Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

La recharge de votre e-tron


Messages recommandés

On dirait que tu n'es pas reconnu par l'appli. Vérifies bien ta synchro (tu réinitialise l'appli et tu remets ton adresse mail et ton mot de passe).
Je te remercie pour ta réponse, mais j'ai refais une programmation depuis l'appli et ça à l'air de fonctionner. Par contre aujourd'hui nous sommes allés promener. En rentrant nous n'avions plus d'autonomie électrique, du coup j'ai programmé la charge différée via le mmi puis j'ai branché la voiture à ma wallbox et j'ai appuyé sur le timer mais apparemment la charge à démarré immédiatement (bouton vert qui clignote), est ce normal ? Pensant qu'elle était bien programmé j'ai quand même vérifié depuis l'appli au bout d'une.1h et c'est là que j'ai vu qu'elle était en train de se recharger ...

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour information pour les parisiens :

 

Paris : 1000 bornes Autolib de nouveau en service en décembre.

https://www.automobile-propre.com/paris-1000-bornes-autolib-de-nouveau-en-service-en-decembre/

 

Aussi n'oublier pas de demander votre carte (virtuelle) véhicule basse émission (véhicules électriques et autres catégories autorisées)

Stationnement «visiteur»

Le stationnement «visiteur» (limité à 6 heures consécutives au même emplacement et contrôlé par un disque européen de stationnement, achetable en commerce) est gratuit pour les détenteurs d'un véhicule basse émission (voir conditions d'éligibilité dans le tableau ci-dessous) sur l'ensemble des places payantes ouvertes au stationnement de surface grâce à la carte véhicule basse émission.

 

https://www.paris.fr/services-et-infos-pratiques/deplacements-et-stationnement/stationnement/les-autres-offres-de-stationnement-2355#la-carte-vehicule-basse-emission-vehicules-electriques-et-autres-categories-autorisees_13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bap33 pinned this sujet
  • 1 an plus tard...

Bonjour et meilleurs vœux à tous

 

possesseur d'une A3 Etron de 2017, j'envisage l'installation d'une prise P17 dans mon futur garage. Seul hic, mon A3 est originaire d'Allemagne et je n'ai à disposition qu'un adaptateur de prise triphasée rouge à brancher sur le chargeur Audi et non la bleue AP-Smiles_u1F61E.png

 

L'adaptateur bleu est-il disponible en CC ? Je n'obtiens pas de réponse de la mienne. Connaissez-vous le prix ?

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

L'installation d'une P17 n'est pas autorisée en milieu résidentiel. En cas de sinistre, il y a de forts risques que l'assurance refuse de vous couvrir
https://www.automobile-propre.com/voiture-electrique-et-charge-a-domicile-la-prise-p17-est-elle-hors-la-loi/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Bonsoir, mon Etron ne charge jamais complétement, en 8h elle ne me donne jamais au dessus de 41 km d'autonomie...  Problème de batterie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...