Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A3 1.8T Ambition


Abricot

Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Oui je l'avais découvert par hazard. J'en avais mare de le voir pendre come ça, je me suis même dit si seulement on pouvait l'accroché ...ah bah c'est même prévu pour.

je me suis senti con et un peu moins con en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai retrouver mon Audi après une semaine de prêt à mon père, ça fait du bien du coup lavage! :D

 

Prochaine modif si tout va bien, du 17" et feux de phase 2, si vous avez des plans.. ;)

 

4121271141995810204322423922504827443492

 

7041381141449710204322424042507187042949

 

2756781132408210204322424842527620513799

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est propre :D

Une belle 8L stock si on ne regarde pas la sorti :p

 

Feux Av et Ar que tu veux changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'ai vu mais je préfère trouver un pack d'origine avec du 225/45 ;)

 

Feux Av et Ar que tu veux changer ?

 

Je vais changer juste les arrières! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut poto, je savait pas que tu avait un topic sur le forum Audi.

 

Très propre ta petite A3 florian :icon_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

 

J'ai des phases II arrière, je te les échange contre tes phase I.

 

Je suis chaud!

Les tiens sont en bon états? Je regarde les miens ce soir.

 

Salut poto, je savait pas que tu avait un topic sur le forum Audi.

 

Très propre ta petite A3 florian :icon_wink:

 

Hey t'es là toi.. :D

Bah je savait pas non plus, je vais jeter un coup d'oeil à tes topic poto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut les gars, dites moi vous avez des avis là dessus?

 

http://www.ebay.fr/itm/Dump-Valve-a-Double-Piston-ALU-VAG-1-8T-Audi-TT-1-8T-NEUF-Tuning-Racing-/121685575799?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c55068877

 

J'aimerais bien mettre une petite dump discrete pour avoir un phschiiiiit, mais il y a beaucoup de choix... et je ne veut pas de forge à 200€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars, dites moi vous avez des avis là dessus?

 

http://www.ebay.fr/itm/Dump-Valve-a-Double-Piston-ALU-VAG-1-8T-Audi-TT-1-8T-NEUF-Tuning-Racing-/121685575799?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item1c55068877

 

J'aimerais bien mettre une petite dump discrete pour avoir un phschiiiiit, mais il y a beaucoup de choix... et je ne veut pas de forge à 200€ :D

Malheureusement ça n'ira pas, le moteur est fait pour "recycler" l'air de la dump dans l'admission, pas d'expulser sur nos moteurs donc ça fera comme une grosse prise d'air et le calculateur n'appréciera pas.

 

Pour le bruit, un filtre polyuréthane (Pipercross ou ITG par exemple) rends normalement un peu plus audible le turbo et préparer la boite à air d'origine également.

 

Sinon tu à des dumps à recirculation qui sont un peu plus audible que l'origine mais à noter que tu aura de l'entretient en plus : ils utilisent un piston à re-graisser (mais pas non plus trop régulièrement) plutôt que membrane caoutchouc sans entretient comme sur l'origine ; sur certains modèles (à peu près tous je crois en fait), tu a plusieurs ressorts de différente dureté que tu peux inter-changer pour obtenir le réglage qui te convient le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les avis ;)

 

Ça attendra alors, je viens de recevoir 2 pneus, je vais refaire un peut le train avant qui à du jeu, les silent bloc de barre stab qui grince puis un para.

Suivra 4 amortos.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je voulais faire une découpe dans le pare choc et ressouder les sorti plus haut, comme les S3; mais finalement je laisse comme ça c'est bien plus discret et c'est justement ce que je recherche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la voiture avec le catback donc je peut pas vraiment comparer.. Mais niveau son c'est selon moi pile ce qu'il faut pour un daily, ni trop ni trop peut.

Ça gueule quand il faut mais en utilisation normale ça reste discret, et stabilisé sur autoroute ça reste très supportable.

 

En démontant le silencieux je l'ai démarrer, magnifique on entend le turbo sifflé en sorti de ligne.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon première couille avec l'Audi.. :unsure:

 

Ce soir je m'en vais chercher ma mère à la gare, pas de soucis l'A3 démarre nickel, je laisse chauffer et je prend la route..

15/20 minutes après mon voyant de batterie sonne et s'allume.. je continu de rouler, arriver à la gare 10 minutes après je la coupe et la impossible de démarrer, plus de jus!

 

Par chance j'étais en descente du coup je l'ai démarrer à la poussette, et la sur le retour catastrophe.

Le voyant se rallume, plus de puissance (pédale à fond elle donne des accoups) l'intensité des xénons oscille, le conte tour marche une fois sur deux tout comme le conteur de vitesse, voyant d'ABS allumé, ETC..

Ah oui elle fesait de petits retour au pot aussi..

 

J'ai quand même réussi à la ramener, j'ai essayer de brancher le VCDS mais rien, il ne fonctionne pas (forcément, pas de jus)

 

Pourtant la batterie bosch n'ai pas vieille, vous avez des pistes? Alternateur? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie morte et/ou alternateur (ou juste la partie régulateur de tension), à voir avec une autre baterie fonctionnelle, si le voyant s'allume aussi c'est donc alternateur (ou régulateur de tension).

 

 

Pour les symptomes dont les retours de pot ça semble normal s'il n'y à plus assez de jus pour l'allumage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'aurai dit altetnateur.

Essaye de mettre en charge ta batterie pour voir si elle démarre.

Si la batterie ne charge pas c'est possible que ça soit elle cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait juste, alternateur HS.. :(

Merci pour vos avis en tout cas.

 

Plus qu'à acheter ça.. Pour ce qui on déjà fait, ça se fait bien? Ça à pas l'air très accessible.. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...