Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 1.8T Ambition


Abricot

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Salut les gars!

 

Finalement j'ai changer l'alternateur complet, un Bosch comme il y avais. ;)

Par la même occas j'ai changer le kit courroie d'accessoires..

 

Ça se fait vraiment bien, juste l'alternateur un peut chiant à sortir et remettre en place.

Par contre une fois remonter toujours quelques petits soucis dont un ralentie instable qui oscille et des retours au pot, demain je passe le VCDS matter un peut ce qui se passe la dedans..

 

Puis par la même occas j'ai fait silent bloc + biellettes de barre stab, rotule de diection et j'ai voulu faire rotule de suspension mais impossible à sortir je le ferais au taff.. :D

 

Juste une photo des silent bloc de barre stab, ça leurs à fait du bien, un peut chiant à faire par contre!

 

4258041172189410204591902099290112901809

 

Prochaine étape :

 

5152021179329810204591927339921185480874

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un sale grincement à chaque déformation de la route à cause des SB de barre stab, le train avant claquais aussi ça a l'air d'être mieux mais j'ai pas vraiment rouler avec, demain je fais les rotules de suspensions + 2 PS3 neufs derrière et je passe les SP Sport à l'avant puis para ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander un filtre Pipercross, la poste l'a donner à une autre personne.. je me retrouve sans filtre et avec 50€ en moins le truc qui me rend dingue à cause d’incompétents.. :madgo:

Et l'autre au bureau me dit juste "désolé" et me tant son avis de réclamation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, la personne qui a eu le mauvais colis pourrait le rapporter à la Poste hein !

Surtout avec un filtre Pipercross pour 8L, la probabilité qu'elle en ai aussi besoin est assez faible quand même ... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, la personne qui a eu le mauvais colis pourrait le rapporter à la Poste hein !

Surtout avec un filtre Pipercross pour 8L, la probabilité qu'elle en ai aussi besoin est assez faible quand même ... :ninja:

 

J'te jures.. :rolleyes:

 

Ah c'est ça le colis que j'ai reçu !!! Il faut peut-être que je l'ouvre ... :ninja:

 

:nanana: :D

 

Sinon j'ai poser un autre pommeau, j'ai garder mon soufflet en cuir d'origine!

 

8737211179808510204609101289259133836812

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

C'est dommage pour les sorties Milltek, ça rend super bien en faisant des sorties droites, et la découpe est assez simple à faire ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pommeau c'est par là, vendeur très réactif ;)

 

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/321254833.htm?ca=12_s

 

:coucou:

 

C'est dommage pour les sorties Milltek, ça rend super bien en faisant des sorties droites, et la découpe est assez simple à faire ... :rolleyes:

 

Même en découpant, les sorties resterais basses, ils faut les couper et les ressouder pour les remonter.. :mellow:

Et comme ça c'est invisible, ça me plait de passer inaperçu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/835684550.htm?ca=12_s

 

C'est une phase 1 à première vue, mais il a les phares facelift donc il a peut être les feux aussi ;)

c'est le même département que toi je pense, ça coute rien de demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/835684550.htm?ca=12_s

 

C'est une phase 1 à première vue, mais il a les phares facelift donc il a peut être les feux aussi ;)

c'est le même département que toi je pense, ça coute rien de demander

 

Merci, j'ai mailé!

Effectivement c'est juste à coter.

 

Pas mal le pommeau mais je préfère quand même celui de s-line

 

Moi aussi. ;)

 

mouai dommage de pas prendre de l'oem... je préfère mon origine

 

Pour le prix mon choix est vite fait, même si bien entendu ça vaut pas de l'OEM.. ;)

 

 

Sinon hier j'ai passer deux PS3 neuf à l'arrière et passer mes SP Sport devant, et ce soir je suis parti chercher les silent bloc de triangles, vivement le montage! B)

Plus que les 4 amortos et le châssis va être opé! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien garder un confort type origine avec un petit rabaissement style -3, j'ai pensé au Bilstein B4?

Je veut vraiment garder du confort, j'ai une autre voiture avec 4 tronc d'arbre en guise d'amorto donc bon.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi je compte mettre des B4, c'est surtout pour les ressorts que j'arrive pas à me décider... -3 sur chassis confort, ça fait -1.5 sur chassis sport en Eibach prokit.

Y'a aussi les Sportline, mais c'est plus ferme je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite photo de sale qualité du poste de pilotage de nuit, j'aime vraiment l'ambiance :D

 

7805821182376010204636933025035149258344

 

Par contre quand on règle un problème il y en a d'autres à l'horizon.. :(

 

J'ai démonter mes deux sièges avant ce week pour un traitement du cuir au Gliptone, pas de photos pour le moment mais très bon résultat!

Du coup j'ai débrancher les airbags, j'étais pas chez moi donc voyant allumé et impossibilité de supprimer le défaut avant aujourd'hui..

 

Sur le retour peinard sur l'autoroute au régulateur à 130, le régulateur se coupe mais sans autre incidence, je continu.

J'arrive au péage et à chaque rétrogradage le compte tour chute à 200tr/min, je me gare, compte tour à 200tr/min mais zéro vibrations (le moteur tournai mais on avait l'impression qu'il était coupé) idem pour le bruit moteur inaudible (j'ai pourtant un catback Milltek!)

 

J'ai brancher le VCDS ce midi et supprimé tout les défauts qui était apparu pendant le week end, j'ai pas chercher à comprendre je pensait que ça venait du fait d'avoir le voyant d'airbags allumé vu que tout est électronique..

Mais tout à l'heure sur voie rapide au régulateur à 90 ça à remis ça.. si quelqu'un à déjà ce même genre de problème??

 

5680901185082410204636932425020116352800

 

Je repasserais la valise demain voir exactement le défaut, je suis rincé là..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris si le régime moteur descendais ou si c'est juste l'aiguille du compte tour.

 

Si ton moteur tourne vraiment à 200trs au ralenti sans caler c'est un exploit, si c'est le cas, c'est stable comme régime ou pas?

 

Dans tous les cas, ne jamais supprimer les codes erreur sans les avoir mémorisés ou sauvegardés, surtout si tu à un problème inhabituel.

 

 

 

Pour l'ambiance nocturne j'ai toujours trouvé qu'il manquais une lumière rouge au niveau des pieds et éventuellement l'éclairage sur le tableau de bord rouge comme sur A4/A6 pour parachever le tout (mais ça peux se retrofit au pire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...