Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous.

Je ne sais plus si j'ai déjà mis des photos de mon auto ici car je ne retrouve plus le post! En ces temps maussades, qques tofs au soleil!

bonne journée.

666266IMG0922.jpg

615444IMG0923.jpg

914536IMG0926.jpg

195820IMG0928.jpg

641702IMG0929.jpg

459334IMG0939.jpg

687289IMG0940.jpg

199810IMG0943.jpg

712280IMG0944.jpg

747217IMG0976.jpg

Modifié par CAMILLEB8
Posté(e)

elle est splendide ! je l'aurais préféré avec des rotors gris alu comme sur la RS4 B8 mais je me retournerais quand même sur son passage ;-)

Posté(e)

elle est magnifique.

J'aime bien la finition S-LINE.

Je cherche en ce moment un Break et j'hésite entre l'audi A4 AVANT et la merco classeC.

Je suis prenneur de tes avis surtout que tu as un break.

Bonjour à tous,
j'ai parcouru toutes les pages du forum et je dois dire merci aux participants.
Avec deux enfants, j'ai besoin de place et mon choix s'est orienté vers un break.
Je suis passé par hasard chez Audi et je suis tombé sous le charme de l'A4 Avant SLINE.
J'ai donc fait un essai de l'A4 Avant SLINE 150cv.
Je pense que je partirais sur une SLINE et je préfére le style de siège présent sur la S-line sur L'audi A4 Avant.
J'ai donc testé le 320D Touring
J'ai aussi testé l'audi 4 avant 150CV Sline
Et une Mercedes classe c Break 220 avec boite auto 7 rapports.
Dois je attendre car sur le web, il y'aurait une A4 avant en préparation pour une sortie en 2015.
Le choix est difficile à faire.
Je suis prenneur de vos retours d'expérience si des personnes sur ce forum ont une classe C Break.

Merci

Posté(e) (modifié)

belle voiture.

excellent le 3800

Modifié par boules
Posté(e)

merci les gars!

Alors c'est une ambition luxe mais elle ont maintenant de série le kit sline. Celle-ci a en plus les rotor 19', que je préfère aussi en gris clair. Ce sera quand je les referais...

Pour ce qui est de la classeC, j'ai été très déçu par la qualité de son intérieur. Extérieurement, elle est belle, mais je la vois vieillir beaucoup plus vite, comme toutes ces autos qui ont "une gueule" à leur sortie... Le break c'est pour le coté pratique mais aussi parce que je le trouve très beau.

Posté(e)

Je préfère aussi de très loin le look break de chasse. Audi revient aussi à ces valeurs là :) avec les RS4 et RS6 !

Posté(e) (modifié)

Tu m'appelle quand tu la met en vente ?? !!

Superbe. Si j'avais eu le budget, je serais bien parti sur un 3.0 en S-tronic Facelift. Bon je ne vais pas me plaindre, ma 2.7 Ambi Luxe est bardée d'option (siége mémoire, B&O, Side Assist, MMi3G + AMI, feux AR Led ....), mais la facelift a mit un coup de vieux à la version non facelift quand même !

Modifié par wilcoyote585
Posté(e)

Merci Wilcoyote! Hélas je ne la vends pas de suite, je l'ai depuis août! 12000 km depuis tout de même et tout va bien. La 2.7 c'est mon ex et j"en fut ravi. La FL est superbe mais la tienne vieilli quand même bien!

Posté(e)

Oui oui, merci, je ne met plein pas hein ! Y'a toujours mieux ailleurs de toute façon ! :icon_lol:

Elle a combien de Kms ? Tu as des options en plus de l'ambi luxe ?

Posté(e)

Superbe Auto et le noir :malelovies:

Posté(e)

Me suis fais la même sur le configurateur Audi hier ^^

Superbe!!

Posté(e)

Magnifique, merci à AUDI de faire d'aussi belles voitures ;-)

Posté(e)

Bonjour, très belles photos, très belle auto. Noir fantôme nacré ? Elle est lustrée ? Moi, je l'ai lustré à la cire méguiars. Le rendu est au top. J'ai investi dans des produits "hautdegamme" méguiars et autres cosmétiques auto fabriqués en Californie....Fini les produits sans marque ou petits prix. Lustrer, ça me détend, comme le jardinage... J'ai de quoi m'occuper, nous avons aussi une AlfaRomeo MiTo (neuve). Les jantes rotor sont toujours aussi magnifiques et exclusives. Que de tentatives d'imitation....Sinon, tu es en roues d'hiver actuellement ? Quelles jantes ?

Le solex ajoute une petite touche rétro.

Tu peux m' EXPLIQUER (même en mp) comment tu fais pour mettre des grandes photos comme ça, car moi, ça ne marche pas, je suis limité à 250 K0. Sortie de mon APN, elles font entre 3,5 et 4 Mo !

Merci

Ps: L'A4 et la MiTo

post-122418-0-66626900-1421400738_thumb.jpg

Posté(e) (modifié)

Salut à tous et merci!

Pour les photos, je les redimensionne en 800x600 de mémoire et après je copie le "lien forum 2", sur hostingpics.

Alors je ne l'avais pas lustrée pour les photos mais je l'avais depuis peu! Je l'ai achetée cet été, chez audi, à 8900 km. Elle en a à ce jour 20500.

C'est donc une ambition luxe, pack s-line, avec option TO, rotor 19', cuir/alcantara, laque piano, pack esthétique noir, couleur noir fantôme. Il lui manque le BO mais c'est pour moi un détail. En revanche j'aurais aimé la suspension pilotée mais elle me va bien comme ça

Une tof de l'intérieur:

353509IMG0885.jpg

Modifié par CAMILLEB8
Posté(e)

Il y a le volant à méplat aussi en plus.

Le solex c'est le caprice d'adulte de ma femme! 400€ l'engin!!

Yannis, elle claque bien en blanc ta future! Tu l'as déjà présentée?

Posté(e)

L' alcantara, ça c'est la classe, ça a surtout l'avantage de ne pas se détendre, comme les cuirs sur les sièges...Je ne sais pas si les rembourrages sont les mêmes.

Posté(e)

Normalement les rembourrages sont les mêmes, mais l'alcantara s'use dans la durée contrairement au cuir.

Posté(e)

Pour Nonette: crade et en pneus hiver 16'. C'est moins sexy...

486954IMG1175.jpg

Sinon le pédalier alu c'est pas impossible...

Posté(e) (modifié)

Effectivement ce n'est plus la même!!

Vraiment très jolie avec les rotors!

@nonette : meguiars produit haut de gamme?

Modifié par Aurel41
Posté(e)

Superbe auto...

Je sors d'une noir nacrée de 2008 dont j'ai adoré la couleur... Alors pour la nouvelle j'ai un peu changé (gris volcan nacré).

Je confirme, ayant les mêmes jantes hiver que toi que ça modifie pas mal le look.

En revanche, bonne surprise : je trouve la suspension plus progressive et confortable sur ma facelift que sur la précédente alors que j'ai des jantes 18 pouces contre 17 pour l'ancienne (avec un châssis sport sur les 2).

Posté(e)

Pour Nonette: crade et en pneus hiver 16'. C'est moins sexy...

486954IMG1175.jpg

Sinon le pédalier alu c'est pas impossible...

J'ai l'impression de voir la mienne sauf que mes jantes hiver sont en 17 ;-)

Posté(e)

Bonjour, très belles photos, très belle auto. Noir fantôme nacré ? Elle est lustrée ? Moi, je l'ai lustré à la cire méguiars. Le rendu est au top. J'ai investi dans des produits "hautdegamme" méguiars et autres cosmétiques auto fabriqués en Californie....Fini les produits sans marque ou petits prix. Lustrer, ça me détend, comme le jardinage... J'ai de quoi m'occuper, nous avons aussi une AlfaRomeo MiTo (neuve). Les jantes rotor sont toujours aussi magnifiques et exclusives. Que de tentatives d'imitation....Sinon, tu es en roues d'hiver actuellement ? Quelles jantes ?

Le solex ajoute une petite touche rétro.

Tu peux m' EXPLIQUER (même en mp) comment tu fais pour mettre des grandes photos comme ça, car moi, ça ne marche pas, je suis limité à 250 K0. Sortie de mon APN, elles font entre 3,5 et 4 Mo !

Merci

Ps: L'A4 et la MiTo

attachicon.gifP1010061.JPG

Perso: je vais faire passer ma voiture dans les main de ce garage au plus tôt qui m'a été recommandé (http://forums.audipassion.com/topic/168091-recherche-prestation-teflon-ile-de-france/)

Posté(e)

Je viens de recevoir mes pièces pour installer l'ADS, avec une idée derrière la tête: installer l'engine sound system...!!!

J'aime bien ces petites conneries...

Je ne manquerai pas de soudoyer les pros de la technique si soucis éventuels.

Une question: si je le branche moi-même, est ce que je peux faire coder l'ads par audi?

Posté(e)

Pas besoin d'Audi pour coder l'ADS, je l'ai fait sur la mienne non FL.

Y a juste besoin des boutons, de repiquer un signal sur la centrale et faire le codage VCDS.

Sur les FL, je crois que c'est encore plus simple donc pas besoin d'aller en concession.

Pas même pour l'engine sound system ;)

Invité Yann22BZH
Posté(e)

Full black + Rotor = bravo, très belle voiture !