Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

les enculés, c'était sur !!

Il devrait faire la modif gratos sur les ancien~s modèles ces #{~^\`#{ !!!!! colere.gif

Même si je préfère la calandre actuelle bigsmile.gif

bonjour, la décôte !

Posté(e)
les enculés, c'était sur !!

Il devrait faire la modif gratos sur les ancien~s modèles ces #{~^\`#{ !!!!!  colere.gif

Même si je préfère la calandre actuelle  bigsmile.gif

bonjour, la décôte  !

36049[/snapback]

Moi aussi bigsmile.gifbiggthumpup.gif ...mais on manque d'objectivité dans cette affaire wink.gifbiggthumpup.gif

En tous cas, pour la revente, ça va être moins facile... furious.giffurious.gif

Posté(e)
Moi aussi  bigsmile.gif  biggthumpup.gif ...mais on manque d'objectivité dans cette affaire  wink.gif  biggthumpup.gif

En tous cas, pour la revente, ça va être moins facile... furious.gif  furious.gif

36065[/snapback]

Bon je crois que je vais prendre une SBK dry.gif

Posté(e)
Moi aussi  bigsmile.gif  biggthumpup.gif ...mais on manque d'objectivité dans cette affaire  wink.gif  biggthumpup.gif

En tous cas, pour la revente, ça va être moins facile... furious.gif  furious.gif

36065[/snapback]

La photo provient de l'Automobile Magazine n'est-ce pas???????

Posté(e)
La photo provient de l'Automobile Magazine n'est-ce pas???????

36068[/snapback]

Version Espagnol cool.gif

Posté(e)
Bon je crois que je vais prendre une SBK dry.gif

36067[/snapback]

Franchement je trouve la SBK, enpépérifié. Et je n'aime pas du tout ces intérieurs de portes et son volant.

Posté(e)

C'est surtout l'arrière que je voudrais voir....(ripeer.gif pas d'histoires de cul s'il vous plait biggthumpup.gif )

Posté(e)

après experience avec A4 du changement de calandre, la decote supplémentaire est de +/- 10 % supplementaire.......quand la mienne valait 30 k€, la propo etait de 27......le mieu est de faire reprendre au garage pour achat d'une autre si il y a des pbs de vente car ils ont du mal à nous dire que c'est invendable vu que c'est eux qui nous les ont vendus......

Posté(e)
Franchement je trouve la SBK, enpépérifié. Et je n'aime pas du tout ces intérieurs de portes et son volant.

36074[/snapback]

J'aime bien le volant, mais pas les intérieurs de portes dry.gif

Posté(e)
après experience avec A4 du changement de calandre, la decote supplémentaire est de +/- 10 % supplementaire.......quand la mienne valait 30 k€, la propo etait de 27......le mieu est de faire reprendre au garage pour achat d'une autre si il y a des pbs de vente car ils ont du mal à nous dire que c'est invendable vu que c'est eux qui nous les ont vendus......

36080[/snapback]

Autrement dit j'ai bien fait de me débarrasser de mon A3 actuelle.

user posted image

coucou.gif

Posté(e)
Un modo va te repondre wink.gif

36081[/snapback]

Merci c'est super sympa bien.gif

Posté(e)
J'aime bien le volant, mais pas les intérieurs de portes dry.gif

36083[/snapback]

Je trouve que le volant fait plastoc, m'enfin....

Au début, j'ai trouvé tous les pretextes pour me convaincre de ne pas acheter la new A3. Et voilà !!

Mais bon c'était différent j'avais flashé sur son nouveau look extérieur. Mais la finition de l'ancienne me manque toujours.

Posté(e)

Au début, j'ai trouvé tous les pretextes pour me convaincre de ne pas acheter la new A3.  Et voilà !!

Mais bon c'était différent j'avais flashé sur son nouveau look extérieur.  Mais la finition de l'ancienne me manque toujours.

36102[/snapback]

Moi aussi je trouve le volant plastoc

Pour les portes, je suis aussi du même avis

J'ai hésité longtemps entre la Spk & la 3p et aussi entre la finition medial & le noir brillant des contre portes.

Finalement ce sera une 3p avec décorations contreportes noir brillant...

Posté(e)

Au début, j'ai trouvé tous les pretextes pour me convaincre de ne pas acheter la new A3.  Et voilà !!

Mais bon c'était différent j'avais flashé sur son nouveau look extérieur.  Mais la finition de l'ancienne me manque toujours.

36102[/snapback]

Ils abusent qd même chez Audi avec un lifting au bout de 2 ans bleble.gif

Posté(e)

36119[/snapback]

Un peu mon neveu arff... mad.gif

Posté(e)

franchement,cet avant je le prefere sur le SBK,sur la 3P ca cloche un peu je touve.

@Sebcorsica, coucou.gif a toi l'insulaire wink.gif

Posté(e)
franchement,cet avant je le prefere sur le SBK,sur la 3P ca cloche un peu je touve.

@Sebcorsica, coucou.gif a toi l'insulaire wink.gif

36137[/snapback]

Merci & moi aussi je trouve ceal bizarre sur la 3p

En revanche la new A3 de jeje76 avec les rails alu je trouve cela bien.gif

coucou.gif

Posté(e)

Keep cool.Même si on parle de ce lifting pour juin de l'année prochaine ,je crois que c'est pas encore fait.D'après mes infos ,quand on en parle à d'Ieteren (L'importateur belge) ,c'est le silence radio et le mutisme le plus complet.Même chez Audi AG ,apparement ,ce lifting ne fait pas que des heureux vous pouvez me croire....

A vrai dire ,même si la Sportback était sortie en même temps que la 3 portes et avec les même "artifices" ,j'aurais pris une 3 portes ,parce que je n'ai pas l'utilité d'une SportBack.! (Je préfère une A4 break par exemple.C'est mon avis perso)

Alors quand certains racontent qu'ils vont revendre leur 3 portes pour une SportBack à cause de cette calandre blink.gif Bheeeuuuu.

Enfin chacun fait son lit comme il veut se coucher.

Depuis le début ,je trouve la Single Frame de la SportBack trop imposante ,et mon avis ne sera pas différent pour la 3 portes .Malheureusement Audi n'a pas l'intention de modifier la chose pour le lifting de celle-ci, comme je l'espérais un peu on fond de moi ....

Tant pis pour les futur client de la 3 portes Liftée....

coucou.gif

Posté(e)

Je ne vois pas ce qe vous avez contre cette calandre. Je ne pense pas que ce soit ça non plus qui la décôte. Justement, si personne n'aime la nouvelle calandre, ils vont justement acheter des 3 portes non reliftées.

Posté(e)

36119[/snapback]

Le renouvellement est de plus en plus rapide. Bonjour la décote!!

Posté(e)
Je ne vois pas ce qe vous avez contre cette calandre. Je ne pense pas que ce soit ça non plus qui la décôte. Justement, si personne n'aime la nouvelle calandre, ils vont justement acheter des 3 portes non reliftées.

36275[/snapback]

La première fois que j'ai vu la new A3 je l'ai trouvé super hormis sa finition moins bonne que sur l'ancienne A3.

Mais l'envie du dernier modèle est tentant tout de même.

La calandre est sur tous les modèles les vendeurs diront avec cette calandre vous avez la même que les A8 W12, A6, A4, A3 SBK, la décôte est certaine !!!! J'suis dég colere.gif

Posté(e)

attendez, si la decote est comme vous le pensez, autant faire le changement du capot + calandre + pare choc + peinture , vous profiterer du facelift et une decote moins importante, donc l'investissement vaut peut etre la peine dans ce cas

Posté(e)
attendez, si la decote est comme vous le pensez, autant faire le changement du capot + calandre + pare choc + peinture , vous profiterer du facelift et une decote moins importante, donc l'investissement vaut peut etre la peine dans ce cas

36308[/snapback]

+ jantes 18'' + quattro + détection pluie + bose (à non ca j'ai diablotin.gif ) + ....

Posté(e)

odis> arf ! si tu veux le quattro, là il faut changer d'auto.

Posté(e)
odis>  arf !  si tu veux  le quattro, là il faut changer d'auto.

36321[/snapback]

Ils ont cas se débrouillé pour me mettre le quattro pour 2400€ !!

Posté(e)
Ils ont cas se débrouillé pour me mettre le quattro pour 2400€ !!

36329[/snapback]

Sinon tu prend un S3, et puis comme ça t'est sur qu'il sera pas relooké, puisque il n'est plus fabriqué biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

En plus il est quattro lui !!

LE problème, c'est la copine. Elle va me {#~`\#`\`^{[ si je prends un S3.

Posté(e)
En plus il est quattro lui !!

LE problème, c'est la copine. Elle va me {#~`\#`\`^{[ si je prends un S3.

36344[/snapback]

Bein oui diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif Pour ce qui est de la copine, ça doit pouvoir se négoçier ange.gifbiggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
+ jantes 18'' + quattro + détection pluie + bose (à non ca j'ai  diablotin.gif ) + ....

36312[/snapback]

sad.gif

Ils vont à coup sûr changer l'arrière (phares notamment) également => dc autant racheter la nvelle version je pense !!!!!

dès que j'ai entendu parler de cette nvelle version pour Juin 2005 sur le forum - j'ai mis en vte mon audi A3 qui était pourtant la nouvelle (elle datait de Décembre 2003) - et le gars qui me l'a achetée n'était pas au courant qu'une nvelle version allait arriver en Juin 2005.

C clair que je m'y suis pris un peu tôt, mais bon je sortais d'une expérience douloureuse qd j'avais dû bradé mon ancienne A3 alors que j'avais commandé la nouvelle A3 il y a un an.

En qq sorte c un mal (de ne + rouler en Audi pdt qq mois), pour un bien (achat de la version A3 avec single frame en Juin 2005) => vivement ds 6 mois !!!!!!!!!

Posté(e)

Je trouve que c'est plus une affaire de mode qu'autre chose...

Posté(e)

36355[/snapback]

Oui, et il y'en a qui marchent a fond dedans biggthumpup.gif A ce rythme la, les modéles risquent d'étre renouvellés tout les ans, et celui qui sera gagnant sera toujours le méme dry.gif

Posté(e)
Oui, et il y'en a qui marchent a fond dedans  biggthumpup.gif A ce rythme la, les modéles risquent d'étre renouvellés tout les ans, et celui qui sera gagnant sera toujours le méme  dry.gif

36357[/snapback]

C'est ce que je pense aussi. Pourquoi changer pour une voiture qui ne nous plaît pas alors que celle que l'on a actuellement nous plaît?

Posté(e)

36355[/snapback]

Absolument d'accord, c'est uniquement une question de look.

Pour moi, ce n'est important que pour ceux qui comptent revendre leur voiture très prochainement, et encore, ça dépend des goûts de l'acheteur évidemment biggthumpup.gif

wink.gifwink.gifwink.gif

Posté(e)
Absolument d'accord, c'est uniquement une question de look.

Pour moi, ce n'est important que pour ceux qui comptent revendre leur voiture très prochainement, et encore, ça dépend des goûts de l'acheteur évidemment  biggthumpup.gif

wink.gif      wink.gif      wink.gif

36465[/snapback]

Dans mon cas il va falloir qu'elle tienne 15 ans

Posté(e)

Moi aussi je trouve cette calandre trop imposante sur la l'A3 (les 2). Mais en meme temps, il faut bien se dire que c'est la nouvelle image d'Audi et que dans quelques annees, une Audi sans cette calandre fera vraiment depassee.

Pour ma part j'ai pris une new A3 d'occas en attendant ma SPK livrée courant Avril, j'espere ne pas avoir trop de mal a la revendre blink.gif

Posté(e) (modifié)

Pffff ce qui me dégoute le plus, c'est que la mienne arrive dans quelques jours, et le plaisir de la recevoir est un gâché peu par cette histoire.

En fait c'est plus parce que j'ai effectivement l'impression que la calandre main frame est vraiment la nouvelle image audi, et que du coup mon A3 fera partie de "l'ancienne génération"... D'autant plus que moi j'aime beaucoup la calandre de la SBK !

En plsu j'ai appelé la concession Nanterre que je connais un peu, et ils m'ont bien confirmé que le restyling arrivera d'ici juin, et dispo à la commande dès début mai ! blink.gif

Donc, je l'ai un peu mauvaise... même si je n'ai pas l'intention de changer dans un an de voiture.

Vous imaginez bien la réponse du commercial Audi lorsque je lui ai demanbdé pourquoi Audi ne communiquait pas plus tôt sur ce restyling : "BAh si on le crie sur les toit, on vendrait plus d'A3 jusqu'à juin !" Imparable.

Bref, je suis tout excité de l'arrivée de mon V6 hot.gif , mais un peu chagriné qd même, quoi... sad.gif

Modifié par Jaz
Posté(e)

Moi suis passé dans une concession audi pour demander sur le facelift, et le mec m'a dit avec un peu de mal que les commandes peuvent débuter en mars/avril, mais qu'il pouvait pas en dire + vu que c'est pas officiel et secret. colere.gif

Vous pensez qu'ils y aura le nouveau TDi 160? (car moi c'est + ce moteur qui m'intéresse) diablotin.gif

Posté(e)
Moi suis passé dans une concession audi pour demander sur le facelift, et le mec m'a dit avec un peu de mal que les commandes peuvent débuter en mars/avril, mais qu'il pouvait pas en dire + vu que c'est pas officiel et secret. colere.gif

Vous pensez qu'ils y aura le nouveau TDi 160? (car moi c'est + ce moteur qui m'intéresse) diablotin.gif

36849[/snapback]

Slt,

Ds kel concession as-tu eu cette info ?