Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

comme vous avez pu le constater, sur autoroute en effectuant une impusion sur le commodo de clignotant,cela va clignoté trois fois,la question est peut t'on augmenter le nombre de clignotmenent,j'ai bien trouver une procedure,mais est ce que sa marche sur nos titine voici le lien

http://www.vag-technique.fr/archive/index.php/t-13597.html

:reflexion:

Posté(e)

Hello

J'ai essayé de faire cette manip sur mon vaisseau amiral, une A6 de 2007, mais je me suis heurté à un problème de codage.

En effet, lorsque j'ai cherché à passer le nombre de clignotement de 3 à 5, j'ai constaté, avec mon VAG-COM, que mon A6 est en "codage court" et que dans ce cas, il n'est apparement pas possible de modifier ce paramètre.... en tout cas, je n'ai trouvé l'info nul part...

Par contre, celà semble facile quand la voiture a un type de codage "long", j'avais facilement trouvé les explications sur le ouaib....

A priori, la capacité à faire la modif dépend donc du type de codage de ta voiture...

Ca m'intéresse si tu trouves la solution.... ou pas

Posté(e)

pas possible. 2008 minimum

mince,moi qui voulai 5 impulsion,bin c'est mort

Posté(e)

je confirme, je l'ai fait sur le Q3 de ma femme, 5 clignotements, mais impossible sur les C6 sauf sur les 10/2008 et apres

Posté(e)

Salut,

Attention même sur une A6 (FL), le changement du nombre de clignotements n' est pas toujours possible.

La mienne de 2010 ne possède pas le codage long sur le module 9 " centrale élec" réf : 4F0910279N.

Par conséquent, quand je vais dans le menu 10 "adaptation" puis dans le menu déroulant, je ne trouve pas la ligne "confort turn signal" pour modifier le canal 31 de 3 à 5.

Si quelqu' un d' entre vous a réussi à le modifier sur une A6 avec la même réf de calculateur (module 9), je suis preneur de l' info.

@ +.

Posté(e)

Je confirme la mienne de 09/2011 non plus je n'y arrive pas ...