Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis tout à fait d'accord avec toi Boucané pour les jantes et remettre le logo là haut !! Ca ferait trop bien !! :bien:

Ah ouais ??! Tu habites dans quel coin en temps normal ? Je bosse toute la semaine là, mais je serai dans Sarlat tu vas sûrement me voir passer ;) Si on a 5 minutes on pourra se faire un coucou si tu veux :)

• Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

les jantes sont prevue en noir brillant rapidement des que mon pote peux me le faire a la carrosserie

Posté(e)

Ok, super Pit66 ;)

Mindwarp, je suis de Tours (37), mais pour le taf je me déplace sur 18 départements ;) la je suis sur Bordeaux par exemple ;)

Demain j'ai des rdv très proches donc ça va être malheureusement dur de se voir mais si tu vois un mec lever la main ou te faire des appels, ça sera moi lol :)

Posté(e)

Ah ok d'accord :bien: Ca marche je te ferai signe également alors :coucou: Tu as la chance que ma RS3 se repère très facilement de loin .. :D

:coucou:

Posté(e)

Milieu des jantes noir avec tes rétros et pied d'aileron ca va être sympa

D'accord avec les autres remonte ton logo TT Rs a son emplacement d'origine la ca fait tache ou vire le ;)

Posté(e)

C est deja remonte 👍🏻

Les jantes seront toute noire

Posté(e)

Ok :bien:

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Il me propose aussi de me faire les etrier rouge avec autocollant RS vue que les jante seront noire ca fera sympa

Posté(e)

Durite aviation commande chez street Motorsport et autocollant RS pour les etrier

Posté(e)

En fait tu fait presque tout comme moi

Tu verras c'est sympa en rouge les étriers!

D'ailleurs j'ai pris les harnais en rouge aussi pour faire rappel avec les étriers!

Posté(e)

Sauf que moi c est pas des brembo !!!!

Posté(e)

J ai a peine la voiture depuis 1 mois j je deja fait pas mal LOL me tarde surtout la reprog en Septembre

Posté(e)

Sauf que moi c est pas des brembo !!!!

Les étriers OEM sont des Brembo et les plaquettes sont des Pagid. Et pourtant c'est de la m...e !

Posté(e)

Tu as raison Erty c'est du Brembo ... sauf que le problème vient du fait qu'Audi ait décidé de mettre les étriers de freins arrière de la R8...sur un train avant bien lourd de TTRS/RS3 :mur:
Faut pas s'étonner que ça voile!

Regarde, depuis que j'ai le kit gros freins avec des vrais freins avant, 2 sorties au Ring et 1 sortie à l'Anneau de Rhin et pas un pet de voilage...

Posté(e)

Sur leboncoin il y a un echangeur wagner evo 2 a vendre le prix me parait cher !! pensez vous que je peux proposer moins ?

Quel serait le gain avec ?

Posté(e)

Sachant que en neuf tu peux le trouver à 1200€.....

Pour le gain tu vas surtout éviter que tu perdes trop vite ta puissance quand tu tartine un peu ...

Posté(e)

et tu vas récupérer du couple aussi ;)

Posté(e)

Vous pensez que je peux lui faire une proposition à combien ? 800 ?

Posté(e)

Tu vas gagner 10ch/10nm environ mais surtout le gros intérêt c'est de pas perdre de watts quand tu tapes bien dedans sur circuit.

Par contre honnêtement si c'est pour une utilisation routière, aucun intérêt...

Posté(e)

Pit tu nous as même pas dit à combien il était affiché !! jvois pas comment on peut t'aider !! ;)

Posté(e)

Il se touche... J'en ai eu pour 1300€ monté.

Par contre sans indiscrétion quel intérêt si tu fais pas de piste?

Un Evo 1 suffirait largement si tu fais que de la route!

Posté(e)

Julien vu que Pit va faire reprog son RS en septembre, je pense que c'est pour avoir le meilleur résultat possible ;) et il aurait bien raison ;)

Posté(e)

oui voila de la piste j en ferais mais pas a outrance j'ai deja fait du rallye et pas mal de piste avant je me suis calme et je prefere changer de véhicule régulierement !

Sinon en parlant de l echangeur rien que le fait d'avoir enlever et descendu la plaque ainsi que supprimer le support et traverse l echangeur d origine recoie 10x plus d 'air !!

Posté(e)

C'est clair qu'il vaut mieux mettre l'échangeur avant la reprog sinon Lag assuré!

C'est bien ce que je pensais... Il s'agit bien de la course à celui qui a la plus grosse (humour)

Perso je pense qu'il faut mettre des pièces en adéquation avec l'utilisation et la prépa du véhicule.

A l'époque je m'étais renseigné pour un Wagner Evo 3 et mon préparateur m'a dit: aucun intérêt si tu fais pas un stage 3 (gros escargot, pièces forgées pompe à essence HP) donc il m'avait conseillé plutôt l'Evo 2 idéal pour un stage 2+ et surtout une utilisation extrême comme la mienne!

Comme notre ami n'a pas l'air de faire de sa TTRS une pistarde, pour faire quelques runs sur route ouverte et quelques routes de col, je pense honnêtement qu'un Wagner Evo 1 ferait largement l'affaire!

Autre point important, déboucher l'entrée c'est bien mais il faut aussi déboucher la sortie pour que la modif apporte une réelle efficacité donc honnêtement un Wagner Evo 2 sur une ligne d'origine...

Posté(e)

je suis d accord avec toi :)

le mec revend aussi un turbo loba500 quasi neuf 400km

Apres tant que ca marche mieux que mon ancien 335i c est le principal j essaye d augmenter a chaque fois que je change de caisse lol

Posté(e)

ça, ça sent le mec qui vendais son TTRS stage 3 il y a quelques temps et qui visiblement n'a pas réussit (rien de surprenant...)... donc du coup les pièces finissent à vendre sur le bon coin au détail... ;)

Des pièces qui ont morflées quoi..lol :ripeer:

C'est bien ce que je pensais... Il s'agit bien de la course à celui qui a la plus grosse (humour)

Et c'est une très bonne course ça, non ? ;)

Posté(e)

Ok merci

Voici les signe

3004c89c04d477af0e87f9e0bf6e85db.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C est sympa ? Le logo Audi fait 2mm de chaque côté plus petit c est pas choquant ?

Posté(e)

Non TT je le voulais plus et puis si on reconnais pas la voiture vaut mieux ce pendre 😂