Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La question maintenant est de savoir s'il aura des raisons d'attraper la poussiére!

Audi A3 e-tron Ambition Luxe depuis le 17/02/15

Pas l'air comme ça le père Aunisien mais il a pas tort donc comme dirais notre maître Poisson : +1

Posté(e)

Pas l'air comme ça le père Aunisien mais il a pas tort donc comme dirais notre maître Poisson : +1

+1 😄😄😄
Posté(e)

Bon je viens d'essayer la borne de recharge Ikea Bordeaux et ... cela ne fonctionne pas, erreur de synchronisation .

Je ne vois pas ou j'aurai pu faire une erreur.

Le bon coté des choses ce que tu as une place réservée et c'est bien utile à ikea!!

Certains magasins Ikea ont réservé leurs bornes au véhicules Nissan et Renault car ce sont eux qui ont payer l'installation des bornes c'est le cas à Toulon ( ou je connais beaucoup de monde car j'y ai travaillé).

C'est dommage ... La gueguerre des bobornes !!!

Pire, à Toulon ils disjonctent la borne car il y a un type avec une Zoé qui reste branché toute la journée ...

Posté(e)

Comment ça pas l'air?

Mais si bien sûr et même la chanson

Manquerait plus que je me fasse insulter!

PS: toute ressemblance à des posts ayant existé ne serait que pure coïncidence

Posté(e)

95 euros sans poussière ;)

246jbph.jpg

En voyant la qualité du câble on s'étonne moins de son prix !

Salut, j'ai du mal à retrouver en remontant les posts. Mais tu l'a acheté ou ce câble finalement? Et de quel type exactement. Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Salut, j'ai du mal à retrouver en remontant les posts. Mais tu l'a acheté ou ce câble finalement? Et de quel type exactement. Merci

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonjour JP

Acheté dans ma CC de Toulouse Escalquens

Modèle européen ! Voir dans ce sujet http://forums.audipassion.com/topic/175002-class-action-audi-a3-e-tron-un-cable-a-195-euros-pour-tous/?p=3464935 et profiter d'un bon d'achat de 100 euros si ton cas est éligible.

A plus

Posté(e)

Voilà mon astuce du jour.

J'ai récupéré les attaches velcro du câble relié à ma box qui ne me servait pas je les aient mis sur mon câble de recharge en inversant la face habituellement utilisée pour que ça puisse s'agripper à la paroi de mon coffre comme le fait la sacoche des produit d'entretiens livrée avec la voiture.

et voilà le résultat.

9a635g.jpg

e8v3gx.jpg

oswc2e.jpg

Oui je sait , il y a de la poussière sur le tapis, bon ça va je ferais attention la prochaine fois.

Dans le fond du coffre pour les curieux c'est un parapluie Audi (offert) :)

Posté(e)

Bravo pour cette astuce

Il va pouvoir comme tu le signales avoir au moins une raison d'attraper la poussiére!

Plus sérieusement à quelles occasions et à quelle fréquence servez vous les uns et les autres de ce cable dans le quotidien ( en dehors d'ikea qu'il n'y a pas à la rochelle!) car au bout de bientôt 6 mois je ne me suis jamais trouvé en situation d'en avoir besoin.

Aussi j'hésite pour l'acheter ( intérêt pour la revente peut être?)

Posté(e)

+1 dédicace a PR ;)

Je n'ai jamais été dans cette situation moi non plus. Mais prévenir c'est guérir et plutôt que le cric je pense avoir plus l'utilité du câble. Et vu l'ambition de notre Ségolène d'installer des millions de chargeurs, peut-être que la présence de mon câble s'avérera utile !

Posté(e)

J'ai récupéré les attaches velcro du câble relié à ma box qui ne me servait pas je les aient mis sur mon câble de recharge en inversant la face habituellement utilisée pour que ça puisse s'agripper à la paroi de mon coffre comme le fait la sacoche des produit d'entretiens livrée avec la voiture.

et voilà le résultat.

9a635g.jpg

e8v3gx.jpg

oswc2e.jpg

Oui je sait , il y a de la poussière sur le tapis, bon ça va je ferais attention la prochaine fois.

Belle astuce 😉

Comment ca tu as eu une sacoche d'entretien livre avec ta voiture 😂😂😂

Posté(e)

C'était le pack entretien livraison !

Tu as pas eu ? Ou tu as pas pris?

Posté(e)

Voici des photos PR !

r0nlfb.jpg

r9gcj9.jpg

vomr5t.jpg

(Gilet de secours, bombe pour gonfler les pneus ou regonfler les enfants #eddy, du lave glace, de l'huile et des gants)

Grâce à ces photos j'ai découvert que les bords du parapluie Audi étaient fluorescents

20ud9nt.jpg

Posté(e)

C'était le pack entretien livraison !

Tu as pas eu ? Ou tu as pas pris?

Tu as fini de me narguer !!!! Il a bien fallu qu'ils se récupèrent sur la remise qu'ils m'ont refait !!! Bande de Charlatants 😡😡😡
Posté(e)

Ils t'ont facturé le gonflage des pneus à la livraison ?

Posté(e)

et voilà le résultat. 9a635g.jpge8v3gx.jpgoswc2e.jpg

De la poussière dans le coffre !!!! Tu te relâche !!!

Bon sinon :

Un parapluie... Offert....à Toulouse ...tout le monde sait qu'il pleut jamais à Toulouse !!

Alors qu'à bandol il pleut de temps en temps . Je crois qu'en colissimo ça coûte rien a envoyer un parapluie ...

En plus si c'est pour faire cadeau a un ami je crois que tu auras un tarif !!!!!

Posté(e)

Avec ta poussette tu pourras pas le caser. !

Posté(e)

Je ferais n'importe quoi pour un parapluie Audi !!!

Je vends mes enfants s'il le faut ! ( j'ai plus de place dans le congélateur ...)

Posté(e)

Je vends mes enfants s'il le faut ! ( j'ai plus de place dans le congélateur ...)

Le meilleur vendeur de Toulouse t'offrira un parapluie pour chaque membre de ta famille a ton prochain achat!

Et a toulouse il pleut aussi pas mal!

Mon fils y a fait ses études il a plu quasimment à chaque fois que j'y suis allé!

Posté(e)

Je sais qu'il pleut à Toulouse mais c'était pour flatter Isrever !!

T'imagine la côte argus d'un parapluie Audi ayant appartenu au légendaire Isrever !?!?!?!

Posté(e)

Le meilleur vendeur de Toulouse t'offrira un parapluie pour chaque membre de ta famille a ton prochain achat!

Et a toulouse il pleut aussi pas mal!

Mon fils y a fait ses études il a plu quasimment à chaque fois que j'y suis allé!

Merci Aunisien n'écoute pas les jaloux je sait que dans peut de temps ça va astiquer à Bandol.

Quand je passe à Bandol de sera un cochon de lait rôti contre un parapluie Audi !

Ou gagnera celui qui aura la plus basse consommation au 100 :)

Posté(e)

Je sais qu'il pleut à Toulouse mais c'était pour flatter Isrever !!

T'imagine la côte argus d'un parapluie Audi ayant appartenu au légendaire Isrever !?!?!?!

Pour paraphraser Olivier de Kersauson chez nous a Toulouse il ne pleut que sur les cons !

J'aurai jamais dû faire la bêtise de parler de ce parapluie j'aurai mieux fait de me le mettre là où je pense. Mais je suis trop sensible de cet endroit...

Posté(e)

Pour paraphraser Olivier de Kersauson chez nous a Toulouse il ne pleut que sur les cons !

J'aurai jamais dû faire la bêtise de parler de ce parapluie j'aurai mieux fait de me le mettre là où je pense. Mais je suis trop sensible de cet endroit...

faut le fermer pour le rentrer, c'est pour ça que tu n'y arrive pas !!!

puis maintenant que je sais ça , j'en veux plus de ton parapluie !!!

Posté(e)

faut le fermer pour le rentrer, c'est pour ça que tu n'y arrive pas !!!

puis maintenant que je sais ça , j'en veux plus de ton parapluie !!!

Tu as raison à bandol ce n'est pas de la pluie mais du feu et de la fumée qu'il faut se protéger. J'ai quitté frejus/saint raphaël hier j'ai falli avoir trop chaud...

Posté(e)

Tu as raison à bandol ce n'est pas de la pluie mais du feu et de la fumée qu'il faut se protéger. J'ai quitté frejus/saint raphaël hier j'ai falli avoir trop chaud...

Tu crois pas si bien dire, il y a eu le feu à moins d'un kilomètre de mon magasin !!!!
Posté(e)

Tu crois pas si bien dire, il y a eu le feu à moins d'un kilomètre de mon magasin !!!!

Voilà ce que c'est de parler de mettre la main au feu !

Posté(e)

Je savais pour frejus ou j'étais mais pas bandol

Heureusement tu as sauvé l'e-tron!

Posté(e)

Je met ma main dans l'eau que c'est dangereux le feu !!!!!

Je suis monté en vélo hier donc pas de souci !!!

Posté(e)

Bien monté je sait ce que c'est ,

Mais être monté en vélo tu dois avoir de drôles de proportions !

Posté(e)

Bien monté je sait ce que c'est ,

Mais être monté en vélo tu dois avoir de drôles de proportions !

Ça sent le dérapage là ... :icon_lol:

Posté(e)

J'ai des propositions de bicyclettes!!!

Je dis monté car pour aller au boulot ça monte et pour rentrer ça descend !!!

Et bien sur ton esprit tortueux a vu le mal !!!

Posté(e)

Bravo pour cette astuce

Il va pouvoir comme tu le signales avoir au moins une raison d'attraper la poussiére!

Plus sérieusement à quelles occasions et à quelle fréquence servez vous les uns et les autres de ce cable dans le quotidien ( en dehors d'ikea qu'il n'y a pas à la rochelle!) car au bout de bientôt 6 mois je ne me suis jamais trouvé en situation d'en avoir besoin.

Aussi j'hésite pour l'acheter ( intérêt pour la revente peut être?)

Pour ma part, mon cable type 2 vers type 2, celui d'Isrever est un type 2 (le coté e-tron) vers type 3. Et désolé de te dire ça Isrever mais le "standard" Européen est le type 2 et non le type 3 : raison pour laquelle Audi à pris le type 2 contrairement à Renault qui a pris le type 3... bref !

Pour te répondre Aunisien : mon câble de charge me sert quasi tous les jours (j'ai 3 bornes à moins de 500m de mon lieux de travail).

En Alsace, les bornes de charges sont relativement répandu (en fait, il n'y que celle d'Ikea que je n'ai pas encore testé ! lol)

Posté(e)

...Et désolé de te dire ça Isrever mais le "standard" Européen est le type 2 et non le type 3 : raison pour laquelle Audi à pris le type 2 contrairement à Renault qui a pris le type 3... bref !...

2ntkcgw.jpg

J'ai bien acheté le modèle européen 72T je ne comprends pas ce que tu me dit !

M'aurait on enduit avec de l'erreur ?

Posté(e)

Je rève : sur le catalogue : il propose le cable type 3 vers type 3 : MAIS ON NE PEUT RIEN FAIRE AVEC CELUI LA !!!!

La prise coté e-tron est une type 2 donc il faut soit du type 2 vers type 2 (mon cable) ou type 2 vers type 3 (celui d'Isrever en photo). Ils ont encore tout compris chez Audi !! (tient... un joli slogan !)

Posté(e)

Attention il faut bien lire, il parle de mode 3/type2 ou mode 3/type3 et non pas de type2 vers type2 ou type 3 vers type 3, le mode 3 n'a rien à voir avec le type de prise

2h3twr9.jpg

Posté(e)

Et bien plus je vous lis moins je comprends!

Cable type 2 prise européenne cable type 3 type prise française

Ca sent les combats de normes comme au début des Blu-ray

Et les bornes elles sont quoi autour de chez vous? Existe t'il plus d'européennes que de Françaises?

Moi qui à ce jour n'en ai pas eu de réel besoin ( mais les bornes devraient augmenter) je ne suis pas encore trés motivé.

Posté(e)

Et bien plus je vous lis moins je comprends!

Cable type 2 prise européenne cable type 3 type prise française

Ca sent les combats de normes comme au début des Blu-ray

Et les bornes elles sont quoi autour de chez vous? Existe t'il plus d'européennes que de Françaises?

Moi qui à ce jour n'en ai pas eu de réel besoin ( mais les bornes devraient augmenter) je ne suis pas encore trés motivé.

Voilà un discours que j'approuve donc et PR comprendra je le dis et je le clame : +1

Attention il faut bien lire, il parle de mode 3/type2 ou mode 3/type3 et non pas de type2 vers type2 ou type 3 vers type 3, le mode 3 n'a rien à voir avec le type de prise

2h3twr9.jpg

Et c'est QUOI LE MODE ?????????

Posté(e)

J'ai rajouté une image dans mon post plus avant qui explique bien les prises.

Il faut savoir qu'en France les ancienne borne sont de type 3 et que généralement les nouvelle sont équiper de prise type 2, type 3 et prise domestique, je sais que VINCI PARK continu actuellement de s'équiper en type 3

Quant au mode c'est le mode de charge

28kqykp.png

Posté(e)

je sais que VINCI PARK continu actuellement de s'équiper en type 3

Interessant... Moi qui vais parfois en déplacement dans les parking Vinci ca rajoute à ma perplexité

Il serait bon avec le développement probablement important des hybrides ces prochaines années que tout celà soit rapidement normé et impose un type unique en dehors des prises domestiques.

Posté(e)

Pourrait-on connaître les différents MODES ? A part leurs numéros ? Mode 1 = , Mode 2 = etc