Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Moi suis passé dans une concession audi pour demander sur le facelift, et le mec m'a dit avec un peu de mal que les commandes peuvent débuter en mars/avril, mais qu'il pouvait pas en dire + vu que c'est pas officiel et secret. colere.gif

Vous pensez qu'ils y aura le nouveau TDi 160? (car moi c'est + ce moteur qui m'intéresse) diablotin.gif

36849[/snapback]

Les commandes peuvent débuter en mars!!!!! blink.gif

Pour le 160ch c'est pas avant 2006 unsure.gif

Posté(e)

36926[/snapback]

C'est bon pour toi ça, Max diablotin.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

36926[/snapback]

je préfère une bonne prépa, lorsque la voiture ne sera plus sous garantie constructeur.

Et là , je me ferais plein de singleFrame diablotin.gif

Posté(e)
C'est bon pour toi ça, Max  diablotin.gif  biggthumpup.gif

36932[/snapback]

C'est clair wink.gif

Posté(e)
Moi suis passé dans une concession audi pour demander sur le facelift, et le mec m'a dit avec un peu de mal que les commandes peuvent débuter en mars/avril, mais qu'il pouvait pas en dire + vu que c'est pas officiel et secret. colere.gif

Vous pensez qu'ils y aura le nouveau TDi 160? (car moi c'est + ce moteur qui m'intéresse) diablotin.gif

36849[/snapback]

Concession à St Thibault des Vignes (Seine et Marne - 77)

Posté(e)

36926[/snapback]

icon24.gif

Ah la vache, déjà que j'ai reporté la commande de fin novembre, y'a pas moyen que j'attende jusqu'en 2006!!! : mur.gifpleure2.gif

Posté(e)

ils vont aussi changer le cul ou bien ça sera que l'avant et le volant. car si il y a que l'avant autant changer le PC.

en 2006 y'a la new TT qui sort... en TDI 160. si qq a le nouvel auto journal y'en a des photos (qu'on avait déjà d'ailleurs) splendide je trouve

Posté(e)
ils vont aussi changer le cul ou bien ça sera que l'avant et le volant. car si il y a que l'avant autant changer le PC.

en 2006 y'a la new TT qui sort... en TDI 160. si qq a le nouvel auto journal y'en a des photos (qu'on avait déjà d'ailleurs) splendide je trouve

37676[/snapback]

T'es sûr que ce sera le TDI 160 sur le TT ?? j'avais entendu parlé d'une version plus musclée style V6 TDI....

Posté(e)

hein quoi comment???un TDI sur le TT??!!!!!les Ttistes risquent de faire la tete.mais bon,c'est une bonne nouvelle wink.gif

Posté(e)
T'es sûr que ce sera le TDI 160 sur le TT ?? j'avais entendu parlé d'une version plus musclée style V6 TDI....

37808[/snapback]

il sorte bien un 150ch essence !

Posté(e)

C'est vrai qu'il faudra s'y faire ,mais il y a bien un TDI de prévu sur le Futur TT,mais j'avais entendu parlé d'un gros moteur TDI...

Faut pas que ça fasse trop tache non plus ..!!

Posté(e)
C'est vrai qu'il faudra s'y faire ,mais il y a bien un TDI de prévu sur le Futur TT,mais j'avais entendu parlé d'un gros moteur TDI...

Faut pas que ça fasse trop tache non plus ..!!

37916[/snapback]

Je vois pas pourquoi un TDI ça fait tâche. L'essence n'est pas forcement plus noble à ce compte là : les lada en ont bigsmile.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bon je crois que je vais prendre une SBK dry.gif

36067[/snapback]

C ce que j'ai fait.......

A cause de la retouche mi 2005 et du easy entry...pas cool par rapport à l'evoII....

Posté(e)
Keep cool.Même si on parle de ce lifting pour juin de l'année prochaine ,je crois que c'est pas encore fait.D'après mes infos ,quand on en parle à d'Ieteren (L'importateur belge) ,c'est le silence radio et le mutisme le plus complet.Même chez Audi AG ,apparement ,ce lifting ne fait pas que des heureux vous pouvez me croire....

A vrai dire ,même si la Sportback était sortie en même temps que la 3 portes et avec les même "artifices" ,j'aurais pris une 3 portes ,parce que je n'ai pas l'utilité d'une SportBack.! (Je préfère une A4 break par exemple.C'est mon avis perso)

Alors quand certains racontent qu'ils vont revendre leur 3 portes pour une SportBack à cause de cette calandre  blink.gif  Bheeeuuuu.

Enfin chacun fait son lit comme il veut se coucher.

Depuis le début ,je trouve la Single Frame de la SportBack trop imposante ,et mon avis ne sera pas différent pour la 3 portes .Malheureusement Audi n'a pas l'intention de modifier la chose pour le lifting de celle-ci, comme je l'espérais un peu on fond de moi ....

Tant pis pour les futur client de la 3 portes Liftée....

coucou.gif

36214[/snapback]

etant passé chez audi hier pour passer commande de la sbck, le mec m'a dit que audi allait sortir un kit singleframe d'origine pour la A3 3 portes. c pas grand chose a faire il parait:)

Posté(e)
etant passé chez audi hier pour passer commande de la sbck, le mec m'a dit que audi allait sortir un kit singleframe d'origine pour la A3 3 portes. c pas grand chose a faire il parait:)

47753[/snapback]

Ahhhhhhhhhhh, si ils sortent un kit identique à la reliftée c'est super, à condition que le prix soit modéré.... ca j'en doute un peu plus mais de toute facon je ferai la modif.

Posté(e)
Ahhhhhhhhhhh, si ils sortent un kit identique à la reliftée c'est super, à condition que le prix soit modéré.... ca j'en doute un peu plus mais de toute facon je ferai la modif.

47755[/snapback]

a mon avis ce sera pas donné. deja que pour avoir un pack rangement (filets au dos des sieges et un tiroir sous ton siege), c 100 euros...., alors tu penses qu'un p bout de calandre qui se resume a un chtit cadre metallique....

Posté(e)
a mon avis ce sera pas donné. deja que pour  avoir un pack rangement (filets au dos des sieges et un tiroir sous ton siege), c 100 euros...., alors tu penses qu'un p bout de calandre qui se resume a un chtit cadre metallique....

47758[/snapback]

C'est clair.... mais bon ce sera peut etre moins excessif que de changer le pc, surtout qu'on sait toujours pas si ils changent que le pc ou si ils changent aussi le capot sur la reliftée. en tout cas j'espere qu'il n'y aura aucune différence visible entre leur kit et la reliftée sinon ca vaut pas le coup, et s'il ils changent d'autres choses que ca et le volant ca vaut pas trop le coup non plus.... Vivement que le relifting soit dévoilé entierement qu'on sache a quoi s'en tenir....

Posté(e)

Ce serait une bonne idée de la part d'audi ce kit . bien.gif

Je pense de toute facon que si Audi ne le fait pas ,ce sera un préparateur qui le fera ...

Regardez le TT avec le kit Single Frame qu'un préparateur à fait (Je ne sais plus le nom du préparateur.)

Posté(e)

47753[/snapback]

Ce ne sera qu'un kit...on ne peut pas adapter la nouvelle calandre sur le capot actuel de l'A3... furious.gif

Posté(e)
Ce ne sera qu'un kit...on ne peut pas adapter la nouvelle calandre sur le capot actuel de l'A3... furious.gif

47773[/snapback]

La calandre de la SportBack sur la 3 portes oui ....Mais qui sais dire si Audi ne va pas modifier certaines choses pour la 3 portes...?!!

Posté(e)
La calandre de la SportBack sur la 3 portes oui ....Mais qui sais dire si Audi ne va pas modifier certaines choses pour la 3 portes...?!!

47777[/snapback]

Le restyling ne concernera peut être pas que la calandre...ils pourraient aussi changer les feux arrières, qui sont tous quasiment identiques à présent sur les nouveaux modèles qui sortent (SBK, A4...)

Posté(e)
nanana.gif

47787[/snapback]

Comment ça ? Tu as des infos ?

Posté(e)
Je peux pas....  smile.gif

47792[/snapback]

T'en as trop dit ou pas assez... Un scoop, allez !!! hot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

le scoop c'est qu'il en sait rien.

comme déjà dit l'arriere restera probablement le meme pour pouvoir continuer à les différencier. aussi que un restyling ça coute cher surtout pour un modèle aussi jeune ils craingnent aussi que la clientele rale un peu trop.

et aussi que le directeur d'Audi préfère l'arriere actuel

Posté(e)
Le restyling ne concernera peut être pas que la calandre...ils pourraient aussi changer les feux arrières, qui sont tous quasiment identiques à présent sur les nouveaux modèles qui sortent (SBK, A4...)

47783[/snapback]

Faut pas qu'ils touchent a l'arriere blink.gif