Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A ce jour, le 04/01/2017.

Toujours en résistance contre cette sacré loi. :madgo: :madgo: :madgo: :madgo:

482540P1120374.jpg

193019P1120375.jpg

296682P1120376.jpg

Mais jusqu'à quand ... :euh:

Posté(e)

Pareil pour moi

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Moi aussi... même si je sais qu'on va devoir y passer si on veut pas s'attirer les foudres de la maréchaussée 😕

Posté(e)

Moi aussi , mais j'ai trouver une alternative en remettant un film anti UV à 100 euros , 100% légal .Pour déposer les anciens et remettre les nouveau mon tint local me fais un prix amical .il va redéfaire le superbe boulot qu'il m'avait fait ça fait Ch..r grave .

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=973668DSC03481.jpg]973668DSC03481.jpg[/url]

Posté(e)

Moi aussi... même si je sais qu'on va devoir y passer si on veut pas s'attirer les foudres de la maréchaussée

Ainsi que pour le CT...

Posté(e)

Sans la teinte voilà ce que cela donnais auparavant .

739131DSCF0299.jpg

Posté(e)

@AL49, et le CT, tu as raison!

@RABITO, c'est quoi ce film anti UV 100% legal? Il est transparent ou fumé?

Posté(e)

Il sera fumé mais dans la tolérence et anti UV , J'ai pas réussi à avoir un rdv car il travaille comme un forcené depuis le 2 janvier 10/15 voitures par jour m'a t-il dit. Les gens on peur pas trop pour l'amende mais pour les points , on en à 12 certains moins mais on peu les perdrent très vite et par la même occasion le permis avec .

Posté(e)

Tes vitres AV ne sont pas beaucoup fumées donc tu peux passer entre les goûtes, à mon avis, vu que la maréchaussée n' est pas équipée de matériel

réglementaire pour mesurer la TLV.

Apparemment, les forces de l' ordre dresseraient des PV "au jugé", du grand n' importe quoi. :sportif:

Si je me fais arrêter, c' est la première question que je leur poserai (et peut-être aussi la dernière).

Posté(e)

Tu rigole Alain sur la première photo elle sont bien colorés , mon tint local ma dit si on ne vois pas le gars qui conduit tu est en infraction vis à vis de cette nouvelle lois débile et sans fondement de sens .

Alors bien évidement ce qui est plus agaçant dans tout ça , qu'ils n'ont aucuns appareil pour contrôler la TLV , alors on peut être récalcitrant en ne signant pas le procés verbal mais on ne sait pas ou ça peut aller avec des amendes majorées , voir derrière les tribunaux avec des coût engendrés dans des démarches , je ne suis pas sûre que cela en vaut vraiment la chandelle .

Posté(e)

C' est bien cela le problème, être verbalisé sans moyen de contrôle réglementaire. :mur:

Dans le même esprit, un contrôle de vitesse au jugé (sans radar) n' est pas recevable, en théorie ...

Posté(e)

Tu as raison je sais , mais engager une bataille personnelle devant l'Etat c'est perdu d'avance par contre descendre dans la rue pour retirer un projet de lois ça 'est envisageable parole de bonnet rouge . Après les teintes son difficiles à faire valoir devant une arrestation tu va contester le PV sur quel base que l'on te voyait dedans car c'est très compliquer à défendre cela dépendra de l'exposition au soleil de l'angle d'attaque des rayons , des reflets regarde cette photo c'est la même que la première mais sur un soleil couchant et la teinte on dirait quelle est moindre .

Parait-il qu'il te font descendre ta vitre et regarde l'intérieur , si l'on à faire d'une teinte dans la masse ou bien d'un film , ça se voit très bien . Ils ont trouver la parade à pas cher les lascars , mais crois moi ça me mets autant qu'a toi les glandes .

Si je me fais arrêter, c' est la première question que je leur poserai (et peut-être aussi la dernière). :reflexion: Que veux tu dire par là ...c'est un peu confus fais pas de bêtises faut rester calme et courtois , malgré l'aberration .

845641DSC03642.jpg

Posté(e)

Je voulais juste dire que je ne ferai peut-être pas le malin après avoir posé ma question. :ripeer:

Posté(e)

Ok sur ce point tu m'a rassuré :icon_smile: , non mais c'est vrai que c'est rageant et le mot est faible encore .

Posté(e)

Petite rectification pour le film 100% légale il est clair , et non teinté comme je l'ai précisé plus haut . Je continue le débat sur le post approprié Alain pour ne pas encombré ton tuto .

Posté(e)

Pas de soucis, Pascal. :marcelpoire:

Ce sujet est plus que d' actualité.

Posté(e)

Toute petite touche de personnalisation à l' intérieur :

444622P1120377.jpg

432691P1120380.jpg

Avant

850814P1120381.jpg

Après

491940P1120382.jpg

Désolé pour la poussière dans les aérateurs. :icon_eek:

Maintenant, je suis "raccord" avec celui de devant. :petard:

308044P1120385.jpg

Et autre petite modif.

Avant.

881515P1120383.jpg

Après

941479P1120384.jpg

Un trou de moins de bouché qui sert à rien, à part prendre la poussière, vu où il est placé. B)

Posté(e)

@AL49, 👍🏼 Tous ces petits rien, qui font, qu'à force, un intérieur est très bien personnalisé! J'aime bien les allume-cigares avec le petit 12V écrit dessus qui te servira à mon avis plutôt à brancher un appareil alimenté en 12V qu'à allumer des clopes ou des...cigares! 😉

Concernant le porte gobelets Audi, bah moi il me sert soit à y mettre un...gobelet, soit ma boite de chewing-gum. À moins qu'il soit possible de la remplir de chewing-gum, je n'en aurai malheureusement pas utilité même s'il faut avouer qu'elle est très réussie!

Posté(e)

Merci Victor et Schumi.

Qui se sert de l' allume cigare de nos jours pour allumer un cigare ? :ripeer:

Le problème principal de ce porte gobelet est qu' il est placé sous l' accoudoir donc à chaque fois il faut le soulever pour prendre un chewing gum : pas très pratique tout cela. :shakehead:

Posté(e)

:bravo: , pour le cendrier/ou le porte gobelet, et les prises 12V , toujours au TOP Alain :marcelpoire:

Pour les buses d'aérateurs il y a le pinceau , on sens le perfectioniste

Posté(e)

Perso sur les allumes cigares avant et arrière j'ai directement installé des prises usb.

Le mini chargeur de chez Aukey est super bien, en plus il propose du 1A ou du 2.4A, et il ne dépasse pas du tout.

739033AUKEYCCS1AIpower48ADual.jpg

Posté(e)

@AL49, lol les gens class l'allument avec un zippo hérité du grand-père 😊

Pour le porte-...chewing-gum, en effet, mais je ne rumine pas non plus toutes les 5 minutes! Alors lever l'accoudoir un fois par semaine, ce n'est pas non plus la mer à boire! 😉

Posté(e)

Salut Alain, chouette topic !

Bon moi qui disais ne pas trop vouloir envisager de modif sur la mienne, je dois avouer que ta pedalbox me donne l'eau à la bouche. A tous vous lire, ça a l'air assez dingue !

De quel côté résides tu si ça n'est pas indiscret ?

Posté(e)

Je suis sur Cholet. ;)

Posté(e)

Clisson ! Il va falloir que l'on s'organise une galette des rois ! Il y a pas mal d'audistes dans le coin !

Posté(e)

En effet, on est pas loin. :sol:

A voir pour la galette. :kimouss:

Posté(e)

super les modif sa change tous, je suis entrain de regarder pour changer ce des portière qui son abimer :race:

Posté(e)

Les commandes de lève-vitres ?

Posté(e)

Cet fin d' aprèm, nouvelle petite rencontre avec Jérôme (113) autour d' un café à discuter des modifs en cours et à venir. :kimouss:

Puis essai "en live" de nos bolides sous la pluie.

Vue AR de l' A6 de 113 avec son échappement "maison". :love:

980634P1120411.jpg

Je ne pensais pas que l' on entendrait un son d' échappement sportif sur un diésel et ben si !!!

Au ralenti, le bruit est bien sympa mais en charge, à 2000 rpm, c' est un régal puis "en cruisant", le son est présent sans casser les oreilles.

Comme déja dit précédemment, Jérôme est VRAIMENT un orfèvre au niveau de l' échappement. :marcelpoire:

125729P1120413.jpg

Puis essai de la PedalBox, toujours sous la pluie, en mode S au niveau de la BV et en mode Sport+ sur la PedalBox pour prouver son efficacité à Jérome

et je pense qu' il n' a pas été déçu de la démo. :petard:

Posté(e)

Il me tarde à vous rencontrer tout les deux , mais ça se fera @ bientôt les loustic :kimouss:

Comment vous faites pour ne pas les salirs sous la pluie :reflexion:

Posté(e)

Il me tarde à vous rencontrer tout les deux , mais ça se fera @ bientôt les loustic :kimouss:

Elles sont sales mais avec la pénombre, elles paraissent propres. :ripeer:

+1 pour une prochaine rencontre avec toi RABITO.

Posté(e)

moi aussi j'aimerai bien rencontrer l'un des plus grands passionnés des C6 et enfin voir ce bel allroad,ça devrait pouvoir se faire quand les beaux jours vont commencer à venir :icon_smile: .C'est justement la pluie qui fait croire qu'elles sont pas sale car en ce qui concerne la mienne elle est vraiment sale.

@ Megatron,je commence à moins rougir quand je vois le bolide d'Alain,mais c'est clair qu'elle est vraiment classe,on est un cran au dessus,la sellerie S6 est un bonheur.

C'est toujours un plaisir ces petites rencontres entre passionné.Sinon pour la pédal box c'est vraiment une tuerie.A voir pour une boite méca,ce qui est mon cas.En tout cas ça sera une de mes modifs plus tard, si c'est compatible,faut que je me renseigne.

Posté(e)

Pour le prochaine fois, n'oubliez pas celui qui roule en C7...

@+

Posté(e)

Pas de problème, Thierry.

Ce jour, c' était une ptite rencontre improvisée. :pd:

Posté(e)

Tu en vois du monde en ce moment Alain !! C'est très sympa ces rencontres ;)

Posté(e)

Avec 113, on est quasiment voisin donc on en profite. :sol:

Posté(e)

Comme tu l'a dit Jérôme la sellerie S6 mi cuir /alcantara c'est celle que je trouve la plus réussi , et je pense qu'au niveau confort cela doit être divin .

J'aime mes cuirs même si c'est moins classieux , j'essaie de trouver un volant qui me permettrait d'être combler , pour le reste ça ira .En tout cas chapeau à tout les 2 pour vos modifs qui sont parfaites