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Jaz

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    S4 V8 2006 Berline
  1. Bonjour à tous, proprio d'une S4 V8 berline, je suis très tenté par le S5. Mais en surfant sur le site Audi france, je me rend compte que la S5 est légèrement plus longue ! Je pensais que la S5 avait le même chassis que le S4, mais avec un empattement raccourci. Quelqu'un a des infos ? :coucou:
  2. Jaz

    Immatriculation Audi France

    Tu as raison, Seb Phoenix, on ne sait jamais. En revanche pour y être aller plusieurs fois, je peux vous dire que c'est bien gardé ! :jap: Faut dire que même s'il y a des VW et des Skoda, moins attirantes sur le papier (encore que), on y voit aussi une ribambelle de Q7, A8 et séries S. Quant à l'utilisation des voitures, c'est vrai qu'il faut faire un peu gaffe en cas de rachat seconde main. Je me suis fais pretté là-bas une A8 4.0L TDI (un avion, au passage, j'étais hyper étonné), et bien en rentrant dedans, je croyais que la voiture avait 50 000 bornes quand le compteur en affichant 7000... Les cuirs (beiges, ca pardonne pas) étaient hyper abimés, sans compter les plastiques avec des traces. Non , vraiment, éviter ce genre de filière.
  3. Jaz

    Pub Audi

    Viens de voir à la TV ce qui semble être le 2e épisode d'une série de pub qu'Audi France a tourné pour la R8 (il y avait un reportage dans le dernier Sport Auto). Je suis allé sur le site www.audir8.fr, et il semble quez ce soit la boite de Luc Besson que se soit chargé du tournage ! Perso, je trouve joli, mais peut-être un peu trop... "intello". Qu'en pensez-vous ? :coucou:
  4. - membre : Jaz - année de fabrication : 2006 - voiture achetée neuve / d'occasion : neuve - modèle (A2, A3old, A3évo, A3new, S4, S4new, S3, S3évo,... ) : S4new - moteur (cylindrée et puissance): 4.2 / 344 cv - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : Non - berline / avant / cabrio,road : berline - version (ambiente, ambition, pack plus,...) : Série S - boîte manuelle / automatique / DSG : Auto - traction / quattro : quattro - couleur extérieure : Noire - couleur intérieure : Noire - finition intérieure (tissu, cuir, cuir/alcantara,...): Cuir - jantes (taille / dénomination): Avus, 18 pouces - pneus (fabricant / modèle): Pirelli P Zéro - châssis modifié : Non - freins modifiés : Non - options / divers :
  5. Pareil ! S3 evo 210cv. :bien: Comme quoi, c'est l'évolution naturelle ! :P
  6. @S.Quattro: Je ne pense pas avoir de fuite, car cela fait une semaine, et rien n'a bougé. En revanche, ma voiture n'ayant que quelques mois, je pense que c'est plutôt du au fait qu'Audi livre ses modèles avec les niveaux au mini. Et sinon, effectivement, je n'ai pas eu d'alerte au TdB, c'est ça qui m'avait inquiété au début. Peut-être n'y a t-il pas de capteur pour le liquide direction ? <_<
  7. Pour info, j'ai eu la réponse à mon pb. Il s'agissait tout simplement d'un manque de liquide dans la direction assistée. J'ai remis u demi litre, et le bruit a disparu illico ! Bonne route. :coucou:
  8. Marrant, avant j'avais uen A3 V6, et aujourd'hui, j'ai un S4 V8 berline noir ! :biere:
  9. Bonjour à tous ! Je comptabilise 5000 bornes avec mon S4 4.2 berline, et c'est le bonheur ! Je regrette un peu la boîte auto, mais bon j'ai acheté en connaissance de cause, et dans Paris, c'est quand même tellement facile... et ça pousse toujours autant. :eldiablo: Sinon, en cet hiver qui approche, spécialement lorsque ma voiture dort dehors, j'entends un bruit "électrique" qui va même jusqu'à vibrer un peu dans le volant. C'est un bruit assez aigu, ca ressemble un peu à un bruit de direction assisté de Mini Cooper ! :blink: Vous voyez ce que je veux dire ? Je ne sais pas si je suis clair. Merci de vos réponses !
  10. Bonjour à tous, je viens de déposer ce matin mon A3 chez Audi alliantis (rue lecourbe à Paris). Je l'ai acheté en province, et je ne savais pas trop où aller à Paris; et comme tout le monde m'a dit qu'Audi Murat ou Levallois était des escrocs :unsure: je me suis rabattu sur cette concession. Alors moralite, en long life, pour les 30000 km, pour une 3.2, autour de combien doit tourner la révision ? J'espère ne pas avoir la même surprise que mon frère avec Audi Murat, qui s'est vu changer les plaquettes de freins de son S4 (5500 km, et la voiture ne faisait que du bureau-maison) lors d'une réparation des sièges électriques ! Mon frangin a du aller chercher les plaquettes pour montrer aux mecs qu'elles étaient... quasi neuves ! :blink: J'vous jure parfois, y'en a qui doutent de rien... :sportif: Bref, merci de vos réponses ! :coucou:
  11. Jaz

    911 2.4S

    Bonjour à tous, heureux propriétaire d'une A3 V6 , je me lance dans la recherche de mon rêve de gosse, une 911 entre 1969 et 1973, l'idéal étant une 2.4 S ! Je me renseigne depuis longtemps sur cette mythique série d'auto qui ont pour moi un parfum d'insouciance ! (regardez celle-là par exemple En revanche, je me demande comment cela se passe pour le carburant, (évidemment avec plomb à la base) Mais comme je sais qu'il est assez facile d'adapter une coccinelle en sans plomb, est-ce pareil pour une ancienne Porsche ?(désolé pour les puristes, mais être dépendant de mon additif 24h24, c'est pas l'idéal) Merci de vos lumières
  12. Je confirme ! Je vais pas aller essayer pour te faire plaisir !
  13. Merci de vos réponses.... vous confirmez mes envies ! J'avais négocié cette clause de reprise obligatoire à l'achat avec mon concessionnaire pour être paré au cas où.. mais je ne suis pas oblugé de reprendre une A3, juste parce qu'elle a la single frame! En revanche, c vrai qu'autour de 37 k euros, je pense avoir un jolie S4 4.2... même si je rêverais d'avoir un "phase 2" pour la calandre... Ok, ok je sais... à ce prix-là, je rêve...
  14. Bonjour à tous, ben voilà, lors de l'achat de mon A3 V6 en janvier dernier, j'ai négocié des conditions de reprises à l'avance, avec un kilomèatrage maxi (10 000 km) pour l'échanger contre l'A3 restylée dès sa sortie (à l'époque on avait pas de date). Je sais que bcp ici ne sont pas fan de la single frame sur l'A3, mais bon moi j'aime bcp ! Alors vendredi, mon concessionnaire m'appelle pour me dire que "dès juin si on fait l'échange maintenant, je pourrais recevoir l'A3 V6 restylée". Moralité, il me reprend mon actuelle 36k euros, pour un prix d'achat de la "restylé" autour de 40-41. Bon ca fait quand 5000 euros pour avoir roulé 6 mois. Le truc c que je commence à voir des S4 4.2 d'occaz (bon d'accord pas des restylés cette fois, faut pas rêver ! ) dès 33 k euros ! Alors bon je me dis qu'autour de 37-38 k euros, je peux peut-être en avoir un assez beau, non? Et même si le 3.2 est formidablement souple, et que j'adore sa discrétion, je dois avouer que de temps en temps, je regrette qu'il ne soit pas un peu plus présent Qu'en pensez-vous? Dois-je franchir le pas?
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