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lala24

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À propos de lala24

  • Date de naissance 28/07/1980

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Laurent
  • Localisation
    LA FORCE (24)
  • Marque et modèle
    Audi A3 E-TRON
  • Motorisation
    Hybrid + Essence
  1. Nickel, merci Vraiment sympa en noir (un petit désiglage de l'arrière serait pas mal), je vais faire la même chose sur la calandre (en covering)
  2. Rien trouvé pour l'instant (après j'ai que la réf 8V0 953 502 BF) https://www.bildelsbasen.se/?link=item&searchmode=3&query= 8V0 953 502 BF &post_id=38253674
  3. Ok, merci Le plus dure à trouver, c'est le commodo (sauf chez audi), j'en trouve souvent en pologne ou suède, mais ils font pas d'envoi.
  4. C'est la même référence entre sportbak et limousine?
  5. Bonjour à tous et toutes, Me voila nouveau propriétaire d'une e-tron depuis samedi dernier (05/2018 avec 38Km), mais depuis hier, j'ai souvent le voyant "système de contrôle de gaz d'échappement" qui s'allume au moment ou je veux partir. La voiture refuse de bouger (malgré n'importe quel mode). Suis obligé d''éteindre/rallumer des dizaines de fois pour que le voyant parte. En lisant toutes les pages précédentes, on en parle un peu au début, mais il pouvait rouler, alors que moi, elle refuse de bouger Donc si quelqu'un à déjà eu ce type de problème, je suis preneur de conseil (je vais appeler audi demain pour avoir un RDV) Merci
  6. J'ai déjà tout (radar calandre, caméra pare-brise, j'ai le lane assist aussi) mais régulateur normal. C'est peut être qu'une histoire de codage (manque juste le commodo aussi). C'est vraiment une option que j'aimerai bien avoir (l'ayant déjà eu sur polo GTI), je trouve ça pratique au quotidien. Donc si tu as quelques conseils, je serai preneur. Je suis en attente de mon nouveau cable Vagcom (j'ai qu'un modèle HEX+CAN-USB de 2011, plus du tout compatible)
  7. C'est facile à ajouter le régulateur adaptatif?
  8. La voiture idéale cette RS16, si elle sort un jour, je serai prêt à lacher ma S1 (tant pis pour l'intérieur)
  9. Après avec ce genre de voiture, le coût n'est pas du tout le même, trouver des pièces d'occasion pour faire du circuit, ça se trouve très facilement pour les autos qu'on a citées. Alors que pour la S1, t'es obligé de partir sur du neuf (si t'as le budget qui suit pourquoi pas) mais déjà trouver des pneus semi-slick pour ce modèle, c'est très dure (en respectant la taille d'homologation!!) On dit pas que le châssis est nul, mais le plaisir en 4RM sur piste est différent (très peu de glisse).
  10. Même avis que RSTeam, il y a moyen de trouver mieux pour utilisation piste (megane, clio RS, civic, BMW M3, etc..) Rien ne t'empêche de faire quelques sortie pistes avec la S1, mais juste en améliorant le chassis (suspension + pneus), le freinage (tarox ou porsche) et le moteur si tu le souhaites.
  11. 6 pistons largement suffisant, la batterie est dans le coffre il me semble, donc inutile cette version lithium, vider la caisse serait déjà mieux. Après pourquoi ne pas changer le turbo + pompe haute pression, histoire de se rapprocher de 370CV.
  12. lala24

    photos AUDI S1

    Ok, merci Je vais chercher pour voir si je le trouve, après pour le site d'APR, je connais, mais cette admission n'est pas dispo pour S1. C'est une modèle pour Golf7/Leon cupra/Audi S3.
  13. lala24

    photos AUDI S1

    Petite question, tu l'a récupéré ou cette photo? (c'est pour l'admission APR) Merci
  14. Ca m'intéresserai bien ça, c'est plus son collègue qui à conduit la voiture à mon avis. Oui elle était sur leboncoin à 29500€. Pas besoin de l'harceler, maintenant que j'ai ma caisse, je m'occupe plus de lui, c'est l'assistance juridique et les autorités qui vont s'occuper de son cas.
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