Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour toutes ces belles photos. Ça permet pour ceux qui n'ont pas eu la chance de participer cette fois de vivre le rasso ne serait ce que virtuellement.

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bonjour à tous . Je confirme, grâce à vos clichés j'y étais sans y être . Prochain rdv je viendrais faire un petit coucou et me présenter.

Posté(e)

Yes. Passerai au banc de puissance avant . Histoire d'être armé lol ( de courbes )

Posté(e)

Tu peux, mais y'a du lourd... V8, V10...

Mieux vaut miser sur le gabarit du Q7 que sur les poneys sous le capot ! :icon_lol:

Posté(e)

C'est sur . Les r8 et s6 me mettront minable .

Posté(e)

Et bien d'autre d'ailleurs . Hâte d'y être !! Ne t'inquiète pas ralphlolo , juste admirer et discuter avec des passionnés .

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reposterai ce message sur le topic du prochain Rasso.

Comme évoqué plus haut, j'ai réalisé des modèles pour les badges à porter sur soi + l'affiche A4 à positionner derrière le pare brise !

Plusieurs formats disponibles : PowerPoint, Word et Image JPG

Vous pouvez récupérer les fichiers au format de votre choix ici => https://mega.co.nz/#F!tEAQWRbb!vUAsviqhVw5cAk_uU9Bylg

Par contre, je n'ai pas trouvé de photo du logo du Forum en qualité HD... Dès que je récupère, je mets à jour les modèles !

++

RalphLolo

Posté(e)

Nickel. Faudrait voir avec les modo/admin pour mettre cela qque part car cela pourrait servir a d'autre rasso et pas que celui d'IDF, je pense.

Posté(e)

Super, je récupère ça. Très bonne idée.

Posté(e)

Très très bonne idée (discuter aussi dans le topic sortie parc morvant)

Pour la photo à mettre sur la voiture, avec logo du forum, il faudrait avoir un image en meilleur résolution, pour pas que ça pixélise une fois imprimé.

Posté(e)

Nickel. Faudrait voir avec les modo/admin pour mettre cela qque part car cela pourrait servir a d'autre rasso et pas que celui d'IDF, je pense.

Hello,

Je pourrai biensûr partager pour que ce soit utiliser par d'autres rassos !

@Modo / Admin, je peux vous proposer de faire un topic dédié dans cette section pour expliquer le principe, le lien vers les fichiers, ... et ce topic pourrait être épinglé dans la section ?

Très très bonne idée (discuter aussi dans le topic sortie parc morvant)

Pour la photo à mettre sur la voiture, avec logo du forum, il faudrait avoir un image en meilleur résolution, pour pas que ça pixélise une fois imprimé.

Hello,

Yes,100% en phase avec toi mais je n'ai pas trouvé d'image en meilleure résolution. J'ai envoyé un MP à l'admin du forum pour récupérer une image en bonne qualité.

Dès que je l'ai, je mets à jour les fichiers !

++

Posté(e)

Ralphlolo, créé un topic spécifique dans la section "sortie du club" au même endroit que le topic de cette sortie. Tu as ma validation ;)

Mets un titre bien spécifique ;)

Posté(e)

Bonjour,

Nouveau membre, j'espère être de la partie au prochain car j'ai l'impression que l'ambiance est conviviale et je pourrai compléter ce beau tableau avec la mienne.

Superbe idée cette création de badge.

Posté(e)

J'avais pas vu ce topic !

Djeazy...ton A5.... elle est superbe ! les jantes imposent !

bien sur toute les autres sont top. La RS5 est superbe, dommage pas assez de photo d'elle.

... pourquoi j'habite si loin

Posté(e)

Je confirme l'A5 de djeazy est magnifique!

Ces jantes m'ont fait craquer!!

Posté(e)

Une date pour le prochain rasso?

Toujours le deuxième dimanche du mois :coucou:

Je vais mettre un nouveau topic très très bientôt ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Nos épouses sont acceptées?

:icon40:

Posté(e)

Bonsoir

Bien sur oui :) a la limite tu peux même rester a la maison toi par contre :p :lol:

Je plaisante :d

Posté(e)

J'avais pas vu ce topic !

Djeazy...ton A5.... elle est superbe ! les jantes imposent !

bien sur toute les autres sont top. La RS5 est superbe, dommage pas assez de photo d'elle.

... pourquoi j'habite si loin

Salut, des photos il y en a quelques unes dans mon topic (lien depuis ma signature ;)

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je reposterai ce message sur le topic du prochain Rasso.

Comme évoqué plus haut, j'ai réalisé des modèles pour les badges à porter sur soi + l'affiche A4 à positionner derrière le pare brise !

Plusieurs formats disponibles : PowerPoint, Word et Image JPG

Vous pouvez récupérer les fichiers au format de votre choix ici => https://mega.co.nz/#F!tEAQWRbb!vUAsviqhVw5cAk_uU9Bylg

Par contre, je n'ai pas trouvé de photo du logo du Forum en qualité HD... Dès que je récupère, je mets à jour les modèles !

++

RalphLolo

Bonsoir,

Je poste ci-dessous une photo en HD du logo, en espérant qu'elle sera exploitable ...

584964LogoLCQAHD.jpg

@++

Posté(e)

Bonsoir

Bien sur oui :) a la limite tu peux même rester a la maison toi par contre :P :lol:

Je plaisante :D

:ripeer: