Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

mon nouveau bébé arrive


Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai une question simple dans un premier temps, avant de vous la présenter:

COMMENT AVEZ-VOUS GERE L'ATTENTE !!???

J'en peux plus !!!! il me reste 3 jours avant d'aller la chercher :mur: ...je tourne en rond...Je ne pense qu'à ça !

 

en Bref:

 

Audi S1 Sportback

Extérieur:

- peinture noire mythic

- pack brillance noir Audi exclusive

 

Intérieur:

- pack interieur quattro (sièges cuir noir, coutures argent)

- pommeau de levier de vitesse en aluminium

- advanced key

- feux de routes assistés

- sièges chauffants

- Bose surround sound system

- MMi advanced

- parking system plus

- désactivation airbags

 

Configuration plutôt sobre donc, mais qui me correspond.

Allez encore 72h ! :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

:bienvenue: Designer, ta traduction de la sobriété m'étonne, elle est plutôt très bien équipée ton A1, mais le choix de sa motorisation nous en dira peut-être plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu parmi nous et vivement jeudi !

 

Peux-tu me dire de quel coin tu es afin de t'ajouter à la liste des possesseurs du forum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lataupeaventureuse

Et ton nouveau pseudo sera laigleaventureux :icon_lol:

C'était dans une autre vie papou37 et il avait un glaive à cette époque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être paraître pour un con mais pourquoi vendre une S1 qui a 490 km ? Elle était à une concession ? Même dans ce cas pourquoi la vendraient-ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un véhicule collaborateur issus d'une concession. Donc c'est une "occasion" peu kilométrée. Pour tout te dire, j'étais parti pour commander un véhicule plus cher et moins "optionné". Puis je suis tombé sur cette annonce qui correspondait à une auto mieux équipée. Alors j'ai juste craqué ! en fait me concernant, le pack brillance a pas mal penché dans la balance...notamment sur couleur noire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ! Je ne comprends pas pourquoi le malus apparaît et m'est facturé alors qu'il s'agit d'une occasion...

 

Parce que les concessions ont un régime spécial pour leurs véhicules et ne paient pas l'écotaxe. Cas déjà vécu personnellement en 2008 :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard !

En bon égoïste, j'ai passé plus de temps à la conduire qu'à la prendre en photo !!!!! je suis rentré hier avec à la maison, deux heures de routes, un VRAI PLASIR.

Signer les derniers papiers avant la livraison, les yeux rivés sur l'objet du désir dans un premier temps

post-125501-0-08131500-1428693935_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une journée parfaite ! beau temps ! 3h de routes ! un plein ! musique du moteur ! Encore une fois désolé, peu de photos pour le moment je passe plus de temps à la conduire. Demain lavage (génocide d'insectes sur toute la face avant...) suivi du rendez-vous pour sécuriser et teinter les vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton plaisir va aller grandissant lorsque le moteur va progressivement se libérer... le mien a été pondéré avant-hier par une intervention (bagnole de police banalisée) dont j'attends le résultat (150 au lieu de 80 sur autoroute)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'une voiture banalisée mobile, slovène, qui prend les véhicules qui arrivent par l'arrière, qui dépassent... et le système embarqué prend un cliché lors du dépassement puis enregistre (video + données radar) en poursuivant le véhicule en infraction. J'étais déjà parvenu à négocier pour un excès moindre, mais cette fois j'attends une belle prune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme en France, pour le moment les infractions relevées par les radars fixes ne sont pas envoyées en France ou dans les pays des automobilistes en excès de vitesse. En revanche les étrangers sont arrêtés et immédiatement verbalisés si les contrôles sont réalisés par des policiers (y compris avec des voitures banalisées). Pour certaines infractions ils peuvent prendre tous les documents (ceux de la voiture et ceux du conducteur) et dans les 24h un juge décide de la sanction ou du niveau de l'amende. J'ai déjà payé quelques prunes... Cette fois j'ai payé le "tarif syndical", et je dois être informé cette semaine du montant d'un éventuel "complément".

 

En Croatie c'est la même chose, et il n'y a aucune tolérance envers les touristes. De plus, en cas d'accident impliquant un indigène et un touriste, la police a la fâcheuse habitude de déclarer le touriste responsable. Ses documents sont confisqués, et dans les 24h il est présenté à un juge qui met une amende entre 500 € et 2000 €! J'ai vécu cette situation il y a quelques années, et je m'en suis très bien sorti car j'avais fait des photos qui prouvaient la responsabilité totale de l'autre conductrice, contrairement à ce que relatait le rapport de police. Je n'ai donc pas eu d'amende, ce que l'interprète assermentée n'avait jamais vu. Il est vrai que la juge avait eu une attitude courtoise avec moi à partir du moment où elle avait appris que je travaillais pour le bureau du Procureur du Tribunal International. Le touriste lambda n'aurait sans doute pas obtenu le même résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc tu t'es fait arrêté. J'avais pas compris merci pour le complément d'information.

 

Après je connais pas le pays et ces règles mais pourquoi en S1 tu t'es arrêté ? Ils avait plus puissant pour te rattrapé ?

Car en France un cas similaire tant que la police ne sait pas mis a coté de toi a ton niveau avec les gyrophares on part du principe qu'on ne les a pas vu donc il n'y a aucun délit de fuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...