Aller au contenu

jack sparow

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    94
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jack sparow

  • Date de naissance 06/05/1981

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    sens
  • Marque et modèle
    s4 b5 avant...s2000,sky R32,porsche 944 TURBO,motos:1300 hayabusa,kawasaki ZX12R,honda 250 CRF ,BBR 160CC
  1. les dernières modifs échangeurs toyosport et durites de sural en silicone un pas de plus vers le stage III !!!
  2. merci :race: la reccuperation des ailes arrière a été un sacré taf surtout que le montage avait été fait a l'arrache jute pointé a la soudure...et plein de mastic...une grosse galère a tout reprendre...mais là on a tout resouder y'a deux fois plus de points qu'a l'origine et on a controler les temperatures de soudures pour pas fragiliser les pièces mais je suis trés satisfait il reste un peut de taf au carrossier mais on m' dit que je lui avait macher le travail :) j'ai reussi a heberger le reste des photos ;) [/url
  3. merci ça a été une aventure épique et j'ai beaucoup apris moi qui ne suis pas du métier :race: je peut dire que je connait ma voiture maintenant !!! j'ai de gros problemes avec photobucket pour les photos...j'ai plus de place dans mon espace perso du coup j'aurai aimer en mettre plus mais bon on va faire avec
  4. deux ans que j'avais pas posté ici c'est fou comme le temps passe vite...le black pearl a bien changer il s'en est passer des choses achat un A4 V6 tdi wildbody blanc d'on j'ai récupérer,la carrosserie,l'intérieur recaro blanc,la suspension bilstein/eibach l'année 2016 a été consacrée a la pose du kit j'ai tout fait moi même avec mon voisin soudeur de métier ça a été un sacrée aventure et découper ma S4...restera un truc fou que j'aurai fait dans ma vie...une grosse prise de risque mais un chalenge comme j'aime du cou j'ai déposer complétement la carrosserie d'origine de la S4 avec réfection de la baie de pare-brise(qui commençait a rouiller)dépose des custodes arrière(dégivrantes pour faire chier) pose des quatres,portes,des ailes avant,des pc,puis prises de cotes avant la découpe des ailes arrière puis soudure compléte passage a l'anti-rouille et protection provisoire a la motip en attendant la peinture complète l'intérieur de la voiture est passé en recaro blanc le freinage avant et celui d'une RS4 B5 gmbh les jantes S5 18P ET 30 sont montées sur cales de 20 en 245/45 des échangeurs toyo sont posés ainsi que des durites de sural renforcée pose d'un manometre de pression de turbo un ligne complète toyo décata bobine d'allumages BERU et bougies ngk me reste la peinture a faire la prépa hybride ou K04,injecteur,pompe,aspis j'ai un freinage arrière de phaeton v12 en 335 qui arrive semaine prochaine a oui et mon garage est fini du coup :icon_lol: !!! quelques photos de la bestiole
  5. merci pour l'info :roi: merci aurelien il était super propre ton S :roi: ça donnai quoi en 8.5 le flan était pas trop tendu ?
  6. ce souci m'est arriver sur un autre véhicule(peugeot boxer) et je n'ai pas encore "étudier" les sièges du s4...selon ton interieur(sièges éléc,chaufants)le cablage doit etre spécifique souvent elles sont jaune(fiche airbag) c'est bien de commencer par ça avant d'acheter des relai ou autres :race:
  7. vérifie les fils sous les sièges avant(airbag latéraux) souvent on les arrachent sans faire gaffe en mettant des trucs sous les fauteuils et ça met le voyant au TB :roi: du coup le capteur marche mais le circuit ne se fait pas...ça peut etre ton intermitence :jap:
  8. bienvenu :race: jolies les BBS RS :malelovies:
  9. merci rhino je pense prendre les 8.5X19 ET 35 avec des chaussettes en 235 si quelqu'un a des retour en -40 ?? de ce que j'ai vu sur divers forums en ET 35 ça frotte pas derrière mais a l'avant avec du -40... certains finissent pas "bombé" les ailes et viré les plastiques mais vu que je roule beaucoup par temps pourri...sur routes pourries... je prefererai les garder... je pense que l'ET 25 est plus pour RS ça doit sortir de l'aile sur un B5 aux ailes standard ?? je me suis trouver ce petit pare choc neuf sur LBC un mix S/RS4 la qualité de la fibre est bonne mais il va y avoir du taf dessus et le rendu n'est pas garanti...après pour 100 balles...je ferai un montage a blanc avant de le peindre :icon_biggrin:
  10. l'offre et la demande quoi la base :roi: c'est ce que j'avais vu :race: même jusqu’à 500€ ça reste honnête pour une ligne complète bas on va attendre...et pis c'est tout :icon_lol: merci pour l'info bas on va attendre sagement en espérant qu'il continue a les fabriquées :icon_biggrin: :petard: j'ai aussi commencer a m'occuper du cuir :pd: j'ai deux trois passes de produit pour le nourrir a faire encore... il était bien sec le pauvre!!! mais il commence a revenir :jap: du coup je recherche ces jantes en 19x8x112 ET35 qui seront peintes en noir brillant j'aurai aimer mettre plus large mais je crois que c'est mort si je veut que ça roule sans froter ... j'ai pas trouver de photos de B5 avec ces jantes si quelqu'un a je suis preneur merci
  11. je vais aussi commander des intercooler on sais jamais si ils passent a 1500€ dans deux mois :ripeer:
  12. merci aurelien c'est cool :icon_wink: c'est pas pour de suite je garde ça sous le coude :sol: au prix des toyo et des different retour que j'ai pu voir a droite a gauche je sentais la valeur sur(pour le prix) mais là ils se grattent :winner: j'ai regarder a droite a gauche y'a que deux trois sites allemands qui vendent encore a 500€ ils doivent avoir du stock sinon c'est 1800€ a 3000€ voir 3500 avec des cata sport en UK je sais pas si ils on changer de modèle mais apart les décata qui sont presque donnés les catback sont hors de prix :sic: chelou l'histoire...j'avais déjà eu des écho sur les tarifs toyosport en pièces JAP mais là je LOL :up:
  13. t'a tout compris :icon_biggrin: au pire ça me fera un doublon de décata mais c'est quand même :icon_confused:
  14. mail envoyer avec demande de photo des numéro moteur/chassis pour faire une vérif entretien chez audi et...pas de réponse :icon_biggrin: :icon_lol: la promo carrefour sur les mergez et bien plus intéressante :je_sors:
  15. merci ludo :roi: bas non y'a pas d'erreur le cat back est a 1800 L soit plus de 2000€ et avec les décata c'est 2800€ voir plus de 3000 ils on peter un plomb chez toyosport :reflexion: y'a deux mois j'en trouvai des complète neuve pour 500€ livrée d'UK http://www.ebay.co.uk/itm/AUDI-A4-S4-2-7L-B5-V6-97-02-Bi-TURBO-EXHAUST-SYSTEM-/140526672156?pt=LH_DefaultDomain_3&hash=item20b80ad91c le site ebay toyosport dit pareil : http://www.ebay.fr/itm/97-02-Audi-A4-S4-B5-2-7L-V6-Echappement-Catback-Systeme-EX8046-/201205342694?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2ed8c5e1e6 là faut pas déconner si c'est les memes :MdrDevil:
×
×
  • Créer...