Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me présente batiste 21 ans actuellement un v6 tdi A4 b7 et une a3 monter en s3 280 cv

Et récemment j'ai réalisé une golf 2 tdi 90 prépa en 190 cv un pur bonheur châssis et moteur bref

Donc Je vien a la pêche aux info

J'ai en tete d'un proget s4 avec turbo en k04 ( Injo pompe en essence circuit de sural maison ligne d'échappement maison reprog soft eco et une autre hard le tout en éthanol )

Voilà donc j'ai 200 borne par jour à faire pour aller au taf j'aimerai avoir une voiture assez confortable ( en se moment j'ai un A4 b7 v6 tdi ( ptin c mou ) et quel soi efficace niveau perf durant mon moment de folie

Penser vous que je peux avoir une carto super soft très raisonnable pour tout les jour ? J'aimerai pas dépassé les 8 ou 9 litre au 100 en éthanol

Combien de cv je peu espérer en carto hard ?

Est ce que je peux garde mon bloc stock ?

Et le prix complet des pièces ?

Les turbo je prendrai sûrement Ebay mais rééquilibrer a 800 euros les 2

Merci de vos réponse

Posté(e)

Donc si j'ai bien compris tu fais 200km/jours et tu veux prendre une s4 b5 la préparer à l'éthanol et faire du 8l/100km ???

Posté(e)

Bonjour, ça va être dur ton projet parce que monter au "bio" une voiture consomme entre 10 et 20% de plus donc déjà un S4 d'origine qui fait 8L je connais pas..... :reflexion:

Posté(e)

Voilà Je voulai plus de renseignement la dessus déjà

Oui je c en éthanol on consomme plus ou moin 15 pour-cent en plus mais bon en carto soft c genre turbo souffle à 0,7 ect

Je fai beaucoup d'autoroute ,

Posté(e)

Achètes un daily et une autre pour te faire plaisir. À 50 000km/an tu ne seras pas perdant a mon avis.

Posté(e)

Avoir un s4 pour souffler à 0,7bar avec cartho bio c'est très dommage tu ferais bien d'opter pour autre chose perso

Posté(e)

Je comprend pa le délire de prepa une caisse pour pas consommer et faire 200km par jour. Autant avoir un daily comme ton A4 et après plaisir en S4.

Posté(e)

un S4 prepa consommera mini 10l au 98. alors a l'e85 !

oubli tout de suite les turbos ebay : c'est des copies chinoises qui vont pété 2000kms apres

sur la base d'un s4 stock : k04 + injecteurs rs4 + pompe rs4 + echangeurs rs4 + ligne + reprog = 430-440cv

sans oublié embrayage rs4, durites renforcées, distrib

Posté(e)

eh bah t'en a fait des choses pour tes 21 ans ...

une audi s4 pour faire 200km/j, c'est le monde à l'envers ... non ?

et 8 ou 9l au 100 ... un doux rêve.

Posté(e)

Je pense que tu devrais refaire une carto sur l'actuelle! Car ce V6 une fois reprog n'est pas vraiment mou pour en avoir essayé quelques uns.

Posté(e)

un S4 souffle deja a 0.9b........

enfin,je rejoins les autres,sur le fait qu'une S4,MEME AU BIO,ca te coutera TRES cher en daily.....

ayant deja une A8 3.7l tournant au bio,et roulant en mode "eco-conduite",je peux te dire que moins de 10l avec un turbal,c'est mort!!!!!

ton TDI est mou? ben merde alors! il doit etre rincé,oui!
ben jettes le,et achetes plutot un td "a l'ancienne",mais LEGER

genre,par exemple,une BX td (ca pese rien,1100kg maxi) que tu swaperas avec le 2.1td (110cv theoriques)....l'avantage,c'est que tu peux optimiser ces moteurs.....alors ouais,tout le monde dira: "seulement" 110 cv?

certes!!!!! mais le poids qasi deux fois moindre!
deja qu'une bix td ne bouffe rien,mais alors,avec un (gros! ) paquet de couple en plus,ce sera le jour et la nuit!

bon,si tu tiens toujours a ton S4 en daily,le moins cher,je pense,serait d'emmenager plus proche de ton lieu de travail.....

Posté(e)

moi je prendrais le golf 2 tdi ,avec presque 200 bourrins tu doit en surprendre plus d'un , sa ça doit être marrant.

Posté(e)

Acheter une S4 pour faire du 8L ça sert a quoi ?? pour faire 8L ,tu dois rouler a 70 au regulo sur route du départ à l'arrivée...

Et l'éthanol... Quelle connerie..

Achete un 1.9 tdi 130 que tu prépare...

Posté(e)

salut batiste

je suis passer au S y'a un mois et demi c'est vraiment une bonne auto sécurisante, super confortable,spacieuse,agreable mais...

sur autoroute du descendra pas sous les 12l a 130/140kmh(je parle du plat pas des descentes biensur :icon_biggrin: )

je fait 160 km de nationales a 100 et le plein me fait 430km(deux trois coups de folie ou doublage de camion ) en rouant super soft au 98 le budget essence

a la semaine entre 130 et 150€ ça fait 600€ par mois "en soft" si tu tire tu passe a 250km d'autonomie...et je suis quasi stock(filtre a air K&N et repro de marque inconnu a peut pret 320hp)

j'épère que ça te donnera une idée plus précise de la conso lol

et passer sous la barre de préssion d'origine je sais pas si c'est bon pour le moteur...et les perfs même si tu gagne un peut de Watt a l'éthanol

je compte passer a l'éthanol aussi mais pour d'autres raison que mon portefeuille :pd:

je veut la vignette verte pour aller bosser dans paris tranquille avec mon biturbal jours paire et inpaire !!!

Posté(e)

Tu consomme trop pour un s4 stock :reflexion:

C'était mes conso avec 480cv..

660e par mois c'est plus un biturbal mais un big troudeballe que tu as :lol:

Posté(e)

désolé MAITRE aurélien 600e c'est mon budget essence...oui et alors?? j'éssaye juste de l'aider dans son choix de véhicule je vois que tu fait toujours dans le commentaire constructif :roi: bas ecoute batiste va voir aurelien il va te préparer un s4 de 1300 cv qui consomme 4 l au 100 en tournant au "rouge" TIPTOP :marcelpoire: par contre fait gaffe a la fiabilité...parait que ça casse vite :race: avec 480CV lol

Posté(e)

Tu connais pas l'humour ? :reflexion:

Tu as droit de mettre ce que tu veux en budget essence ;) c'est ton problème

Juste que c'est dommage que * perdre* autant d'argent chaque mois .. Juste pour Se déplacé...a ta place

J'aurais préféré un bon 3.0 tdi en daily qui est fait pour enchainé les km..

Sa fait seulement deux mois que tu roule en s4 , au bout dun moment peut être que tu réalisera les économies possible

Pas besoin de s'emballer pour si peu l'ami

Je suis pas la pour juger mais pour pour partager

480,600,700 sa peut casser du jour au lendemain certain le save bien ici

Posté(e)

Perso je mettrais jamaisautant en budget carburant. Mieux vaut un bon daily A8 4.2 par exemple ou A6 3.0 tdi et avoir une caisse le week.

Posté(e)

Un bonne suceuse la bisexuelle :MdrDevil:

Les conso stock sont variables selon la santé du moulbif et des ses périphériques (sondes, admission...)

Avec quasi 2T et une santé pas optimisée je suis également dans les conso du BlackPearl.

Je pense que si je l'utilise en Daily je fini clochard !

Par contre un peu léger les boulets rouges Capt'ain Sparow... Aurélien a une bonne connaissance de ses auto, et reste très objectif ^_^ Restons courtois :)

Posté(e)

je vous rassure je vais quand même me racheté une grosse brouette (kangoo 1.9D) pour l'entretien du jardin(même si ça doit etre classe

d'aller a la decheterie en s4 :icon_biggrin: ) et pour pouvoir bricoller sans pression sur la S4

j'ai pris une "vielle" voiture pour pouvoir en profiter au quotidien en limitant le cout d'achat qui se repercute...sur l'utilisation...j'aurai pu

prendre la RS mais a quoi bon celle-la est moins cher,plus discrete"tout et relatif je suis en ligne stock pour le moment :icon_biggrin: "et le S a plus de

couple en bas(si je ne me trompe) tout ce que j'aime ,

après le budget essence regarde celui qui tend sa carte bleue je voulai juste que batiste prenne bien conscience de la conso du

bétail :icon_lol: et j'ai margé un peut...qu'il ai pas de mauvaises surprise après achat...mais sous 8L je vois pas là...

je me permeterai jamais de juger quelqu'un sur son budget surtout si je le connai pas perso !!

j'ai rien contre aurelien même si son"humour" n'engage que lui... je vois pas le rapport et l'interet du "big troudeballe" sur un fofo auto

si ça c'est pas un boulet rouge...et c'est pas la première fois...ma caisse a 250000mkm et mon interieur est rincé...au lieu de me dire

quel produit utilisé pour amélioré ça (il s'y connai en détailling a ce que j'ai compris) ça,oui ça aurai été constructif...maintenant je reste

un pirate je met pas de paquerettes dans les canons... par contre je tire jamais le premier :pd: lol

Posté(e)

Sans rancune :)

Tu rigole peut après l'achat je t'avais même envoyé un sms en te disant que si tu le souhaité on pouvez ce voir un week-end pour mettre un coup de propre a ta charette :reflexion:

Posté(e)

aurelien je te remercirai jamais assez de m'avoir empécher d'acheter la première merguez grise que j'avais vu... :roi: et d'avoir pris le temps

de m'appeler mais t'a "vriller"sur tes coms a un moment...je peut le faire aussi ...et ça rend un dialogue nul et pas constructif

sans rAncune :jap:(week end au beaux jours si t'a le temps)et j'espere que t'a fin d'année c'est bien passé et que vous

etes trois maintenant :icon_biggrin:

fin du HS je croit qu'on a fait peur a batiste :pd:

Posté(e)

Jai pas mal de renov auto prévue au beau jour mais on trouvera une place pour toi :)

merci oui la fin d'année c'est bien passé jai un magnifique petit mec de 3 mois et je suis devenu proprio d'une maison avec un garage :p

Et je serais dici la fin du mois a nouveau proprio d'une auto

Posté(e)

F.E.L.C.I.T.A.T.I.O.N.S et merci pour l'invit :race:

Posté(e)

Perso pour la conso je fais environ 400 bornes avec le plein en roulant très cool. Donc environ 12 litres avec carto d'origine.

Posté(e)

moi en stock sur autoroute j'ai pu faire entre 500 et 550 km avec le plein.

Lancé a 110-130, il consomme rien le S4 b5 pour les watts qu'il donne... je suis souvent descendu a 8/9l aux 100

Posté(e)

Jai pas mal de renov auto prévue au beau jour mais on trouvera une place pour toi :)

merci oui la fin d'année c'est bien passé jai un magnifique petit mec de 3 mois et je suis devenu proprio d'une maison avec un garage :P

Et je serais dici la fin du mois a nouveau proprio d'une auto

Et-moi-je-sais-ce-qu'il-va-prendre! ^^

Posté(e)

Moi aussi :p

D'ailleurs... Non je dit rien. Et finis ton carrelage avant de repondre.

Posté(e)

Et moi, il m'a dit qu'il n'y avait que moi qui savait!

😜

En même temps les lecteurs assidus du forum ont des pistes pour trouver.

Posté(e)

Bé moi, je savais déjà que le vendeur la vendait avant même qu'Aurélien sache qu'il l'achèterait! Vous avez suivi? :vert:

Comme tu dis François, pour celui qui ne se contente pas de rester dans sa section, il y avait des indices...

Posté(e)

Ouais ben moi je ne suis pas assez assidu, mais j'aimerais bien savoir :lol:

Posté(e)

Et moi, il m'a dit qu'il n'y avait que moi qui savait!

😜

En même temps les lecteurs assidus du forum ont des pistes pour trouver.

Il t'a menti :p

Bé moi, je savais déjà que le vendeur la vendait avant même qu'Aurélien sache qu'il l'achèterait! Vous avez suivi? :vert:

Comme tu dis François, pour celui qui ne se contente pas de rester dans sa section, il y avait des indices...

Oui mais as tu eu le droit au je prends celle-ci, puis celle la, puis j'ai negocié celle la a tant, puis non je prends la premiere :lol:
Posté(e)

Effectivement, j'ai pas eu droit à autant de questionnement! :lol:

Posté(e)

Hey les gars je vous emm..... :mdrdevil:

François il mont agressé j'étais obligé de leur dire :lol:

Mais je te confirme que suite a notre discussion tu était le 1er a le savoir

Cyril t'inquiète sa avance bien :) j'ai aussi évacuer le garage pour pouvoir la mettre au chaud :lol: mais toi aussi tes un traite toi meme tu sais pourquoi :d

Parceque toi tu te decide toujours tout sans jamais demandé ton avis a un passionné ou un lien ou un conseil ? :bigsmile:

Uruk toi je te parle plus tu as pris le retro de ma futur pour un porte manteau :)

En tout merci a vous tous bande de salopio pour m'avoir aidé a faire un choix et surtout le bon choix !!! Jai hâte d'aller la chercher

Posté(e)

:MdrDevil:

Je tiens à te préciser que la veste sur le rétro de ta future n'est pas la mienne mais celle du futur ex proprio de ta prochaine voiture, ouf! ^_^