Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Très joli comme ça le logo :bien: Je rejoins Elsasser par contre, c'est sympa avec le TT car bien sûr que les gens reconnaissent la voiture (pour ceux qui s'y connaissent un minimum) mais ça fait plus "OEM" d'avoir TTRS. ;)

Posté(e)

Dans mon cas, comme j'ai désiglé devant, j'ai laissé le "TT" sinon ça faisait too much mais chez toi c'est sympa juste le RS

Posté(e)

Apres on peux pas plaire à tout le monde et je peux pas te copier sur tout :) sinon ca serais ca jumelle LOL

Posté(e)

je viens de commander pagid rs29 pour l'avant et les arriere sont deja arrive en rs19 par contre en disque arriere on trouve quoi?

je pense passer commande rapidement pour les michelin cup 2 les moins cher sont chez feu vert !!

Posté(e)

Désolé pas de retour là dessus de mon côté :)

Bon choix pour les Cup2 en tout cas ;)

Posté(e)

Je sais toujours pas chez qui les achetés les cup 2 LOL

Par contre durite de frein retard de 10 jours encore !!!

Posté(e)

Pneus commandé montage prévu samedi matin pour les michelin cup 2

Lundi dépose en carrosserie pour les jantes noire et si tout va bien les etriers rouge.

Posté(e)

Pourquoi des cup 2 et pas de PSS ?? Tu vas tourner sur circuit ?

Posté(e)

oui je compte me faire 2/3 journée circuit dans l'année d'ailleur je cherche pour en faire une en octobre.

Posté(e)

Bonjour,

Si ca interresse quelqu'un j'ai un jeu de plaquette avant PAGID RS29 neuve encore emballé je les vends 230 euros au lieu de 300 euros en moyenne

Posté(e)

pit66, ton retour sur les cup2 m'intéresse quand tu auras roulé avec.

Posté(e)

Avec plaisir sauf que j y suis allée ce matin pour les monte et le mec m en a commandé que deux au lieu de quattre 😞

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pneus monte hier et voiture en carrosserie dans la foule pour la peinture des jantes en noir brillant

Les Michelin cup 2 sont magnifique et on l air tendre

Vous pensez qu'il faut faire comme un petit rodage pour enlever la paraffine sur plusieurs kilomètre avant qu'il soit totalement opérationnel ?

Posté(e)

Ok merci car j ai eu différent avis la dessus

Je fait monté lundi 24 les durite aviation avec liguide rbf 600 et nettoyage du circuit a l alcool pour être certain qu'il reste plus du vieux liquide

Sinon je cherche à faire une sortie circuit en octobre vous me conseiller d aller ou pour la réserver ?

Posté(e)

Je suis dans le 66 sud ! Tu réserve sur quel site ?

Posté(e)

Je te conseille le 18 octobre à Spa, en principe j'y serai.

Posté(e)

Tu t inscris ou sur quel site ?

Posté(e)

merci mais c'est vraiment trop loin 1200km aller et retour 2400km lol

Posté(e)

Erty, c'est bizarre, dans ton lien pour le circuit il est stipulé (dans le chapitre des contidions de roulage) qu'il faut augmenter la pression des pneus de 200g ??! Alors que normalement c'est plutôt l'inverse...

Posté(e)

En direct de la carrosserie

985c4bd58a804aee70266d3c70aed56c.jpgf70d36520c2098792e6243bc1fbaf089.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Je la récupère jeudi logiquement

Posté(e)

Tu t inscris ou sur quel site ?

Je ne suis pas expert, mais je commence a m'y intéresser en vue de ma nouvelle acquisition...

J'ai trouvé ce site où ils semblent rassembler les journées roulages sur un grand nombre de circuit

http://www.trackdays.fr

Posté(e)

Oui j hésite sur plusieurs circuit Pau arnos ledenon magny cours

Posté(e)

Audi récupère je ferais des photos ce week end

Petite question j ai plus les led des phares qui s allume en ouvrant la voiture quel reglage faut il touche ?

C est le petit bouton a côté du commodo ?

Posté(e)

Sur TTS cest sur le commodo de phares il y a un bouton a tourner pour 0 ou 1 avec écrit DRL (de mémoire), mets le sur 1.

Posté(e)

Oui j hésite sur plusieurs circuit Pau arnos ledenon magny cours

Je ne connais pas magne cours mais ledenon et Pau sont vraiment des circuits plaisants, ca monte, ca descend, c'est assez rapide mais pas trop.

J'ai un gros souvenir du pif paf en aveugle de Pau au bout de la ligne droite, il m'a fallu 4 ou 5 tours pour le passer à fond en f3 a environ 210km/h, chaud !

Posté(e)

Oui vraiment pas facile le pif paf je l ai fait en 206 passage un mec qui courre en coupe 206

Posté(e)

Ben disons que ce qui est difficile c'est de convaincre son cerveau que ca passe crème a fond dans une courbe aveugle :)

Posté(e)

surtout faut pas quel décroche sur le vibreur !!!!!!