d'assiette AR G -G76 - Signal non plausible

- Transmetteur d'assiette AR G -G76 défectueux > Remplacer le transmetteur d'assiette AR G -G76
- Position de montage incorrecte > - Rectifier la position de montage

 

Là je pige pas : il y a plusieurs façons de les monter ???

Je me demande si du coup ça n'irait pas dans le sens de ce que je m'imaginais, à savoir que du montage des IPP Arms résultent des valeurs incohérentes au niveau des capteurs.

Affaire à suivre...
 

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J'ai presque fait comme ça.

A chaque fois que je fais le réglage, je plante le calculateur, je ne sais pas comment. Alors que je cherche à élever le niveau, à un moment, il enregistre une consigne trop basse pour l'arrière, c'est contradictoire. Lors du réglage, il descend au niveau 1 pour remonter au niveau 2. Pendant la descente, il vide complètement les boudins arrière, les amortisseurs arrivent en butée alors que la consigne n'est pas atteinte, et il se met en erreur sans terminer la procédure. (limite de régulation non atteinte, et position non apprise évidemment = blocage du calculateur)

A ce moment là, obligé de démonter les bras pour leur donner une position plus haute que en réalité j'ai superposé les IPP arms, en dessous, et le bras d'origine, au dessus). Du coup la consigne est atteinte, et je peux alors rentrer des valeurs pour élever le niveau 2. Et ensuite je remets les bras en place, et je poursuis le réglage.

C'est d'ailleurs bien pratique d'avoir un calculateur supplémentaire qui n'est pas en erreur : en le rebranchant, on remet la voiture à un bon niveau, et on peut bricoler les bras en passant sous la voiture sans utiliser de cric.

 

Il me semble aussi que ça ne marche pas de vouloir changer la valeur d'une seule roue d'un essieu : j'ai eu l'impression de devoir rentrer la même pour les 2 roues pour qu'elle soit prise en compte.

 

En fin de compte j'ai réussis à faire le réglage et à aller faire un parcours d'essai.

 

Et bien, dans l'immédiat, c'est pas mieux ! (remarque, c'est pas pire)

C'est dingue ce truc : je change de calculateur, et le passage de niveau 2 vers niveau 1 ne se fait toujours pas à 120km/h.

Le signal de vitesse est pourtant correctement lu par le calculateur, et le passage auto 3 > 2 et 2 > 3 se fait très bien.

 

Reste à savoir si sur un long trajet j'ai toujours mes erreurs de capteur de bras.

 

A l'étude du brochage des prises du calculateur, j'ai quand même noté un élément curieux. En théorie les 2 capteurs d'un coté sont alimentés par le correcteur d'assiette, et les 2 de l'autre par le correcteur de portée des phares. Et bien les alimentations des 4 capteurs sont câblées vers le calculateur, c'est bizarre... (un fil de masse, un +, et un fil pour le signal)

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ouah la belle galère ton truc

 

sur la mienne le passage du niveau 2 au niveau 1 ce fait au delà des 140km/h

 

il se trouve ou le calculateur de suspension dans l'auto ?

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Je viens de vérifier sur la SSP : au-dessus de 120 km/h et au bout de 30 secondes. Je n'ai peut-être par roulé assez longtemps à 130...

Le calculateur est derrière la paroi latérale du coffre coté chargeur CD, non accessible sans enlever l'habillage (on peut juste le toucher du bout des doigts).

Et donc ça me trottait depuis un moment de le mettre à un endroit plus accessible : c'est quand même la source d'e..erdes n°1 cette suspension pneumatique. Par ailleurs le verrouillage du 50 broches était cassé. J'ai demandé à avoir avec le calculateur d'occasion les 2 connecteurs et le plus long possible de faisceau.

J'ai pu réaliser une rallonge pour l'un des faisceau, l'autre étant suffisamment long.

 

La prise mâle maison :

 

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Avec un verrouillage maison aussi lol

 

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Du coup il atterrit sous le chargeur CD :

 

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Modifié par frankr171
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Tant qu'à être dans le coin, je m'occupe de comprendre comment désactiver le radar de stationnement en présence d'une remorque.

En bas à droite le calculateur du correcteur d'assiette d'occasion (la référence 4Z7 907 553 E a été remplacé par 4Z7 907 553 F, j'ai donc acheté une pièce plus ancienne que celle que j'avais, et compatible avec mon véhicule). Et ma magnifique rallonge.

En bas à gauche en bleu le module de l'attelage.

Au milieu en noir avec les 2 connecteurs marron et le connecteur noir le calculateur de radar de stationnement.

 

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Le plus facile : codage VCDS qui n'était pas fait. Il fallait passer de 01186 à 11186.

 

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Moins simple, vérifier la partie électrique.

 

J'ai bien un fil qui va du module d'attelage au pin 10 du connecteur 50 broches du correcteur d'assiette (il a été installé à la place du pin 10, le fil d'origine a été débranché, en violet sur la première photo, à l'air libre). Est-ce que c'est bien la connexion entre le calculateur du correcteur d'assiette J197 et le contacteur d'antibrouillard déconnectable F216, à vérifier...

En revanche je ne vois pas le fil qui va du J197 au calculateur de radar de stationnement J446. J'ai bien le fil rouge blanc sur le pin 5 du connecteur marin 16 broches, mais va savoir où il va... 

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Modifié par frankr171
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Justement, c'est pour ça que je cherche : j'ai aussi ce type de boitier dédié !

Au demeurant il fonctionne très bien pour ce qui est de couper l'antibrouillard.

En revanche je n'ai pas avancé pour le radar de stationnement.

 

Voici où j'en suis.

 

Le pin 10 du connecteur 50 broches du calculateur de correcteur d'assiette J197 (fil noir/violet)

et le pin 5 du connecteur marron 16 broches du calculateur de radar de stationnement J446 (fil rouge/blanc)

arrivent sur le même pin d'un connecteur à l'avant pour finir pin 2 du contacteur d'anti-brouillard déconnectable F216 (fil rouge/blanc)

 

J'ai un module Erich Jaeger 321130 (voir ici) dont le fil de commande rouge se dédouble après le connecteur en :

- un fil blanc vert connecté à la place du pin 2 du 50 broches sur le J197 (fil noir/violet d'origine non connecté à l'air) : ça c'est OK

- un fil rouge qui n'était pas connecté : je l'ai connecté au fil rouge/blanc du pin 5 du 16 broches marron du J446

 

Résultat ... néant. Ni mieux, ni moins bien : l'AB se désactive comme avant, mais pas le radar.

 

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J'ai contacté le fabricant du faisceau et du boitier Erich Jaeger hier soir : réponse ce matin déjà, il me demandent des détails. Réactifs !

 

Du coup j'ai réussi à prendre en photo la référence du faisceau :

 

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  • 2 mois plus tard...

Quelques nouvelles !

Bon ça y est, c'est le pied, enfin mon radar de stationnement arrière est désactivé en branchant la prise remorque.

J'ai passé un peu de temps au téléphone avec le SAV Erich Jaeger mais ce fut productif.

Ils m'avaient envoyé la notice de montage que voici https://www.dropbox.com/s/69ll2t0xywg4u85/Attelage_montage du faisceau.pdf?dl=0

(apparement ils ont eu un peu de mal parce que c'est un faisceau d'origine donc monté par Audi et ne faisant pas partie de leurs références)

Ils m'ont pointé du doigt que la détection se faisait par un micro-switch au niveau de la prise (au demeurant c'était indiqué dans la doc).

Et après recherche sur les schémas électriques ils m'ont indiqué que le switch connecte simplement à la masse le pin concerné des deux calculateurs.

J'ai démonté la prise, remonté, testé, tout marche. Comment j'ai résolu mon problème, ben je ne sais pas exactement...

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  • 4 semaines plus tard...
Salut,
Pour le vernis de tes phares tu aurais du prendre du vernis anti UV.
Ça aurait tenu dans le temps, car là tu vas être bon à y refaire d'ici 12 à 18 mois.


Ben il était bien marqué anti UV, mais c’est devenu franchement immonde :

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Ponçage 600 800 1000 1500 3000 :

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Et verni acrylique bi-composant :

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et 24h de séchage et ... bof bof

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Je ne comprend pas, c’est granuleux et pas transparent...
Je me demande si ça va passer au ponçage ?
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Ça fait super moche.

Perso, je n'utilise aucune peinture/vernis automobile acrylique. Ça ne vaut pas grand chose.

C'est pour ça que les marque allemande n'utilise pas de peinture acrylique pour leurs autos.

Après tu as peut-être vernis alors que tes phares étaient trop chaud, donc le vernis a perlé et sécher trop vite.

Soit tu ponces légèrement et tu fais un polissage ou alors tu ponces légèrement et tu revernis en t'assurant qu'il ne fasse pas trop chaud.

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Je ne connais pas les différents types de verni... Celui là avait l’air de meilleure qualité. Tu utilises quoi toi ?

Non phare froid, mais temps un peu chaud.
Peut-être des couches trop épaisses aussi ?
Donc il n’a pas eu le temps de tirer ?

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Salut Franck,

Repasse un coup de 1000 - 1500 - 3000 puis polissage, ça devrait revenir... Insiste bien avec le 1000 pour ne plus sentir de relief sous tes doigts... 

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  • 3 semaines plus tard...

1000 - 1500 - 3000 puis polissage

J’ai suivi la recette, avec un coup de rénovateur GS27 qu’il me restait, c’est pas si mal...

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  • 1 mois plus tard...

La suspension pneumatique, encore la suspension pneumatique, toujours la suspension pneumatique !

Boudin avant gauche à plat régulièrement, j'ai fini par m'y coller.

Après un passage au produit à bulles, boudin étanche mais encore une fuite sur le raccord rapide de la centrale EV Miessler, démonté, nettoyé, lubrifié, remonté, et ... victoire ???

Ben non !!! Le boudin vide à perdu son étanchéité, fuit à mort et n'arrive plus à se gonfler. Enième démontage, énième remontage, rien à faire !!!

Je vais faire une tentative en changeant les joints toriques à la jonction alu-plastique (là où ça fuit toujours) :

https://www.123roulement.com/joint-OR-81X3.53-NBR70.php : exactement la taille (enfin j'espère)

https://www.123roulement.com/joint-OR-81X4-NBR70.php : un peu plus gros

on verra lequel va bien...

 

PS c'était là le début de la mésaventure https://forums.audipassion.com/topic/175936-un-allroad-presque-comme-les-autres/?do=findComment&comment=3994088 

 

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Modifié par frankr171
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  • 2 semaines plus tard...

Salut Franck,

Désolé, je ne comprends pas trop ce que tu veux que je fasse.

 

Edit.

A moins que tu veuilles que je remonte à ton 2ème post pour insérer ce qu'il y a dans ton lien.

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Comme je ne peux pas éditer mon post #2 pour mettre à jour le sommaire, je voudrais que tu remplaces tout le contenu du post par le contenu du fichier texte, normalement ça devrait le faire.

J'ai cherché à te faciliter la tâche au max.

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C'est fait.

Pour l'instant j'ai laissé l'ancien texte en dessous du nouveau que j'ai mis en gras.

Si c'est bon pour toi, j'effacerai l'ancien et mettrai le nouveau en écriture normale.

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Bon je suis content : la voiture a passé une semaine sans son fusible 17, elle n'a pas bougé : victoire pour l'instant.

J'ai utilisé le joint de section 3.53, section de section 4 ne passait pas.

Une prochaine fois (s'il y a), je prendrai un diamètre légèrement inférieur pour que le joint serre un peu plus la pièce en aluminium (81 c'est le diamètre exact de la pièce).

 

@vladi6

C'est bon Mickaël tu peux valider les modifications.

Merci.

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  • 5 semaines plus tard...

Salut,
Comme je le disais sur un autre sujet, j’ai commandé 4 capteurs de suspension sur Ali, pour A6, donc normalement pas compatibles pour AR.
Visuellement très différents, mais connecteur, entraxes et bras identiques.
Voir si ça passe et si l’électronique est identique...

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bonsoir

j'ai déjà démonté un capteur arrière droit et il n'y a que 3 cosses qui servent: 1- la masse

                                                                                                                                                          2-l'alimentation (5V de mémoire)

                                                                                                                                                          3-le signal d'information

 

aucune raison que l'électronique soit différente, seul doit changer l'orientation et le bras éventuellement et je crois que l'info pour les phares doit être reprise sur le calculateur de suspension.

 

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C'est bien ce que j'en pense : je ne vois pas pourquoi ils auraient conçu pour une même génération des capteurs différents du point de vue de la platine.

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Salut,
Juste un petit mot ce matin pour vous faire part de ma première victoire.
J'ai commencé par vouloir mettre le nouveau capteur à l'AVD : ben ça ne passe pas du tout du tout du tout !!! Après avoir fait de nombreuses tentatives en tordant une patte que j'avais reçue avec mes capteurs d'occasion, j'ai fini par me résoudre à fabriquer une pièce intercalaire pour décaler le capteur, avec succés.
Ce qui me rend particulièrement content, c'est que je suis parvenu à changer l'emplacement sans modifier l'angle du bras par rapport au capteur, donc la valeur renvoyée. Pour ça j'ai passé une bonne heure à faire des schémas.
Bref, l'électronique est la même, j'ai monté l'ensemble et la roue a pris la bonne position.
Je vous fait le CR une fois la roue AVG terminée : il y a plus de place pour le capteur, ça va le faire :)

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Bon j'ai rêvé, c'est pas plus simple à gauche...

 

Voilà ce que ça donne à droite.

 

Le capteur d'origine :

 

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Le capteur de chez Ali :

 

PC010012_redimensionner.thumb.JPG.79cb6a48217de5bba747fead691fbe99.JPG

 

Avec la patte intercalaire :

 

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Détail du montage :

 

PC010015_redimensionner.JPG.79d6eb300d0c9196eed7341aa21a5e74.JPG

 

Voilà la pièce (image 6 cm x 6 cm 200dpi) :

 

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Modifié par frankr171
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Passons à l'AVG, ce n'est pas plus facile :

 

Un deuxième trou sur la patte pour la faire tourner dans le sens horaire autour de l'axe de droite, et donc faire remonter le capteur

et la pièce intercalaire pour faire tourner le capteur dans le sens anti-horaire autour de son axe inférieur, et ainsi corriger la première rotation :

 

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Toujours 6 cm x 6 cm en 200 dpi

 

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Et tout ça pour rien AP-Smiles_u1F61E.png

 

Quand les 2 capteurs sont branchés le correcteur d'assiette plante, avec le correcteur de portée des phares.

Avec un capteur Ali d'un coté et un capteur origine de l'autre, et inversement, pas d'erreur !

Moralité : il faut que je tombe dans les schémas électriques, à tous les coups c'est une histoire d'alimentation.

 

S'il on en croit les SSP :

 

Brochage A6 :

1 - Masse

2 - libre

3 - libre

4 - Sortie analogique

5 - Alimentation 5V

6 - libre

 

Brochage AR :

1 - Masse

2 - libre

3 - libre

4 - Sortie analogique

5 - Alimentation 5V

6 - Sortie numérique

 

C'est évident, mais je ne pige pas pourquoi quand un seul est connecté le système fonctionne quand même.

 

Celui que j'ai pris : https://fr.aliexpress.com/item/33015856477.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.16b16c378kllKQ

J'en trouve un qui correspond visuellement à l'origine : https://fr.aliexpress.com/item/4000188737582.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.78c35864vPfKke&algo_pvid=87497ff0-2004-42ed-ae40-fc86ec31ff12&algo_expid=87497ff0-2004-42ed-ae40-fc86ec31ff12-54&btsid=08fcbe7f-7ee7-4891-8232-b8b99ed34505&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_55

Modifié par frankr171
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Bon ben rien de mystérieux : pas de signal numérique.

Quand je vais dans les blocs de mesure, le groupe 5 donne des valeurs sans unité, je suppose que c'est les valeurs numériques : les capteurs A6 donnent une valeur nulle.

En revanche dans le groupe 4 qui donne des valeurs millimétrées, quand j'ai un capteur sur 2 la valeur est cohérente, mais quand j'ai 2 capteurs d'A6, la valeur devient incohérente.

Conclusion, le système est tolérant à la panne : quand il perd le signal numérique de l'un des deux capteurs d'un essieu, il continue à réguler.

 

Plus qu'à tester l'autre réf chez Ali.

Modifié par frankr171
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  • 2 semaines plus tard...

Rrrrho! Pas cool, ça! 

A voir ça, on a tendance à regarder le joint de coffre, mais je sais par expérience qu'une fuite dans la plaque d'immat' ou dans les feux arrières pourrait expliquer ce résultat

En même temps, ça me fait penser qu'il faut que je zieute de temps en temps à cet endroit-là.

 

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Je confirme !

Le problème est que ça m’est déjà arrivé : j’ai résolu en changeant le joint de coffre et en étanchéifiant les fixation de support de plaque.

Il va falloir vérifier tout ça !

C’est par hasard que j’ai regardé, et effectivement, je me suis fait la même réflexion que toi : penser à y jeter un œil régulièrement.

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En attendant j’ai reçu mes nouveaux capteurs de chez Ali, je m’en suis sorti pour 75€ les 4, ils étaient soldés.
Ce coup là, ça ressemble beaucoup plus à l’origine :

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  • 1 mois plus tard...

Hello, la suite, enfin !

Bon cette fois-ci, les capteurs renvoient bien l'information numérique, MAIS, complètement décalée par rapport aux capteurs d'origine (clairement visible en lisant les blocs de mesure 4 et 5).

J'ai considéré que le montage et le réglage par l'adaptation serait presque impossible avec cet écart : j'étais sûr que le débattement des suspensions n'était pas suffisamment important pour atteindre la position et que je me serais retrouvé avec une erreur "limite de régulation dépassée" pendant l'adaptation. J'ai eu ce phénomène plusieurs fois quand la consigne est trop basse et que les amortisseurs arrivent en butée avant d'atteindre la valeur.

J'ai donc pris le parti de désolidariser et repositionner les bras de leur axe, en les remettant dans la bonne position sous lecture des valeurs VCDS.

Ça offre l'énorme avantage de pouvoir remettre les anciens capteurs en cas de pépin.

Impossible de les sortir en force : j'ai à peine essayé, et j'ai bien fait. Il faut couper.

Le mieux est d'entailler le départ et de casser le fond, de façon à ce que la colle ne coule pas vers l'axe au remontage.

Par bol, un bout de tube d'électricité convient très bien pour faire un cerclage dans la gorge.

Et après, remontage et réglage fin au VCDS.

Le truc extraordinaire, c'est que le cul de la voiture s'est complètement affaissé dans la manoeuvre, et je suis incapable de dire si c'était avant le montage des nouveaux capteurs, ou à cause de leur montage.

On verra s'il y a d'autres courageux pour tenter l'aventure !

 

Là j'ai trop coupé :

 

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Et là c'est bien mieux

 

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Marquages pour remonter dans la bonne position :

 

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Et collage essentiellement à l'Araldite progressive :

 

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Le 16/12/2019 à 07:39, frankr171 a dit :

Je confirme !

Le problème est que ça m’est déjà arrivé : j’ai résolu en changeant le joint de coffre et en étanchéifiant les fixation de support de plaque.

Il va falloir vérifier tout ça !

C’est par hasard que j’ai regardé, et effectivement, je me suis fait la même réflexion que toi : penser à y jeter un œil régulièrement.

Salut  Frank  , j'ai eu le même souci vendredi en lavant ma voiture  , de l'eau sur la plage arrière  , tu as un lien pour changer se fameux joint de coffre ou tu l'as pris directe chez audi  , merci .

Aldrick

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